Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:29

Il préféra rester derrière elle, pour ne pas marcher à sa hauteur, sur le chemin de la grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:41

Elle arriva devant la grille de parc... qui était fermée! Elle essaya d'ouvrir la porte, mais rien n'y faisait.

*oh pitié non pas ça!*

Elle regarda sa montre, qui indiquant minuit et demi. Elle se souvint qu'un gardien venait fermer les portes tous les soirs à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:55

il arriva à côté d'ele en demandant:

"C'est fermé?"

Il tenta quand même d'ouvrir, mais rien, la grille restait fermée.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:01

Sans meme lui accorder un regard:

"Bravo Enstein, très bonne analyse de la situation!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:03

Il ne prit pas la peine de lui répondre, ça lui aurait fait trop plaisir, et elle aurait ainsi pu continuer à lui lancre des pics. Il tourna les talons, étant persuadé qu'il devait bien y avoir d'autres entrées.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:08

"Ian je connais ce parc depuis que je suis toute petite, les autres entrées sont vérouillées à partir de 22h. L'entrée principale ferme à minuit. Pas la peine de te pommer dans les buissons pour rien."

Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, après tout elle aurait mieux fait de le laisser chercher dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:12

Il se retourna vers elle, et dit, en souriant légèrement:

"Merci de t'inquiéter pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:22

"J'étais justeemnt en train de me demander pourquoi j'avais fait cette bétise. Bon faut qu'on sorte de la, il me stresse ce parc la nuit."

Regarde le parc, lugubre, et frissone.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:24

"Si tout est fermé, je vois pas trop comment on pourrait sortir d'ici!" répondit-il."Même si ça m'enchante pas plus que ça de rester là, dans le froid!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:01

Regarde la grille, haute de trois mètres.

"Et si tu me faisais la courte échelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:07

"Et moi je reste coincé tout seul après?!" fit-il, avec un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:31

"Tu l'auras mérité il me semble."

S'approche de la grille, et essaye de trouver un point d'appuie pour l'escalader, mais les mailles sont trop étroites pour y glisser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:26

"Arrêtes, ça sert à rien, tu vas tomber!" lui dit-il, ne voulant pas la voir se casser une jambe ou autre.

Il s'approcha un peu d'April, et dit:

"Bon, allez, viens là, je vais te faire la courte échelle."
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:37

*April, tu vas pas faire ça quand meme! t'as pas le droit de le laisser attendre dans elf roid toute la nuit!*

"Oui c'est ça! Et après t'auras une bonne raison de m'en vouloir, parce que je t'aurais abandonné. Hors de question."

Va s'asseoir sur un banc, frissonante.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:40

"Sûre?" demanda-t-il.

Il se dirigea vers le banc où elle s'était installée, et demanda:

"Je peux m'asseoir là?"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:43

Lève les yeux vers lui.

"Bien sur! Du moment que tu n'essayes pas de m'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:46

Il sourit, et s'assit à côté d'elle. Il fouilla dans ses poches de veste. Evidemment, il avait oublié son paquet de cigarettes. Il soupira légèrement et leva les yeux vers le ciel. Il y avait trop de nuages pour apercevoir rien qu'une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:49

En regardant le paysage qui l'entourait, elle ne put s'empécher de glisser:

"C'est follement romantique tu trouves pas? On est tous les deux congelés, assis sur un banc dans un parc lugubre, enfermé, et en plus de ça le ciel est couvert! Et pour couronner le tout j'ai pas prit mon portable..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:52

"Moi non plus! Et j'ai pas pris mes clopes!" répondit-il en secouant légèrement la tête.

Il regarda à son tour autour d'eux. C'est vrai que l'atmosphère était plutôt lugubre.

"Si j'avais su j'aurais ramener des bougies... Ca aurait compléter ce paysage romantique à souhait!"dit-il en reprenant la remarque d'April.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:29

Lukas téléphona à April [ j'ai commencé la conversation dans le forum Phone! ça va être drôle! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:54

Elle frissonna encore.

"Mais franchement il te file pas la frousse ce parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:59

"Non... Pas vraiment... Et puis je trouve ça plutôt sympa, c'est mystérieux... Ca donne un petit coup d'adrénaline!" répondit-il en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:07

Soupire.

"Totalement félé..."

Regarde encore une fois autour d'elle.

"Bon qu'est ce qu'on fait? On va quand meme pas rester la toute la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:08

"Et... Tu veux faire quoi?" demanda-t-il."Là, je vois pas grand chose à part... Attendre! Mais bon, c'est vrai que le banc c'est pas terrible!"
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité




En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:39

Elle fronça les sourcils, cherchant dans ses souvenirs und étail qui pourrait les aider à sortir de la.

"Oh! Je sais! Il y a une cabane à outils dans le parc! On pourrait aller jeter un coup d'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» pleine lune
» Une nuit...
» Une nuit vec Amanda
» une nuit [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser