Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:13

Jaylon leva les yeux vers Nathan. Il ne voulait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Il ne pouvait pas le croire. Ses mains se mirent à trembler. Le moment tant redouté était arrivé.

"Je savais bien que tu finirais par me foutre dehors. Tu ne vaux pas mieux que mes parents, en fait."

Sur ce, Jaylon se retourna et lutta pour ne pas verser uen larme même s'il ne pouvait s'empêcher d'en sentir quelques-unes couler sur les joues... Il ouvrit une valise et commença à y fourrer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:20

Il regarda alors Jaylon , son coeur serrer dans sa poitrine ... Il lui dit alors , en fermant les yeux ...

" Jaylon ! Tu ne comprends rien ! Je veux rester avec toi mais pour cela je veux que tu reussisses ta vie , je ne veux pas que tu continues a etre ce que tu etais ! Tu peux reprendre tes etudes , y'a plein de job mieux payer que ca ! "

Il s'enerva un peu mais voulant rester calme et le maitre de la situation , il lui declara alors

" Jaylon , tu ne vas pas partir quand meme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:23

Il laissa sa valise ouverte mais arrêta d'y mettre des vetements. Ses mains tremblaient toujours autant et son coeur battant à 100 à l'heure.

"Je n'ai aucune envie de partir. Mais je ne céderai pas. Il n'y a aucun problème à ce que je continue mes études, mais par correspondance. Je ne mettrai pas les pieds au lycée. Et si pour te faire respecter mes idées, je dois partir, même si ça m'arrache le coeur, je le ferai. Nathan, je comprends pas pourquoi tu refuses! Qu'est ce que ça va changer pour toi que je prenne mes cours ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:27

" Mais bordel ! Pourquoi tu devrais les suivre ici ?! "

Il tapa dans l'armoire , de rage et lui dit alors

" Tu veux te casser , alors va y ! Mais si tu franchis cette porte , plus jamais je ne t'adresserai la parole Jaylon ! Jamais ! "

Il tourna les talons et se mit dans un canape , dans le salon , esperant de tout coeur qu'il ne partirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:33

"Ah oui? c'est ce qu'on va voir."

Changement de tactique. Jaylon défit sa valise, et alla tout ranger, mais dans leur chambre et pas dans la chambre d'ami. Il y réinstalla même les affaires que Mama avait viré. Puis il alluma le PC et ouvrit la connexion internet. Il fit quelques recherches sur les cours par correspondance et imprima le tout. Il rédigea ensuite un mini contrat sur word qu'il imprima également. Il attacha ensuite tous les feuillets à l'aide d'une agraphe et descendit en bas, déposant le tout sur la table devant laquelle Nathan était assis. Il attrapa un stylo et signa la dernière page, puis il tendit le crayon à Nathan.

"Tu trouveras la dedans tout ce qu'il y a à savoir sur les cours pas correspondances, des cours que je compte bien prendre ici avec ton accord ou non. A la fin, j'ai aussi imprimé un contrat, que tu vas signer. Dans ce contrat je dis bien que je m'engage à bosser et à rattraper toute une année en à peine 6 mois, et toi tu t'engages à ne plus m'imposer ce genre de règle stupide."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:36

Il la regarda alors , avec un regard de mepris .. Il lui dit clairement et simplement

" Et si je refuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:38

Jaylon faillit exploser de rire devant la tête de Nathan. Cet air méprisant ne lui allait pas du tout. Il se mordit la lèvre pour garder son sérieux et dit:

"Si tu refuses, je ne prendrai pas de cours du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:40

Il hausse les epaules et dit

" Donc tu partiras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:44

Jaylon voulait affichait un sourire narquois, mais il se retient au dernier moment et resta totalement sans expression, le plus sérieux possible.

"Pour que je parte, il faudrait que tu me foutes dehors, parce que je ne sortirai pas d'ici de plein gré. Et oserais-tu brutaliser un gamin de 19 ans qui vient juste de sortir de l'hopital et qui a encore des hématomes et des traces de blessures partout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:46

Il rigola alors , un rire qui ne signifiait generalement rien de bon ! Il le devisagea et dit

" Tres bien ! Alors moi je partirai ! "

Il se leva et dit

" Gamin de 19 ans qui s'est bien amuser pendant 2 ans a se foutre a poil devant des gens en manque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:48

Jaylon se leva, profondément véxé. Pour la quizième fois de la journée au moins, il sentit ses yeux s'embuer de larme.

"Comment est ce que tu peux dire ça, toi qui prétends m'aimer?!"

Il tourna les talons et monta l'escalier quatre à quatre. Il alla se réfugier dans le grand lit en s'enfouissant, comme à son habitude, sous les couettes. Il se laissa alors aller à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:57

Il se mit en bas , et dit

" Et toi ?! Toi qui m'aimer ?! Comment as tu put faire ca ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:59

Il hurla à partir de la chambre:

"Je te l'ai déja expliqué deux fois Nathan! Si tu ne peux pas le comprendre, c'est pas ma faute!"

Il s'emitouffla bien la couette. La crise de larme diminuait peu à peu, mais il n'était plus question pour lui de redescrendre en bas après ce que Nathan lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:01

Il soupira et dans un rire sonore il dit

" Je viendrais prendre mes affaires demain ! Salut ! "

Et il partit de la maison ...


[ NA !!!! Razz Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:04

[tu l'as voulu^^]

Jaylon se leva, fou de rage, et attrapa le vase qui tronait sur le bureau. Il le balança alors de toutes ses forces contre le mur [on ne change pas les bonnes vieilles habitudes!^^]

Il finit par descendre en bas, décidant qu'un bain glacé lui ferait le plus grand bien, ou lui ferait atrocement mal en raison de ces blessures, mais tant pis. Il se déshabilla et entra dans la piscine, ou l'eau avoisinait les 3° à cette période de l'année. Il était nu comme un verre, mais le froid semblait anéstésier la douleur...
Jaylon n'avait pas prit ses médicaments depuis plus de 24 heures.


Puis il decida qu'un bon bain chaud lui ferait le plus grand bien^^ Il rempli la baignoire à rabord et alla se relaxer, tout en faisant bien attention de prendre ses médicaments^^


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:32

Nathan avait prit sa voiture et il roulait dans Sweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:37

Jaylon resta dans l'eau glacée pendant une bonne heure. Il grelottait... Puis il se résigna à sortir quand il sentit les choses tourner autour de lui. Il ne sentait plus ses membres.
Il fit quelque pas, puis tomba à genoux. Il était en état d'hypothermie...


Jaylon resta dans l'eau chaude pendant une bonne heure, puis il en sortit lorsqu'il commença à avoir froid. Il avait les doigts tout fripés^^. Il se sécha rapidement et alla s'habiller


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:43

Nathan prit une chambre a l'hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:48

[enflure!^^ si tu me crois pas capable de le faire...]

Incapable de bouger, Jaylon sombra dans l'inconscience... Son coeur battait de moins en moins vite...


Jaylon descendit ensuite à la cuisine, ou il commença à préparer le repas préféré de Nathan. Il mit la table sur la terasse, et bien en évidence le 'contrat' sur l'assiette de Nathan.
Puis il alla s'installer devant la télé en attendant que Nathan revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:30

Nathan , peu de temps apres revient dans la maison ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:32

[c'est fou c'que tu m'aides avec tes messages de trois mots^^]

Jaylon ferma la télé rapidement et alla se poster devant Nathan.

"Tu y as réfléchi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:34

[ Je sais ^^ ]

Il sourit et dit alors

" Oui , tu vas les prendre tes cours par correspondance ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:36

Le visage de Jaylon s'illumina.

"YESSSSSSSS!"

Sans plus réfléchir, il se jeta dans les bras de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:37

Il le prit dans ses bras , a contre coeur ...

" Ouais , tu pourrais me remercier aussi ! "

Puis il le lacha et dit

" C'est pas pour ca que tu recuperera ta moto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:39

Jaylon fut bien content que Nathan le lache, parce que même s'il ne voulait pas le montrer, ces blessures lui faisait encore atrocement mal lorsqu'il appuyait dessus.

"Oui c'est vrai, merci mon Nathan chéri!"

Jaylon tout content, bien son visage s'assombrit un peu lorsque Nathan aborda le sujet de la moto.

"Rassure-toi Nathan, j'ai plus jamais l'intention de monter sur une moto un jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Maisons :: Maison de Jaylon et Cameron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser