Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:43

Finalement , apres avoir eut son The , Mama Klein decida d'utiliser son breuvage d'une autre facon : En effet , le the etait bouillant et son visage s'illumina . Elle prit la tasse entre ses mains , une tasse en porcelaine appartenant a la famille de Jaylon ^^ , et elle s'approcha de ce dernier pour finalement tout lui renverser dessus ! Elle poussa un cri ce qui fit que Nathan arriva en courant dans la cuisine apres avoir monter la derniere valise ...

" Qu'est qui se passe ? Jaylon ! Mama !! "
" Je me suis bruler avec la tasse et je l'ai lacher mais Jaylon est passer est tout s'est renverser sur lui ! "

Nathan soupira , sachant bien que Mama passait a l'action a peine 20 minutes apres avoir traverser la porte de la maison ! Il s'avanca pres de Maman et lui dit alors d'aller dans la salle de bain pour s'essuyer et passer sa main sous l'eau et il s'approcha de Jaylon

" Mon coeur , ca va ?! "

Il le regarda , inquiet et surtout peu rassurer ... Une dispute aller bientot eclater , il le savait !
Dans son dos , Mama Klein sortit de la cuisine tout en souriant , le plus sadiquement possible a son gendre ...

* La guerre est declarer ! *
* Youhou ... Je vais devoir trancher , Jaylon ... Ou Mama ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:50

Jaylon était blême. Il en avait même perdu son sourire hypocrite. Il regarda le sourire sadique de Mama quand elle sortit de la pièce et déglutit difficilement.
Le premier round venait de se terminer, et Mama Klein avait déja étalé Jaylon.

Citation :
" Mon coeur , ca va ?! "

Jaylon releva la tête et regarda Nathan. Il l'avait totalement oublié pendant quelques secondes.

"Nathan, il va y avoir un meurtre dans cette maison. Et je ne peux pas te garantir que ce sera celui de Mama."

Sur ce, il se retourna, se servit une tasse de café qu'il avala cul sec pour se redonner du tonus. Puis il passa devant Nathan, sans même le regarder. Il monta dans sa chambre pendant que Mama était dans la salle de bain, se sortit de nouveau habits secs, se changea rapidement et rescendit en bas immédiatement, ne voulant pas s'attarder en haut. Il alla à la cuisine et passa ses vetements imbibés de thé sous l'eau, espérant que les taches partiraient. Puis il alla fourrer le tout dans la machine à laver.
Toujours en évitant le regard de Nathan, il sortit sur la térasse à l'extérieur pour respirer l'air frais.

Ce n'était pas la bataille à laquelle Jaylon s'était attendu. C'était une guerre, et Jaylon n'était pas sur de pouvoir y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:09

Nathan avait regarder alors Jaylon s'activait sans rien dire .. Il le vit sortir de la maison pour aller sur la terasse puis il alla le rejoindre , le prenant pas la taille et posa sa tete sur son epaule avant de deposer un bisou dans son cou ... Il le caressa gentimment dans le dos et lui dit

" Allez mon coeur , va te reposer ! Je m'occupe de Mama ! "

Il sourit alors , voulant rassurer Jaylon et le garder pour lui seul , sachant que Jaylon n'avait que 19 ans et lui 25 . Jay' pouvait alors se barrer comme il voulait s'il le souhaitait ... Il resta alors comme ca , sa tete sur son epaule et ses mains sur sa taille . Mais il ne se doutait pas que en haut , a la fenetre de la salle de bain , Mama allait gacher ce doux moment .. En effet , elle ouvrit la fenetre et gueula alors ^^

" Je suis venu rendre visite a mon fils alors je ne veux surtout pas ne pas profiter de lui ! Jaylon , tu serai gentil d'aller continuer tes devoirs et de laisser mon Nathan en paix ! "

Elle sourit et fit un fuck ^^ a son gendre avant de fermer la fenetre et de redescendre doucement pour ne pas se casser la gueule ... Elle arriva alors dans la cuisine puis , pres de la terasse et elle dit alors

" Je vais preparer le repas preferer de Nathan , c'est a dire une bonne salade allemande ! " ^^

Nathan se crispa et grimaca , la salade allemande , etait le plan detester de Jaylon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:19

Jaylon avait retrouvé uns emblant de calme grace à Nathan, il se sentait si bien à cet instant... mais il se crispa instantanément quand il entendit:

Citation :
" Je suis venu rendre visite a mon fils alors je ne veux surtout pas ne pas profiter de lui ! Jaylon , tu serai gentil d'aller continuer tes devoirs et de laisser mon Nathan en paix ! "

Il la regarda avec dédain faire son fuck puis quand elle referma la fenetre, Jaylon sut qu'il ne lui restait qu'une petite minute à passer avec Nathan avant que la vieille ne débarque sur la terasse.
Il se retourna et regarda Nathan les yeux dans les yeux. Il sentit d'ailleurs une larme couler le long de sa joue. Il se pinça alors très fort. Hors de question qu'il craque. Il n'allait pas laisser la vieille gagner encore une round.

"Souhaite moi bon courage, parce que je vais en avoir vraiment besoin." murmura-t-il en se serrant fort contre Nathan.

Et, tel des ongles crissants sur un tableau, la voix de Mama Klein retentit de nouveau.

Citation :
" Je vais preparer le repas preferer de Nathan , c'est a dire une bonne salade allemande ! "

Jaylon se sépara de Nathan, se forçant à sourire et balayant la larme qui coulait toujours sur sa joue. Si Mama le voyait pleurait, il aurait droit aux gentilles insultes comme au dernier séjour de Mama. Le "tapette" qu'elle avait osé lancé au cours d'un repas l'avait décidé à foutre le camp et à aller dormir à l'hotel le temps du séjour. Mais cette fois ci, il n'était pas question de céder. Il était chez lui et y resterait.
Il se retourna vers Mama Klein avec un sourire serein.

"Mama Klein, non merci, je n'en predrais pas. Je tiens d'ailleurs à préparer moi même mon repas, je ne veux pas vous embarasser."

*et c'est surtout que je ne tiens pas à ce que tu glisses du poison dans mon assiette, vieille peau!*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:36

Nathan soupira alors , lorsqu'il partit a nouveau vers l'interieur ... Mama arriva pres de lui alors et alla s'assoir pres de la piscine ! Nathan sourit puisque Jaylon dans la maison et Mama dehors signifiait que pour le moment , la guerre etait en periode 'calme' ... Nathan soupira encore une fois et alla pres de Mama pour discuter avec elle gentimment

" Alors , tu as fouiner en haut ? "
" J'ai regarder dans votre chambre , dans ses affaires et j'ai trouver quelques sous vetements .. Enfin des culottes courtes "
" Ouais , des strings quoi ! "
" Oui voila ! Et donc j'ai rien trouver d'autres a part ca , et plusieurs liasses de billets ... "

Nathan la regarda alors , soupirant bruyamment .. Il regarda Mama et elle lui foutu une baffe

" Pas de pleurnicheries chez nous ! Nous sommes forts ! "

Nathan sourit , mets se frotta la joue quand meme , puis il sourit et embrasser sur la joue sa mere avant de repartir vers la cuisine pour voir Jaylon un peu ... Il entra par la terasse et se dirigea vers lui

" Me revoila mon coeur ... Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:42

Jaylon regarda Nathan, avec un grand sourire hypocrite.

"Mais oui mon amour, pourquoi voudrais tu que ça n'aille pas?"

Puis son visage retrouva une expression normale. Jaylon avant les joues creusées par la colère et la fatigue.

"Mais enfin Nathan ouvre les yeux! Non ça ne va pas, ça ne va pas du tout! Elle n'est la que depuis quelques heures, et j'ai déja pensé à la tuer 5 fois au moins! Tout ce que je veux c'est qu'elle s'en aille, ou du moins qu'elle me laisse en paix!"

Il allait se jeter dans les bras de son homme pour craquer une bonne fois pour toute en espérant aller mieux après, mais il se retint au dernier moment en se souvenant de certaines paroles de Mama.

"Nathan... Mama m'a dit quelque chose de bizarre tout à l'heure, sur le coup je n'y avais pas prété attention mais là... Elle a dit que c'est toi qui l'avais invité, dans le but de m'espionner."

Il leva les yeux vers Nathan et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:49

Nathan l'ecouta alors , et il se tappa le front avec sa main avant de commencer a s'enerver et a dire

" Mais qu'est qui va pas chez vous deux ?! Pourquoi vous vous faites la guerre comme des chiens ?! "

Nathan , rouge de colere s'installa sur une chaise haute avant de l'ecouter parler sans rien dire ... Il se tut ! Mama , avait parler beaucoup trop tot a son gout , il baissa la tete dans ses bras croiser . Il en avait marre , sa mere etait la depuis 2 heures maintenant et Jaylon etait pret a partir dans la maison ... Elle avait battu son record , le faire craque le plus rapidement possible ! Il faut aussi preciser qu'a chacune de ses visites , les attaques sont plus que violentes ... Il releva la tete et il lui dit , calmement et d'un ton sans ... sans ton ^^

" Et bien je m'inquiete pour nous 2 ... T'es jeune et donc je pense que tu peux partir comme tu le veux ! Et me laisser seul ... De plus , tu bosses tout le temps la nuit , tu rentres en sentant une drole d'odeur et tu mets plus que des strings ... "

Il grimaca et finit par lui dire ...

" On a trouver plusieurs gros paquets que billets dans tes affaires .. "

Nathan se releva alors , et se dit a lui meme ...

* La dispute arrive .... *
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:00

Jaylon fixa Nathan. Il devait déja être pale, mais alors là il blémit totalement et devint plus blanc qu'un fantome. Nathan l'avait trahi. Il l'espionnait, et il utilisait sa mère pour ça. Et il ne lui faisait pas confiance, non plus. Quand il sentit sa vision se brouiller par les larmes, jaylon décida qu'il était temps de partir avant que quelqu'un ne s'aperàoive qu'il pleurait de nouveau.
Il tourna le dos à Nathan, se mordant très fort la lèvre pour ne pas éclater en sanglot, puis il monta les esclaliers 4 à 4... Il était parti pour s'enfermer dabs sa chambre quand il se rapella que Mama l'avait assiégée. La chambre d'ami n'étant pas un lieu rassurant non plus pour Jaylon, il décida d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, et le verrou tournée, il s'installa sur le rebord de la baignoire et fit couler l'eau avec beaucoup de pression pour que le bruit commoufle ses sanglots... Puis son chagrin explosa.
Il pleurait à chaudes larmes, le corps agité de sanglot. Mama avait gagné le second round, et le dernier lui serait fatal. C'était tout vu, elle débarquerait un soir au Dune, juste au moment au Jaylon serait sur scène... Et elle irait vite l'annoncer, toute sourire, à Nathan. Et en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire, jaylon se retrouverait à la rue, avec nul part ou aller et surtout... privé de son Nathan, l'homme de sa vie. Cette pensée le rendit encore plus malheureux et sa crise de larme s'accentua encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:15

Nathan ne put le retenir . Il soupira , baissant a nouveau la tete .. Il se rendit compte alors que c'etait une grosse gaffe mais il se devait de savoir si Jaylon lui mentait ou non .. Il se surpris lui meme a pleurer , lui qui ne pleurait jamais ... Il s'avanca vers la terasse et dit a Mama

" Je vais faire un tour ... "

Il soupira et fit un mini sourire et il se retourna alors , sans rien ajouter et il sortit de la maison , faire un tour dehors ...
Pendant ce temps , Mama elle se doutait que quelque chose se passait entre son fils et Jaylon ... Elle se releva , puis entra a nouveau dans la maison , faisant le tour des pieces pour trouver son sattané gendre ! Elle arriva a la conclusion qu'il n'etait pas en bas donc elle monta les escaliers avant d'arriver en haut , pres de la salle de bain ou elle entendit l'eau couler ...
Mama hesitait : Consolait le gendre qu'elle n'avait jamais aimer pour que son fils reste heureux ou laissait leur couple se detruire par sa faute ?



Apres mure reflexion , elle voulait rendre son fils heureux et donc elle toqua doucement a la porte de la salle de bain , esperant que Jaylon lui reponderait . Elle soupira ... Il y avait 2 a 0 pour elle mais elle aller laisser un point a son gendre , question de rendre la guerre encore plus drole et plus violente ! Parce que bien sur , Mama allait se montrer gentille mais pour etre encore plus garce apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:23

[quelle salope! j'y crois pas!]

Jaylon entendit quelqu'un toquer à la porte, ça ne pouvait être Nathan puisque celui ci était parti quelques minutes plutot, Jaylon l'avait entendu claquer la porte.
Il ignora les coups portés à la porte et essaya de se calmer un peu pour ne pas que Mama l'entende sanglotter.
Mais les coups à la porte se firent plus insistants et Jaylon craqua. Il se leva, alla ouvrir la porte et hurla:

"Allez au diable, vieille mégère!"

Puis il lui claqua la porte au nez et le referma à clés, espérant que Mama irait faire un tour ailleurs et lui foutrait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:27

Mama Klein poussa un cri , surprise par cette insulte et par cette action du claquement de la porte devant elle ... Elle se mit a sourire , puis elle dit alors a voix haute pour que Jaylon l'entende bien :

" Cher Jaylon , je crois que tu n'as pas compris que dans une competition , pour gagner il faut vraiment en avoir envie ! "

Elle sourit alors puis , entreprit d'aller dans sa chambre , celle de Jaylon et Nathan pour fouiner un peu ...

[ Te laisse une chance de la tuer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:35

[mdr c'est marrant j'imaginais pas Mama en Martha Hoober^^]

La tristesse de Jaylon fit place à une rage incontrolée. Son sang ne fit qu'un tour. Il n'avait pas dormi depuis plus de 24h, il venait d'apprendre que son homme n'avait pas confiance en lui, et la personne qu'il détestait le plus au monde lui rendait la vie impossible. Tout ça cumulé lui fit perdre les pédales. Il sortit de la salle de bain en trombe, attrapa le vase posé sur la table basse dans le couloir, et entra dans la chambre.

"Mama Klein, voila ce qui va se passer. Vous allez sortir de cette chambre, pour commencer. Vous allez déscendre gentiment l'escalier. Vous vous asseillerez [je sais pas du tout comment on conjugue assoir à ce temps] sur le canapé et attendrez sagement que Nathan rentre. Une fois qu'il sera là, vous lui demanderez de vous raccompagner à l'aéroport. Ai-je bien été clair?"

Jaylon la fixait, ses traits déformés par la rage. Il était à bout et se sentait d'humeur à la massacrer. Il mit bien le vase en évidence, en montrant à Mama qu'il n'hésiterait pas à s'en servir.

"Ah oui, et à l'avenir quand l'envie vous prendra de vous incruster chez moi, prévenez moi deux jours à l'avance le temps que je rassemble mes affaires et parte en voyage! J'espère qu'au moins vous êtes contente de vous, grace à vous notre couple va se détruire et Nathan sera malheureux. Vous ne voulez que le bonheur de votre fils? Alors laissez nous en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:40

Mama s'etait retourner , surprise par ce retournement de situation . Elle etait dans une chambre , sans issu de secours avec un fou devant lui , pret a tout ^^ ... Elle grimaca alors , cachant ce qu'elle venait de trouver dans son dos , puis elle sourit et lui dit alors avant de passer devant lui et de courrir avec le papier du Dune dans les mains ...

" Tu vas voir s'il sera heureux quand il sera ce que tu fais ! "

Elle courut alors , puis se mit a descendre les escaliers doucement mais rapidement en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:44

[doucement mais rapidement?^^]

Jaylon n'eut aucun mal à la rattraper dans les escaliers, il eut même la bontée de la laisser finir de descendre les marches afin de passer à l'action. Quand Mama eut touché le pied à terre, Jaylon se précipita sur la main qui tenait le papier, qu'il lui arracha des mains.

"Mauvaise réponse Mama. Désolé pour vous. Bonne nuit!"

Il lui fit un sourire sadique, exactement le même qu'elle lui avait fait quand elle était arrivée. Puis il leva le vase et se prépara àa la frapper à la tête... Mais il se rendit compte qu'il en était incapable. Il resta là, à la regarder avec toute la haine dont il était capable, le vase levé au dessus de la tête de Mama.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:50

Mama se tourna une nouvelle fois et elle lui dit alors sechement ...

" Et bien Fox , vas y ?! Tue moi avant que je revele tout a Nathan ?! "

Elle sourit , tout aussi sadiquement , meme si une partie minime d'elle avait peur ... Elle le regarda, tout en attendant si oui ou non il allait le faire ... Elle se recula quand meme , par precaution ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:57

Jaylon regarda Mama avec toujours autant de haine dans les yeux. Il respirait bruillament, ce qui n'annonçait en général rien de bon chez lui. Il attrapa alors bien fermement le vase et le balança de toutes ses forces dans le mur, à quelques centimètres du visage de Mama. Puis il alla dans la cuisine, craqua une alumette, et brula le papier du Dune.

"Fox n'est pas un meurtrier. Même pour une salope comme vous. Et maintenant c'est votre parole contre la mienne, puisque vous n'avez plus aucune preuve."

Il remonta quatre à quatre dans la chambre, vida le contenu de son sac sur le lit. Il conteniat plusieurs liasses de billets, celles qu'il avait gagné ce soir en pourboire et en salaire... Quelques strings tombèrent aussi. Il les ramassa et alla les ranger dans un placard, à la place ou ils devaient être. Puis il prit les liasses et alla les cacher là ou personne ne les trouverait...
Il redescendit enfin dans le hall et ramassa les débris du vase qu'il alla fourer dans la poubelle du voisin.

"Vous ne détruirez pas mon couple. Je ne vous laisserai pas briser ma vie et celle de Nathan. Je l'aime, quoi que vous puissiez en penser. Et ne me provoquez plus à partir de maintenant, ou la prochaine fois, c'est votre tête que je viserai avec un autre vase."

Puis il remonta s'enfermer dans SA chambre, peut importe qu'il y ait les affaires de Mama.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:10

Mama le regarda faire alors , elle avait fermait les yeux , sans rien dire ... Elle n'avait rien dit depuis de longues minutes , laissant Jaylon faire tout ce qu'il faisait ... Une fois montait , elle soupira alors , puis se precipita alors vers le telephone .. Jaylon avait finit par achever le combat et il avait raison : elle voulait le bonheur de Nathan .
Pour cela , elle decida alors de ne rien reveler au secret de Jaylon ..
Elle appela donc une societe de taxi , decida alors de partir , apres avoir passer quelques heures seulement ... On lui fit comprendre qu'un taxi viendrait la chercher d'ici une vingtaine de minutes ... Elle monta pour la enieme fois les escaliers de la maison et entra dans la piece ou Jaylon etait .. Elle prit deux valises , en laissant trois autres avec des anciennes affaires de chez elle , qui appartenaient a Nathan et qu'elle lui donnait ... Elle sourit a Jaylon et lui donna une lettre avant de dire

" Donne ca a Nathan de ma part ... "

Elle hocha la tete , dignement et sortit de la piece avec ses valises puis elle annonca a Jaylon

" Je ne revelerai rien de ton secret . Mais j'espere que tu seras assez fort pour lui reveler ! Lui en tout cas , il t'aime plus que tout et te pardonneras ... "

Elle soupira et dans un dernier regard elle lui dit , avant de partir ...

" J'ai un cancer , je suis en phase terminale ... Il ne me reste ques 2 ou 3 mois ... Au revoir Jaylon , prends soin de mon fils ! "

[ Emouvant , nan ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:16

[tu vas voir comme Jaylon trouve ça émouvant]

Jaylon la regarda partir en arquant un sourcil.

"Oh arretez, je vais me mettre à pleurer. Vous attendez quoi de moi? ça fait des années que vous me rendrez la vie impossible, fallait pas vous attendre à de la compassion non plus. Je n'ai que deux mots à vous dire: Bon Vent."

Il se leva et descendit lui même les valises de Mama pour que ça aille plus vite. Il se sentit néanmoins un peu coupable... Puis un doute le prit.

"Mama Klein, ça ne serait pas encore une de vos ruses par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:25

Mama Klein sourit alors , et elle se gratta la tete pour enlever une perruque , se retrouva alors chauve ... Elle sourit , dignement puis elle entendit un klaxon ... Sans rien ajouter , elle sortit de la maison , ses 2 valises en mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:53

*bon vent, vieille peau!*

Il ne pouvait cependant s'empécher de se sentir coupable... Il poussa un profond soupir, maudissant sa conscience.
Il traversa la maison en courant et rattrapa Mama sur le perron.

"Je vais régler le taxi, attendez encore un peu ici que Nathan rentre. Il serait trop triste, et je ne tiens pas à le voir malheureux."

Il ne laissa pas le temps à Mama Klein de répondre, alla payer le chauffeur du taxi pour le déplacement et revient en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:00

Mama Klein regarda Jaylon et elle lui dit alors calmement

" Ecoutez Jaylon , je ne veux pas rester ... Je ne veux pas l'annoncer a Nathan de face ! "

Elle soupira et lui demanda

" Laissez moi partir s'il vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:03

Jaylon poussa un profond sourire et essaya de se contenir au maximum.

"Bon Mama Klein, je suis en train de faire des efforts là, alors ne me tentez pas de vous mettre dehors. Rentrez. Et même si vous voulez partir avec Nathan ne revienne, on a le temps de prendre un thé ou je ne sais quoi... Je pense que c'est important qu'on parle un peu, puisqu'on aura sans doute plus l'occasion de le faire... Ou alors on en aura l'occasion, mais on aura tellement envie de se tuer qu'on en sera incapable."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:23

Elle le regarda alors , surprise mais agreablement ... Elle sourit alors a Jaylon et elle lui dit avec un hochement de tete

" Tres bien ... Je suis d'accord alors ... "

Elle sourit , puis elle rentra une nouvelle fois dans la maison suivit de Jaylon qui portait ses valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:27

*mais pourquoi est ce que j'ai dit ça, pourquoi?!*

Il rentra donc en portant les deux valises.

"Je les remonte à l'étage ou alors je les laisse dans le hall?" demanda-t-il le plus aimablement possible, bien qu'il ait encore de la rencoeur pour la vieille femme
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:38

Mama sourit alors , et elle lui dit gentimment

" Tu peux les monter en haut ! Dans la chambre simple ! "

Elle rigola alors puis elle alla dans la cuisine pour faire du cafe . Elle sourit encore , trouvant la situation plaisante : elle allait devenir proche de la personne qu'elle detestait le plus au monde ... Et elle comptait bien par tout les moyens le faire se separer de Nathan ...

" Jaylon ! J'ai finit le cafe ! Descends vite mon grand ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot!
» Fait son boulot
» Pour le boulot...
» Premier jour de boulot
» En apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Maisons :: Maison de Jaylon et Cameron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser