Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:37

Le jeu se terminait ici, il fallait maintenant improviser...
Jaylon commença par se pencher et embrassa langoureusement son homme, tandis que ses mains partaient à l'arrière, effleurant à plusieurs reprises les poils du pubis de Nathan
La langue de Jaylon n'en finissait pas d'explorer la bouche de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:38

Nathan , l'embrassa avec fougue , cherchant le fond de sa gorge .. Il posa une main dans son cou et l;autre sur une de ses fesses , qu'il pincat gentimment avec de faire glisser sa main le long de sa raie et de la poser sur son sexe , qu'il commenca a caresser en faisant des vas et vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:41

Jaylon n'attendait que ça, meme si la pénétration lui faisait un peu peur parce qu'il n'avait pas du tout était préparé. Il repoussa ses craintes d'une pensée, après tout, souffrir avait du bon parfois!
Tandis que Nathan s'amusait à frotter son sexe, Jaylon lui caressait les testicules... Il l'embrassait comme il l'avait rarement fait depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:49

Continue de l'embrasser alors , tout aussi fouguesement et continue alors de le branler
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:52

Jaylon décida de prendre les devants une nouvelle fois. Il leva son bassin et alla s'empaler sur le pieu de chair de Nathan (j'adore ctexpression^^). Il eut un peu mal, mais ça lui faisait aussi beaucoup de bien.
Excité comme ils étaient ça ne durerait surement pas longtemps, mais les minutes qui allaient suivre seraient sans doute les plus excitantes de leur vie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:55

Sourit alors , ressentait un bien fou lorsqu'il s'empalla sur son sexe ... Il l'attrapa par les hanches et commenca alors a le lever et a le rabaisser pour lui faire subir une sodomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:56

Plus excité que jamais, Jaylon montait et descendait, guidé par Nathan, sur son sexe. Il gémissait son plaisir, il était ailleurs, dans son petit monde de plaisir, ou il n'y avait plus que Nathan et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:58

Nathan ferma les yeux et se mordit une levre , d'ailleurs il se mordit un peu fort ^^ il poussait de long gemissement de plaisir , plus exciter que jamais par Jaylon ... Il se sentait bientot venir ,a tteindre l'orgasme comme jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:01

Jaylon s'abandonnait comme auparavant à Nathan, se laissant guider dans chacun de ses mouvements, tout proche de l'orgasme, de l'extase absolue... Ses mains parcouraient le torse de son homme, le pinçant ou le caressant selon les moments...
Il avait la tête penchée à l'arrière, les yeux fermés, et il criait son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:04

Noah le sodomisa alors avec plus de force et plus rapidement .. Le 7eme Ciel etait presque la ... Il sortit son sexe avant de le renfoncer a toute vitesse puis dans un long gemissement de plaisir , il se deversa a l'interieur de Jaylon
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:09

[non Noah c'est sur les autres forums^^]

A l'instant même ou Nathan atteingnait la jouissance, Jaylon le suivit. Dans un long rale rauque, trois longs jets de sperme jaillirent et allèrent frapper le torse de Nathan...
Il fit encore quelques mouvements, puis le plaisir se dissipa peu à peu, et il s'effondra sur son homme, crevé.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:14

Il le prit alors dans ses bras et lui dit doucement dans l'oreille

" Moi aussi Jay' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 11:18

Il nettoya rapidement le sperme sur le torse de Nathan et y posa sa tête [bah ouais il allait quand même pas se retrouver avec son propre sperme dans les cheveux!^^ non mais!] en souriant.

"Je sens qu'on va avoir les regards noirs des voisins braqués en permanence sur nous demain..."

*demain... on devait pas faire un truc, demain? Oh non, je l'avais oublié celle la!*

"Nathan! Ta mère, elle arrive pour quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:16

Regarde le reveil qui indique 5h30 ... Il soupira et se leva en vitesse pour lui dire alors

" Elle arrive a 6h , je doit la rejoindre au Cafe ... "

Va dans la salle de bain et commence a faire couler la douche , mais avant il se mit a se raser puis quand il eu finit il se glissa sous l'eau de la douche et sans perdre de temps , il se savonna bien partout puis se lave aussi les cheveux ! Il sortit a toute vitesse , manquant de se casser la gueule et en peignoir , prit un jean , un t-shirt , un boxer et une pari de chaussettes qu'il enfila vite fait ... Il mit un peu de parfum et dit gener a Jaylon ...

" Le temps que je parte ... Tu pourrai ranger un peu la maison mon amour ? "

Le regarde alors , s'attendant a ce qu'une nouvelle dispute eclate ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:33

*putain! mais elle m'aura vraiment pourri la vie cette vieille peau! J'hallucine, merde merde merde merde! Et je dors quand, moi?!*

Il regarda Nathan, prêt à exploser. Puis il repensa à leur nuit magique... Il soupira, et acquiesça en silence.

"Allez file, je voudrai pas que tu sois en retard, sinon ta mère trouverait un moyen de me mettre ça sur le dos... Vous allez revenir pour quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:38

Sourit , alors voyant que ca le fait quand meme chier .... L'embrasse alors , un bon bisou comme il s'est faire , donnant plein de frissons tout partout ^^ et lui dit gentimment

" Je sais pas trop si elle perfere prendre son petit dejeuner la bas ou ici ... "

Sourit encore et lui dit alors

" Faudrait juste changer les draps ici et faire ceux qui sont dans la chambre qu'elle occupera "

L'embrasse encore et descends en bas afin de prendre sa veste , ses cles de voiture et de dire a Jaylon

" A toute a l'heure mon coeur ! "

Il sortit par le garage qu'il ouvra et demarra sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:48

Mort de fatigue, Jaylon se leva en bougonnant.

"Et ma mère par ci, et ma mère là, et gnagnagni et gnagnagna... J'en reviens pas! cette vieille folle a toujours été désagréable avec moi et je dois me passer de sommeil pour elle! C'est pas vrai!"

Il défit le lit vite fait, balança les draps par dessus la rembarde de l'escalier, toujours avec autant de mauvaise humeur. Il alla chercher d'autres draps dans un placard et alla dans la chambre d'ami, dans laquelle il commença à faire le lit.

"Quelle vieille peau! je lui ai jamais rien fait, j'ai toujours été poli et courtois avec elle! Mon cul ouais! Elle me rend la vie impossible, et elle s'invite au moins deux fois par mois! Merde merde merde!"

Il frappant comme un malade sur le lit à la manière d'un enfant pour défouler sa colère. Une fois le lit finit, il alla faire celui de leur chambre, puis il descendit les escaliers, attrapa les draps qu'il avait balancé tout à l'heure, et alla les fourrer dans la machine à laver.

"Je peux comprendre qu'elle ait eu du mal à accepter que son fils chéri soit gay, mais c'est pas une raison pour se défouler sur moi! Ra le cul!"

Il remonta dans la chambre, prit sa douche, se sécha, passa un boxer, une chemise bien stricte pour qu'elle ne puisse pas lui reprocher d'etre habillé comme un clown, un pantalon bien strict lui aussi. Il hésita même à mettre une cravata.

"Ah ça lui ferait les pieds, à la vieille, de me voir en pingouin! Qu'elle aille se faire voir ailleurs!"

Puis il redescendit à la cuisine ou il sortit les affaires pour le possible petit déjeuner. Ensuite il fit rapidement le ménage dans la maison.

"Si cette garce ose me dire que la maison est mal tenue, je lui fais bouffer le balai! Et dire que je suis obligé de me transformer en fée du logie juste pour elle! ça me tue!"

Puis quand il finit tout ça, il remonta dans sa chambre et se recoucha, tout habillé. Il s'enfouit sous la couette, comme un enfant, toujours en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:55

Nathan etait sur la route , coincé dans le pitit bouchou de Sweet Town le matin .. Son portable sonna alors , il l'attrapa et vit le nom 'Mama' affichait .. Il imspira alors et decrocha

" Allo ? "
" Nathannn ! Ou est tuu ?! Je suis deja la depuis 5 minutes et je poirrote encore !! "
" Ouais moi aussi ca va mama ! Y'a un embouitallage , j'arrive bientot ! "
" Depeche toi !! Je veux vite rentrer , l'avion m'a epuiser ... J'espere que ton guignol est pas la ! "

Elle raccrocha avant que Nathan put repondre quoi que se soit ... Il n'aimait pas ce mini conflit entre elle et Jaylon . Il soupira encore avant de reprendre la route pour aller la chercher . Il esperait alors qu'elle se deciderait a rentrer , voulant retrouver Jaylon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:06

[au moins Jaylon à l'obligeance de rester poli devant Nathan, il insulte sa mère quand il est pas la! Elle elle y direct! grrrr^^]

Jaylon se tournait et se reretournait dans le lit. Ses vetements étaient totalement inconfortables, et à chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait la 'Mama' de Nathan à ses précédentes visites. A chaque fois, elle était toute sourire devant Nathan puis dès que celui ci avait le dos tournée, elle s'accharnait sur Jaylon, critiquait sa façon de faire sur n'importe quelle tache à effectuer.
Voyant qu'un bout d'une demi heure passée dans le lit à ressasser des mauvais souvenirs, Jaylon ne dormait toujours pas, il se leva. Il était toujours d'aussi mauvaise humeur...

"pfff... et puis elle va arriver, elle va envahir la maison avec ses tonnes de valises alors qu'elle n'est la que pour quelques jours, ça va etre le bordel dans la salle de bain... Et puis quand elle va voir les cernes que j'ai et la tronche que je tire, je vais avoir le droit à une réflexion à tous les coups..."

Jaylon poussa un profond soupir. Il alla dans la salle de bain, se débrouilla pour camoufler un minimum ses cernes. Puis il descendit à la cuisine et se prépara un café bien fort. La journée s'annonçait rude, il fallait qu'il fasse ses réverses d'énergie. Et le plus dur la dedans, ça serait de donner à Nathan l'illusion que sa mère ne le dérangeait pas du tout... Il savait à quel point ce conflit l'embétait, et tout ce qui importait à Jaylon, c'est que son homme soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:52

Nathan arriva alors devant le Cafe ... Il se gara a une place et vit sa mere . Il sourit et descendit de la voiture pour aller la voir et l'acceuilir ... Il arrive devant elle et sa Mama lui dit

" En retard ... C'est le clown qui voulait pas que tu viennes me chercher ? "
" Mais non Mama , tu sais que Jaylon t'aime bien ! "
" Oui .. Bien sur ! Bon prends mes valises , je ne plus la force de les porter ... "

Sans laisser la moindre chance a Nat de repondre, elle monta dans la voiture alors .. Nathan souffla et ouvrit le coffre pour y installer les 5 valises de Mama Klein . Il finit alors et la rejoignat ... Il sourit et lui dit

" Tu as passer un bon vol ? "
" Non ! J'avais pas de place pour mes jambes ! Allez roule ! "

Nathan la regarda et demarra alors , ne voulant surtout pas la mettre de mauvaise humeur des le premier jour ...

" Alors dit moi , tu es toujours avec Fox Terrier ? "
" Mama ! Arrete ca tout de suite ! "
" Bon ca va .. ca va ! Alors ? "
" Bien sur que oui ! Je l'aime vraiment Mama ! "
" Mmmuh ... "
" J'aurai un service a te demander plus tard ... A propos de Jaylon d'ailleurs ... "

Il sourit et se reconcentra sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:56

[mdr, Desperate Housewives revu par Nathan et Jaylon^^ bon moi je fais quoi en attendant?]

Jaylon refit le tour de la maison et vérifia que tout était bien à sa place. Il ne fallait pas que Mama Klein puisse trouver un seul objet en désordre, ou meme un grain de poussière. Il obtient satisfaction et retourna à la cuisine ou il se servit uen nouvelle tasse de café pour être sur d'etre bien réveillé et en forme quand celle ci arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:05

Nathan et sa mere arriverent alors dans la rue de la maison . Nathan sa gara dans l'allee de garage et sortit pour aller ouvrir la porte a sa mere , ce qui lui valut un petit sourire et un geste gentil ! Il la conduisit jusqu'a la maison avant d'aller chercher ses valises

" Jaylon ! Mama est la ! "

Il sourit alors , esperant que ce sejour se passerait bien et mieux que les precedents ... En effet , lors du dernier sejour de Mama , Jaylon etait parti a l'hotel , ne supportant plus la mere de Nathan ...

" Fox Terrier ?! En effet je suis la ! Cette maison a besoin d'un coup de chiffon , y'a plein de poussiere partout ! "

La terrible Mama venait d'entrer en jeu ! Elle fit un tour puis elle dit alors apres etre monter a l'etage

" Ca te derange mon petit Nathan si je dors dans votre lit ? Je n'aime pas les lits a une place ! Donc je dors dans votre chambre , toi dans la deuxieme chambre et Jaylon sur le canape ! "

Elle rigola et partit s'installer sur le dit canape et mit la tele allemande , etant d'origine allemande ...
Nathan quand a lui , alla voir Jaylon pour l'embrasser et lui demandait

" Ca va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:18

Jaylon attendait dans la cuisine, assit sur la table, une tasse de café à la main quand la Mama entra en jeu. Même pas un bonjour ni rien, tout de suite des reproches... Le séjour commençait encore plus mal que la dernière fois.

Citation :
" Fox Terrier ?! En effet je suis la ! Cette maison a besoin d'un coup de chiffon , y'a plein de poussiere partout ! "

*vieille peau! je me suis passé de sommeil pour toi, j'ai fait le ménage pendant des heures! Espèce de ****** *

"Bonjour Mama Klein, moi aussi je suis ravie de vous revoir, et non ça ne me dérange pas du tout que vous veniez nous rendre visite AUSSI souvent, puisque vous me demandez mona vis" dit-il avec un grand sourire.

Code:
" Ca te derange mon petit Nathan si je dors dans votre lit ? Je n'aime pas les lits a une place ! Donc je dors dans votre chambre , toi dans la deuxieme chambre et Jaylon sur le canape ! "

Instinctivement, Jaylon se tourna vers le tiroir ou étaient rangés les longs couteaux de cuisine... Elle était entrée depuis 3 minutes et il n'en pouvait déja plus! C'était si facile d'attraper un couteau et de l'enfoncer dans la poitrine de cette vieille mégère! Mais il se savait incapable de faire une chose pareille, sa pensée dépassait toujours ses gestes...
Puis enfin il vit arriver Nathan, son seul allié pendant la bataille qui allait durer quelques jours. Il demanda si il allait bien. Jaylon s'empressa de répondre, un grand sourire hypocrite accroché sur le visage:

"Tout va pour le mieux, je suis vraiment ravi que ta chère mère que j'affectionne tout particulièrement soit arrivée à bon port."

Il s'avança pour l'embrasser, se serra contre lui, puis discrètement lui glissa à l'oreille:

"Si elle m'apelle encore une fois Fox Terrier, j'attrape un couteau et je la tue. Si elle refait une remarque sur la saleté de la maison alors que je viens de sacrifier mon sommeil pour elle, je l'étoffe pendant qu'elle dort. Si elle me manque de respect ne serait-ce qu'une fois, je me tire."

Puis il s'écarta de Nathan et reprit son grand sourire serain qu'il avait décidé d'accrocher à son visage pendant tout le temps que Mama serait là. Tant pi si ça sonnait affreusement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:26

Pendant que Mama regardait la tv , Nathan etait venu voir Jaylon dans la cuisine mais le voyant , souriant comme le pire des hypocrites ! Il sentait que quelques choses de terrible aller se passer entre les murs de sa maison ... Il le regarda alors , ne comprenant rien . Nathan savait qu'ils ne s'aimaient pas mais de la a en passer a l'assasinat , leur haine devait etre au dela du maximum ... Il soupira et sans repondre a Jaylon , sortit pour aller vider le coffre de sa voiture et montait les valises de Mama dans sa chambre ou plutot , leur chambre a lui et Jay' .
Durant son absence , Mama passa a l'action , elle se leva et courut a la cuisine , avec son air menacant et dit alors a Jaylon

" Ecoute moi bien toi , si tu fais souffrir mon Nathan , je te previens que je te tuerai ! "

Elle sourit , sadiquement et lui dit alors pour bien envenimer les choses

" Nathan se doute que tu lui caches quelques choses et je suis la pour le decouvrir ! Et je le decouvrirai ! Meme si je doit mourrir apres ! "

Elle rigola alors , tout aussi sadiquement puis se recoiffa avant d'entendre venir Nathan ! Ne voulant pas qu'il entende ceci , Mama Klein demanda alors a Jaylon , d'un ton gentil comme elle n'avait jamais adopter ...

" Je pourrai avec du the , Jaylon ? S'il te plait ? "

Elle baissa la tete , se retenant de ne pas le tuer sur place ^^ puis dans sa tete , Mama se dit alors

* Il ne faut pas sous estimer ce petit , il a l'air assez costaud ! *

Et en effet , s'il y a bien une chose a ne pas faire en tant de guerre , c'est bien sous estimer ses enemis ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:36

[putain c'est con qu'on a pas de bonne, là ça aurait vraiment été desperate housewives^^]

Jaylon sentait que si Nathan le laissait seul, il y aurait un drame. Et quand Nathan retourna à la voiture, il sentit l'ouragan arriver mais était bien incapable de l'arreter...

Citation :
" Ecoute moi bien toi , si tu fais souffrir mon Nathan , je te previens que je te tuerai ! "

Jaylon était sur le point de répliquer, avec un grand sourire agréable, qu'elle aille se faire foutre. Il n'en eut malheureusement pas le temps car la mégère continua sur sa lancée:

Citation :
" Nathan se doute que tu lui caches quelques choses et je suis la pour le decouvrir ! Et je le decouvrirai ! Meme si je doit mourrir apres ! "

Jaylon se contenta alors de la regarder, tout aussi souriant. Pas la peine d'envenimer les choses... mais son regard s'orientait pourtant toujours vers le tiroir des couteaux...

*et si tu crevaix tout de suite? ça ferait un bien fou au monde entier! Je peux même t'y aider, vieille peau!*

Ce qui cloua Jaylon sur place, ce fut l'air hypocrite de Mama Klein quand Nathan revient. C'était aussi peu croyable que le sourire qu'affichait Jaylon.

Citation :
" Je pourrai avec du the , Jaylon ? S'il te plait ? "

Jaylon fit une petite courbette. Elle voulait la guerre, elle l'aurait.

"Mais bien sur, Mama Klein. Avec plaisir."

Il se retourna et alla lui préparer l'eau pour son thé. Et pendant que la vieille avait le regard tourné vers Nathan, il cracha dans l'eau, l'air de rien^^ Puis il mélangea le tout pour que rien n'y paraisse, ajouta le sachet de thé, et tendit la tasse.

"Voila, Mama Klein. Buvez le tant qu'il est chaud."

*et étrangle toi avec, sale garce!*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot!
» Fait son boulot
» Pour le boulot...
» Premier jour de boulot
» En apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Maisons :: Maison de Jaylon et Cameron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser