Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En compagnie d'Alice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 17:23

arrive avec Alice, lui montre une table et s'y assoit
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 17:28

Regarde autour d'elle tout en s'asseyant. Elle évite de demander s'il ne lui tient pas sa chaise pour l'aider à s'asseoir et sourit, se laissant volontier impressioner par le décor.

"C'est pas mal... Un peu nu, c'est vrai, mais pas mal."

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 17:29

" Qu'est ce que vous voulez voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 17:30

Elle sourit.

"Voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 17:58

" Oui voir ? Le bar c'est bien mais il y a d'autres choses à voir en ville. "

[hj: ouf...]

" Au fait, qu'est ce que vous voulez Boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 18:00

"Vous me proposez quoi ?"

Elle sourit, contente de sa réponse: si elle avait demandé un wisky ou une vodka, il l'aurait probablement regardée de travers. Là, elle le laisse libre de ce qu'il veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 18:02

" Un whisky ou une vodka ça vous irait ? A moins que vous préférez un truc plus doux. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 18:05

Plisse les yeux, l'air inquisiteur, elle finit par rire.

"Alors disons un kir."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 18:10

"ok!"

se dirige vers le comptoir et commande un kir et un whisky, retourne à la table sans dire mot
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 20:58

"Vous êtes quoi, pour cet endroit ?"

Elle a posé ses coudes sur la table et sa tête au creux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 21:00

la regarde en souriant

" Le gérant. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 21:05

Rit sous cape.

"Celui qui est assit dans l'arrière salle, un fouet à la main et qui compte les rentrées d'argent avec frénésie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 21:06

" Je déteste compter la monnaie. Je laisse ce boulot aux comptables. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyDim 5 Mar - 21:07

Grand sourire ironique.

"Je suis déçue..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyLun 6 Mar - 21:34

" Faut s'y faire, Alice. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyLun 6 Mar - 21:42

Elle lui fait un clin d'oeil et vide son verre avant de secouer la tête.

"C'est fort."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMar 7 Mar - 18:41

" On ne lésine pas sur l'alcool ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMar 7 Mar - 20:25

Hoche la tête, regardant son verre vide.

"C'est cool."

Elle regarde Jude et sourit, sans savoir quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 21:54

" Un verre d'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 21:57

Rit.

"Ohé, je n'en suis pas encore là..."

Sourit.

"Vous êtes à Sweet Town depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 22:01

" Quelques années oui. J'y ai trouvé une ville intéressante à photographier et je m'y suis installé. J'ai vendu mon appartament il n'y a pas longtemps pour me mettre en colocation avec une inconnue. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 22:02

"Un saut dans le vide, non ?"

Elle le trouve sympathique, il a quelque chose de... captivant. Ou alors c'est le kir ? Pas déjà, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 22:06

" Un peu oui. On change d'air. la vie en solitaire ce n'est pas mon truc. Mes conquêtes ne sont jamais restées longtemps... L'ennuie et l'envie de voir comment c'est. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 22:09

Le kir ? Sourit - encore, je me demande comment on fait un sourire sur un sourire...

"Je crois qu'il faut en avoir vraiment envie... Vivre à deux c'est un peu... Je ne sais pas, entravant."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice EmptyMer 8 Mar - 22:11

" Vivre seul ce n'est pas la joie tout le temps. Surtout quand on touche le fond et que l'on s'approche dangereusement de l'alcool. La vie a deux permet de nombreuses choses. Vivre seul tout en ayant une relation, voilà le vrai bonheur mais il n'arrive pas... enfin il n'est pas encore arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Alice   En compagnie d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre en compagnie
» En compagnie de Mary
» En compagnie de Shannen
» Veux de la compagnie (Libre)
» Aimerait avoir de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Night Hot :: The Captain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser