Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Shannen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptySam 29 Avr - 15:57

Brittany entra dans la salle et scruta les environs. Elle avait rendez-vous avec Shannen ici mais apparemment, la jeune femme n'était pas arrivée... Elle s'avança plus dans le café, histoire de voir un peu mieux dans le fond de la pièce mais aucune de trace de son amie ! Elle prit alors place à une table vide dans un coin. Un serveur arriva, elle commanda donc un jus de pomme. Le jeune homme lui apporta quelques instants plus tard et Brittany commença à le siroter, attendant Shannen avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyDim 30 Avr - 13:38

Shannen arriva avec une dizaine de minutes de retard. Elle repéra Brittany et la rejoignit.

"Désolée, je viens juste de finir la paperasse à la YC..."

Elle enleva sa veste et la posa sur son disser de chaise. Puis elle commanda un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyDim 30 Avr - 20:47

Losque Shannen arriva et qu'elle s'excusa de son retard, Brittany lui sourit et lui assura que ce n'était pas grave.

"Après tout, le boulot est beaucoup plus important que ça !"

La jeune femme but une gorgée de son jus de pomme puis regarda Shannen. Celle-ci semblait assez fatiguée. Peut-être à cause de son travail...?

"C'était bien ton travail ce matin ?"

Brittany s'intéressait au travail de Shannen, elle trouvait que ça devait être assez intéressant... sauf la paerasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyDim 30 Avr - 21:24

Shannen se frota les yeux.

"Habituellement, c'est quelque chose de génial... Mais ce matin je dois avouer que c'était particulièrement chiant!"

Elle se força à sourire et à arrêter de se frotter les yeux.

"Tu m'as dit que tu bossais dans quoi toi, déja?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyLun 1 Mai - 21:59

Brittany sourit en entendant la réponse de Shannen. Elle comprenait, le travail ne devait pas être marrant tous les jours... Si seulement la vie ne pouvait être faite que de bonheur et d'amusement...!

Soudain, Shannen lui demanda dans quoi elle travaillait. C'est-à-dire que...

"Je suis encore à l'université. J'étudie le journalisme."

La jeune femme sourit. Le journalisme était pour elle une passion, depuis qu'elle était toute petite et elle n'était pas prêt d'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptySam 6 Mai - 13:46

Shannen afficha un grand sourire. Elle avait tendance à oublier qu'elle était bien jeune pour travailler, et que les autres filles de son âge prenaient encore des cours à l'université...

"Moi je prends des cours d'anglais en parallèle à la Fac... Mais je compte arrêter en fin d'année... Le journalisme? Mais ça a l'air passionnant ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptySam 6 Mai - 17:29

Brittany regarda Shannen, l'air légèrement étonné, lorsqu'elle entendit ses paroles. La jeune femme prenait des cours à la fac en parallèle ? Ca devait être dur de tout gérer !

"Pourquoi tu veux arrêter tes études ? C'est vrai que tu es déjà installée avec ton boulot mais ça peut t'apporter d'autres choses de continuer tes études d'anglais, non ?"

Brittany fit un léger sourire à Shannen. Elle la trouvait très sympathique et était heureuse de faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyDim 7 Mai - 15:53

"Mes diplomes d'anglais ne me servent absolument plus à rien, à part si je décide un jour de devenir prof d'anglais ou traductrice internationale... ce qui, j'en suis sure, n'arrivera pas! Et puis gérer les cours à la Fac, plus le boulot monstre que j'ai à fournir à la YC, en jonglant aussi avec le groupe de rock que je veux créer... C'est la galère!"

Elle haussa la épaules et but une gorgée de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyLun 8 Mai - 12:54

Brittany écouta attentivement Shannen mais son attention fut attirée sur un groupe de mot bien précis. Groupe de rock... En effet, la jeune femme avait toujours aimé le rock et elle jouait du piano. Peut-être que Shannen avait besoin de quelqu'un jouant du synthé...

"Tu veux créer un groupe de rock ? Est ce que tu as déjà trouvé des membres ?"

Elle se tut soudainement et fit un sourire chaleureux à Shannen.

"Ca m'intéresserait beaucoup en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyLun 8 Mai - 20:44

Shannen regarda alors Brittany d'un tout autre regard et un grand sourire étira ses lèvres.

"ça t'intéresse? Mais c'est top ça!"

Elle ferma un instant les yeux et pensa aux auditions de l'autre après midi.

"Non ça n'est pas très concluant juqu'à maintenant... Très peu de personnes se sont présentées, il me manque encore un joueur de synthé, de basse et de batterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen EmptyLun 8 Mai - 22:20

A l'entente des paroles de Shannen, un sourire se scotcha sur les lèvres de Brittany. Il n'était certainement pas près de se décrocher !

"Ca tombe bien, je joue du piano ! J'aimerais beaucoup que tu me fasses passer une audition pour le poste de joueur de synthé ! Quand est ce qu'on pourrait faire ça ?"

La jeune femme commençait à se mettre en marche. Elle faisait de grands gestes en parlant, tout en souriant à quiconque la regardait. La perspective d'une audition pour un groupe de rock l'enchantait !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En compagnie de Shannen Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Shannen   En compagnie de Shannen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Shannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Shannen
» Crazy Shannen [Admin]
» En compagnie d'Alice
» Entre en compagnie
» En compagnie de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser