Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:02

Jaylon pourta les valises en haut en soupirant.

*voyons le coté positif des choses: j'ai récupéré ma chambre...*

Il déposa les valises et redescendit les escaliers.

Citation :
" Jaylon ! J'ai finit le cafe ! Descends vite mon grand ! "

Il entra dans la cuisine, un sourcil arqué.

"Euh Mama Klein... Mettons tout de suite les choses au clair: je ne vous apprécie pas. Alors les témoignages d'affection et tout, c'est pas la peine, économisez votre langue. Tout ce que je veux, c'est le bonheur de Nathan, et Nathan aimerait beaucoup qu'on arrete de se battre sans cesse. C'est de ça dont je voulais vous parler. Mais venez dans le salon, ons era plus à l'aise pour en discuter."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:08

Mama Klein prit son cafe et s'installe alors dans le salon . Elle sourit , doucement puis elle lui dit apres s'etre assis sur le fauteil

" Ne croyez pas que je vous apprecier aussi cher fox ! Au contraire ... En effet , je veux le bonheur de mon fils mais apparament vous n'etes pas du meme avis que moi ! Sinon pourquoi lui cachez vous ce que vous faite ? Dans une relation , le mensonge n'a pas bonne place ... "

Elle but une goutte de son cafe avant de continuer l'interrogatoire

" Comptez vous lui dire ? Ou vous allez le cacher encore longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:16

Jaylon retrouvait là sa chère Mama Klein. En fin de compte, cencer ou pas, elle était toujours cette même vieille peau. Et le pire c'est qu'il avait faillit se laisser attendrir.

"Mama Klein, ma vie privée ne vous regarde absolument pas. De plus je pense que vous êtes plutot mal placée pour me dire ce que je dois faire ou non pour préserver ce couple, parce que d'après ce que Nathan m'a dit, c'était pas la joie entre votre mari et vous! Et enfin, non, je ne compte pas lui dire. Et je garderai le secret aussi longtemps que possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:30

Mama Klein rigola alors ... Elle sourit a Jaylon et elle lui dit froidement

" Oui Jaylon , tu as surement raison ! Normal que mon mariage est finit par un meurtre alors , avec tout ce qu'on se cachait l'un a l'autre .. Je veux pas que Nathan souffre a cause d'un job nul que tu as ! Tu ... "

Mama allait commencer une phrase , qu'elle aurait dit a contre-coeur pour continuer mais elle se tut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 22:34

Jaylon regarda Mama avec dédain. La vieille perdait la boule: elle passait du "vous" au "tu" en à peine quelques minutes...

"Mama, vous apprendrez qu'il n'y a pas de sous métiers. Et Jaylon ne souffrira pas du moment qu'il ne l'apprend pas. Et n'oubliez pas que si jamais vous balancez mon secret à Nathan, je balancerai le votre."

Il lui fit un beau sourire hypocrite.

"Mais je vous en prie, achevez votre phrase."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:07

Mama regarda Jaylon , elle ne lui repondit pas immediatement et elle lui annonca ...

" Allez y ... Allez dire a Jaylon que je vais mourrir et je lui annoncerai que vous vous foutez nus devant des gens en furie le soir et que vous lui cacher ca ! Vous verrez que nous serions tout les deux au meme point ! "

Elle sourit alors , avant de finir son cafe sans rien duire
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:12

Et voila qu'elle le vouvoyait de nouveau... la vieille devenait vraiment gateuse!

"Mais Mémé, euh pardon Mama, je ne compte rien lui dire tant que vous gardez mon petit secret. Reste à savoir si vous réussirez à tenir votre langue! Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour vous et pour Nathan. Vous imaginez le choc s'il apprend en une seule journée qu'il ne reste que 3 mois à vivre à sa mère et que son amour est streap teaseur? Il n'y survivrait pas!"

*3 mois... encore trois moi à tenir et je serai enfin tranquille...*

"Mais vous aviez commencé une phrase tout à l'heure que vous n'avez pas terminé."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:24

C'est a se moment la que Mama Klein ne l'ecouta plus , elle fixait la tele , bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:27

[max t'as pas le droit de me faire ça^^]

Jaylon regarda Mama Klein.

*elle devient vraiment barge celle la...*

"Mama Klein? Vous êtes toujours parmis nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:29

[ Gne ? ^^ ]

Mama Kleine regarda alors Jaylon , son visage etait pale ... Et son corps fut prit de convulsion ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:32

[t'es chier!]

Jaylon regarda Mama et sn visage s'illumina d'un grand sourire. Mama était en train de claquer! Sonr eve le plus cher se réalisait enfin, le bout du tunnel approchait!
Puis rapidement il redescendit sur Terre. Il ne pouvait pas la laisser mourir comme ça... Il poussa un profond soupir, se leva, et alla apeller une ambulance à contre coeur. Il racrocha le téléphone et retourna au salon. Il attrapa une tasse de café et la but tranquillement en regardant la femme qu'il détestait plus que tout.

"Vous m'en aurez vraiment fait voir de toutes les couleurs! Les secours arrivent ne vous inquiétez pas Mama..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:37

[ Sale Enflure !! ]

Nathan revint de sa balade ou il avait prit l'air .. Quand il entra dans le salon , il decouvrit un spectacle hallucinant : Mama Klein entrain de convulser sur le sol et Jaylon , buvant son cafe tranquillement en admirant le spectacle !

" Mais , tu fais quoi la ?! "

Il courut vers sa mere et la prit dans ses bras , essayant de la calmer alors ... Puis il la prit dans ses bras , et sans meme adresser un mot en plus a Jaylon , sortit delicatement pour foutre la mourrante dans la voiture et aller a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:41

*j'y crois pas! Et je vais passer pour le méchant de l'histoire en plus!*

Il se précîpita dans la voiture avant que Nathan démarre.

"L'ambulance est en route Nathan, ils m'ont dit de ne surtout pas le déplacer! Il fallait bien que je garde la tête froide, paniquer n'aurait servi à rien. Alors je me suis assis pret d'elle en attendant l'ambulance!"

Et au loin on entendit les pin pon pin pon caractéristiques...

"La voila justement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:46

Nathan le regarda alors , mais il laissa donc les ambulanciers faire leur job ... Il se mit devant Jaylon et le poussa alors avant de dire

" J'espere que si elle meurt , tu te le pardonneras a toi meme un jour ! Car moi ca risque pas ! "

Il le regarda alors , furieux et mal ... Il monta alors dans l'ambulance , accompagna sa Mama a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 23:52

Jaylon regarda l'ambulance partir. Et voila, Mama avait réussit son coup. Il repensa alors à ce qu'elle lui avait dit dès son arrivée dans la cuisine.

Citation :
" Je briserai ce couple, même si pour ça je dois en mourir "

Elle avait gagné. Jaylon sentit que tout était fini, que son couple était détruit et peut être même toute sa vie... Sans Nathan, à quoi servait-il de vivre d'ailleurs? Il rentra et griffona sur un morceau de papier:

Code:
Je t'aimerai à jamais.

Il ne ressembla même pas ses affaires, il se contenta de prendre les clés de sa moto. Les larmes coulaient le long de ses joues, mais il les balaya d'un revers de main. Ce n'était pas le moment de se montrer faible... Il démarra la moto et partit à toute allure, dépassant sans doute largement la limite autorisée. Il comptait rouler le plus loin possible de sweet Town et ne s'arreter que quand la moto serait à sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 0:05

Nathan etait dans l'ambulance , lorsque sa mere s'enfonca . Les sauveteurs essayerent de tout faire pour la sauver mais il fut trop tard .. Nathan se surpris a pleurer , lui qui etait trop fier pour montrer ses faiblesses ... L'ambulanca s'arreta , apres avoir fait demi tour et lorsqu'il entra dans la maison , il ne prit pas la peine de voir si Jaylon etait la . Il avait simplement besoin de domir , de se reveiller et de voir que tout ceci ne fit qu'un cauchemar . Il monta dans sa chambre , puis tomba sur le lit , coucher sur le ventre ... Il soupira et ferma les yeux ...


Quelques heures plus tard , il se reveilla alors ... Il se glissa sous une douche , et y resta un moment ... Puis il sortit et prit la lettre qu'il trouva alors ... Elle venait de sa mere ...
Apres l'avoir lut , il la laissa tomber tout en se faisant tomber le long du mirroir et de se mettre a pleurer , silencieusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 0:08

Jaylon avait passé la nuit à rouler tout en pleurant... Il pensait sans arret à Nathan, bien qu'il soit persuadé que celui ci ne pensait pas du tout à lui.
Cela faisait 48h qu'il n'avait pas fermé l'oeil. Il allait bientot s'effondrer, il le savait. Le tout était de rouler assez vite pour mourir sur le coup quand ça se produirait. En espérant de ne pas se rater...

"Je t'aime Nathan."

Puis il accéléra encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 0:14

Nathan prit son telephone portable , puis composa le numero de Jaylon ... Il tomba une premiere fois sur la messagerie et en pleurant , il suppliat Jaylon de revenir chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 10:36

[bon allez c'est bien pour te faire plaisir, il va se rater^^]

L'inévitable se produisit. Les yeux de Jaylon, fatigués et irrités d'avoir tant pleurés, se fermèrent d'eux même et Jaylon bascula dans le sommeil. Cela ne dura que quelques secondes, mais ces quelques secondes furent suffisantes à lui être fatales.
La moto continua sa folle course. Un virage s'annonçait, la moto ne le prit pas. Elle fonça droit devant, sans jamais s'arréter. Puis elle se heurta viollement contre une barrière de securité. D'abord écrasé, Jaylon se retrouva ensuite explusé et réattérit lourdement sur la route.
Il s'était réveillé lors du choc, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. la douleur l'avait transpercé, et son esprit décida que c'était trop à supporter pour lui. Il s'était évanouit avant de toucher le sol. Heureusement pour lui, il n'avauit ainsi pas senti de nombreux de ses os craquer...

Une voiture passa par là vingt minutes plus tard. Jaylon était toujours plongé dans l'inconscience et avait perdu beaucoup de sang. Mais miraculeusement, il respirait toujours et son coeur battait encore. L'homme descendit de la voiture et apella les secours au plus vite. Jaylon fut transporté à l'hopital par hélicoptère...

A l'hopital, pendant que Jaylon était au bloc opératoire, on avait fouillé ses vetements. On y trouva le numéro de téléphone de Nathan, et la standardiste de l'hopital jugea bon de l'apeller et de lui laisser un message pour le prévenir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 12:28

Nathan entendit son telephone sonner , il alla decrocher et laissa tomber le portable : Jaylon etait a l'hopital apres un accident de moto ...
Il sortit de la maison , sans prendre la peine de fermer la maison . Il monta dans sa voiture et roula assez vite pour aller a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au boulot!
» Fait son boulot
» Pour le boulot...
» Premier jour de boulot
» En apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Maisons :: Maison de Jaylon et Cameron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser