Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 19:37

Nathan etait chez lui , il n'etait presque plus sortit sauf pour ses emissions de radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 19:40

[je suis sensé être déja rentré ou toujours à l'hosto?]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 19:44

[ Comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 19:48

[bon bah on va dire que je suis là depuis la veille^^]

Jaylon était allongé dans le lit de la chambre d'ami. Il était bien moins confortable que leur grand lit dans leur chambre, mais Jaylon refusait d'y mettre les pieds. Nathan était venu le chercher la veille, à l'hopital. Il ne lui avait pas adréssé la parole depuis. Et il ne bougeait pas de la chambre, il se levait parfois pour faire quelques pas histoire de se dégourdir les jambes, mais Jaylon refusait de descendre en bas pour aller manger ou même de sortir dehors pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 19:50

Nathan preparait le petit dejeuner pour Jaylon , qu'il monta tout de suite et lui apporta , sans un mot .. Il ferma la porte puis se mit dans le salon , devant un episode de sa serie prefere , Desperate Housewive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 19:53

Quand Nathan fut redescendu, Jaylon poussa un profond soupir. Il avait espéré qu'il ferait le premier pas. Le prendrait dans ses bras. L'embrasserait. Mais rien, aucun signe d'affection depuis une semaine... Il aurait tant voulu que les deux se réconcilient... Malheureusement, s'il se jetait dans les bras de Nathan dès maintenant, il serait cloué à la maison pendant encore des mois parce que Nathan ne le laisserait pas sortir. Et jaylon espérait qu'en se montrant distant, Nathan ne chercherait plus à le retenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:01

Nathan etait en bas , il regarda l'episode final sans vraiment le regarder .. Il pensait a Jaylon , il esperait que celui ci serait venu lui parler , pour au moins lui presenter des excuses ... Mais non , rien !
Nathan ne savait pas quoi fiare : passer a autre chose ou garder Jaylon ^^ ...
Il se levat et sortit pour aller sur la terasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:11

[enflure! Si tu me jettes je te bouffes!^^]

Jaylon entendit la porte de la maison s'ouvrir et se ferma, il se leva donc machinalement et se posta à la fenetre. Il vit Nathan dehors sur la terasse. Il était si beau... et avait si triste en même temps! Le voir ainsi lui déchirait le coeur. Mais s'il craquait maintenant, Nathan ne cédèrait pas et lui interdirait de sortir. Et ça, il ne pouvait s'y résoudre. jaylon avait besoin de liberté, c'était vital pour lui.
Il tourna la tête et tomba sur la plateau du petit déjeuner. Il se rapella alors qu'il mourrait de faim. Il attrapa un morceau de pain et une tasse de café, et il prit son petit déjeuner tout en regardant Nathan dehors, plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:15

Nathan se posa le long de la piscine , il metta ses pieds dedans , sans vraiment penser a son jean qu'il allait tremper ... Il soupira alors , reflechissant .. Puis il se tourna , et regarda vers la maison , sans apercevoir Jaylon . Il souffla et se coucha sur le sol frais ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:19

[mettre au passé simple ça fait mit et pas metta^^]

Jaylon acheva son petit déjeuner, le moral dans les talons. Combiend e temps allait-il tenir encore comme ça avant de craquer et d'aller parler à Nathan? La réponse lui vint d'elle même: pas une seconde de plus. Il s'arma de tout son courage et alla jusqu'à la cuisine. De là, il lança un nouveau regard à Nathan. Qu'allait-il pouvoir lui dire? Il n'en savait rien, et décida d'improviser. Le tout était de renouer le dialogue.
Il sortit donc sur la terasse et se racla la gorge pour signaler sa présence à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:21

[ Tagueule !!!! ^^ ]

Nathan se releva alors , il regarda Jaylon .... Il sourit en coin puis arreta et tourna la tete vers la piscine sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:27

[grossier personnage^^]

Jaylon poussa un nouveau soupir. C'était moins facile que ce qu'il pensait. Il ne faisait pas vraiment chaud dehors à cette ci et il frissona. Il aurait voulu se jeter sur Nathan et le serrer fort, malheureusement ses blessures encore trop récentes lui interdisait... et rien ne garantissait que Nathan se laisse faire. Il s'avança donc à sa hauteur et se contenta de s'asseoir à coté de lui, fissonnant quand ses pieds entrèrent dans l'eau...
Il avait la gorge nouée. Il essaya de se convaincre que c'était du au froid, mais il savait bien que c'était l'émotion...

"Nathan... Combiend e temps est ce que ça va encore durer tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:34

Nathan se tourna vers Jaylon et entre ses dents , il murmura

" Le temps qu'il faudra pour que je te pardonne ! "

Il soupira puis entendit la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:37

Jaylon regarda son propre reflet dans l'eau et le balaya d'un revers de main pour effacer ce visage qui le dégoutait tant... Il pencha naturellement la tête sur le coté et l'appuya sur l'épaule de Nathan, espérant qu'il ne le repousserait pas...

"Si je ne t'en ais jamais parlé, c'est parce que j'avais honte, Nathan. Honte de ce que j'étais, honte de ce que je faisais. Je ne voulais pas que tu vois à quel point j'étais tombé bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:41

Il ne s'enleva pas mais il ne dit rien , trouvant la situation penible

" Ecoute .. Moi je me sens humilier ! Tu m'as menti pendant 2 ans ! Et puis merde , pourquoi tu n'as pas continuer tes etudes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:47

Jaylon arqua un sourcil. Pour lui, la question était plutot idiote et la réponse évidente. mais c'est vrai qu'il n'en n'avait jamais parlé avec Nathan...

"A 17 ans, je me suis retrouvé à aimer follement un homme. Tout est allé très vite, j'ai du avouer à mes parents mon homosexualité, ils l'ont mal prit, m'ont mis à la porte. Mais je m'en fichais, j'ai emménagé avec l'homme que j'aimais. En fin de comptes, je gagnais largement au change. Sauf que n'ayant plus de liens avec mes parents, ils m'ont coupé les vivres et je me suis retrouvé sans argent. Et il était hors de question pour moi de laisser l'homme avec qui je vivais m'entretenir et me payer ce dont j'avais besoin. Je ne voulais pas lui infliger ça. Alors il a bien fallu que je trouve un travail. Et à 17 ans, sans aucun diplome, je n'avais pas vraiment le choix... Voila comment je me suis retrouvé embarqué au Dune Streap."

*j'espère au moins qu'il a comprit que j'homme en question c'est lui!*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:50

Nathan le regarda alors et lui dit , tout en le fixant dans les yeux !

" Je veux que tu reprennes tes etudes dans ce cas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:53

Jaylon ferma les yeux. Il était si bien, appuyé sur Nathan, et voila qu'il se retrouvait de nouveau trop loin de lui, à devoir supporter son regard qui le pétrifiait...

"Et comment je gagne ma vie? Comment je t'aide financièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 20:55

Il rigola alors et lui dit

" Jaylon , tu n'as pas a gagner ta vie ! Et je peux m'en sortir tres bien seul ! Je veux que tu reprennes tes etudes , que tu le veuilles ou non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 21:01

"Tu me vois retourner en première alors que j'ai 19 ans? La seule solution, c'est les cours par correspondance..."

Il poussa un nouveau soupir, ce qui devenait une habitude pour lui. Il allait bientot perdre ce qui faisait de lui son indépendance... Il était déja suffisemment gamin comme ça, et voila qu'en plus il devait reprendre les cours. Génial...
Il n'ajouta cependant rien et réappuya une nouvelle fois sa tête contre l'épaule de Nathan, en espérant pouvoir y rester cette fois. Il s'y sentait si bien... Sans vraiment comprendre pourquoi, il ne put s'empêcher de dire:

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 21:15

Nathan se surprit lui meme a passer sa main dans le dos de Jaylon et a la poser sur sa hanche ... Il sourit et dit

" Ah non ! Je veux pas que tu sois a la maison , devant la tele et tout ca ! "

Il sourit avant de le regarder , tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 21:23

Jaylon retrouva instantanément le sourire quand Nathan passa sa main dans son dos. Il se blottit contre lui, mais tout de même pas trop en raisond e ses récentes blessures, et lui dit:

"Nathan, mets dans bien dans la tête que je ne retournerai pas au lycée. Surtout que la plupart des mecs et des nanas qui fréquentent le Dune risquement de me reconnaitre, donc ma réputation serait foutue en l'air... Et puis ça serait la honte d'etre dans une classe alors que j'ai deux ans de plus que tout le monde."

Il s'imagina alors en train de bosser à la maison, avec Nathan dans son dos à vérifier ce qu'il faisait.

"Et puis vois le coté positif des choses: tu pourras me faire réciter mes leçons tous les soirs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 21:29

Nathan le regarda encore et il lui dit , serieusement !

" Jaylon , c'est pas un choix que je te laisse ! Tu iras reprendre tes etudes et c'est tout ! "

Il haussa les epaules et lui dit

" Desole mais je ne veux pas que tu sois un rater .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 21:47

Jaylon redressa la tête et se libéra de l'étreinte de Nathan.

"Ah d'accord, parce que je suis un raté maintenant? Génial."

Il se leva, retira son jeans maintenant trempé, et retourna plus loin sur la terasse.

"Je suis majeur Nathan, j'ai 19 ans. Je peux mener ma vie comme je l'entends. Je veux bien reprendre mes études, mais il est hors de question que je retourne au lycée."

Il jeta sur jean sur une chaise du salon de jardin pour qu'il sèche puis rentra dans la maison. Juste avant de rentrer dans la cuisine, il se retourna et ne put s'empêcher de dire avec une voix tremblante:

"On était si bien, assis l'un contre l'autre... Pourquoi a-t-il fallu que tout soit encore gaché?"

Puis il remonta à l'étage pour aller se chercher un autre jean, espérant que Nathan le suivrait et viendrait s'excuser, mais sans trop y croire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P EmptyLun 24 Avr - 22:06

Nathan , bouche bee le regarda alors ... Il soupira , se tapant la tete contre le sol avant de se lever et d'aller voir Jaylon , degoulinant d'eau ... Il monta les escaliers en claquant les pieds et entra dans la chambra d'amis !

" Jaylon ... Je ne veux pas y aller par 4 chemins : soit tu te plis a mes regles , soit ... soit tu pars ! "

Il deglutit , difficilement mais ne voulait pas recommencer a ceder au caprice de Jaylon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P   1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine ^^ apres THE journee of The Drame :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Maisons :: Maison de Jaylon et Cameron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser