Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:15

"Manque de chance, je n'ai aucune patiente."

Elle lui prit la lampe torche des mains et commença à farfouiller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:18

Il s'appua contre un mur, et la regarda faire son petit manège. Son petit sourire charmeur se dessinnait sur ses lèvres, tandis qu'il la regardait d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:22

Elle fouillait toujours, bien décidée à trouver un moyen de sortir de ce maudit parc. Voyant que Ian n'avait pas l'air de vouloir l'aider, elle commença à s'énerver.

"Bon tu te bouges un peu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:25

"Pour faire quoi?! Trouver des outils de jardinage?! perso planter des fleurs à 3 heures du mat', c'est pas trop mon délire!"

Il regarda autour d'eux avant d'ajouter:

"Y a rien ici!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:28

C'en était trop pour April. Sa frayeur encore récente ajoutée aux fortes émotions ressenties tout au long de la soirée la firent exploser.

"Tu me soules Ian! A un point inimaginable! C'est à cause de toi que je suis dans cette merde! Tu fais chier! Merde! Merde! MERDE!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:30

"A cause de moi?!" s'exclama-t-il.

Elle commençait vraiment à devenir agaçante.

"Prends tes responsabilités un peu, je t'ai pas forcé à venir!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:32

"Ah ouais?! Et qui a demandé à me voir encore une fois, pour foutre la merde dans ma vie?!" criait-elle presque en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:34

"Et alors?! T'es un mouton?! Tu fais tout ce qu'on te demande?!" répondit-il du tac-au-tac.

Il détourna le regard un instants, comme pour se calmer, avant de le reposer sur elle.

"Si t'es là, c'est que t'as bien voulu venir! Je t'ai forcé à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:36

"C'est vraiment le genre de stupidités que peut sortir un mec idiot à court d'arguments! J'en ai ras le bol de toi!"

Elle sortit de la cabane et retourna dans la partie éclairée du parc, abandonnant Ian dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:40

Il la regarda partir sans vraiment s'en préoccuper. Il s'aprêta lui aussi à quitter la cabane, mais il se rendit compte qu'il avait un besoin urgent de fumer une cigarette. Après avoir fouillé les tiroirs de l'établis pendant quelques minutes, il ouvrit celui du bas, et tomba, comme par miracle, sur un paquet où il en restait quatre. A côté, se trouvait une petite boîte d'allumettes. Il prit le tout, éteignit la lumière et sortit de la cabane. Une fois dehors, il alluma sa clope et commença à la fumer, avec soulagement, en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:44

Se guidant de la lampe torche, elle arriva finalement à l'entrée du parc et s'assit sur un bacn, rageuse, voir meme haineuse, envers Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:56

Il parcourut les allées, tranquillement et arriva face à l'entrée, où il vit April, assise sur un banc.

"Alors toujours pas partie?" demanda-t-il d'un ton nonchalant, en tirant sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:20

"T'es vraiment abruti ou tu le fais exprès?" répondit-elle, plus qu'énervée.

Elle donna un coup de pied rageur sur un caillou qui vola jusqu'à la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:22

"Possible que je le fasse exprès." répondit-il avec un once de provocation.

Il termina sa cigarette, la laissa tomber en expirant de la fumée, et l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:25

Elle soupira, puis repartit à l'attaque.

"Non en fait t'es vraiment un abruti, parce que pour fumer à ton age, ça peut pas etre autre chose! Tu te rends compte qu'avec ça tu as un cancer assuré d'ici tes 50 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:26

"Je rêve ou tu t'inquiètes pour moi?" demanda-t-il, en plongeant son regard dans le sien, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:29

Elle le fixa avec tout le mépris dont elle était capable.

"Je m'inquiète surtout pour mes pauvres poumons à moi et pour l'oxygène que tout le monde respire! Ta fumée, elle aussi nocive que ce que contient ta clope!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:32

"Bah tout va bien alors, j'ai juste fumé la fin devant toi... C'est pas ce soir que t'es poumons vont mourrir!" rétorqua-t-il.

Il s'approcha d'elle, pssa le bout de ses doigts sur sa joue et s'approcha suffisament de son cou pour qu'elle puisse y sentir un léger souffle.

"Un vrai bonheur de parler avec toi." lui murmura-t-il à l'oreille.

Il la regarda, un petit sourire aux lèvres avant de s'éloigner pour s'asseoir sur le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:35

Ian allait trop loin. Son sang ne fit qu'un tour, elle alla se mettre face à lui, et lui colla une gifle magistrale.

"Ne recommence plus jamais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:37

"Toi non plus." répondit-il d'une voix calme, sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:42

"Si tu ne me provoquais pas, on n'en serait pas là. Et cette fois, ne rejette pas la faute sur moi."

Elle alla s'assoir sur le banc d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:43

"J'ai rien dit moi! Je te provoque... Et alors?! j'ai le droit, non?!" répondit-il."Et très franchement, les claques, ya largement mieux pour me faire taire!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:46

"L'avantage des gifles, c'est que ça défoule! T'as envie de me provoquer? Bah vas y te gene pas. Mais si tu me touches, n'espère plus avoir d'enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:01

Il ne pu s'empêcher de rire à sa remarque.

"Mademoiselle serait-elle violente?" demanda-t-il, sans provocation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 21:24

"Mademoiselle hésite pas à frapper la ou ça fait mal quand le besoin s'en fait sentir" répondit-elle sur un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser