Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient danser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:08

Brittany continua de regarder le manège qui se déroulait sous ses yeux entre Maya et les deux garçons puis elle vit, au bout de 10 minutes, que la jeune fille revenait vers elle, l'air joyeux. En entendant ses paroles, Brittany se mit à rire. C'était tout à fait le style de ce genre de garçon, gentil mais collant. Elle but une gorgée de sa boisson avant de prendre la parole en souriant malicieusement à Maya.

"Mais alors, avec qui vas-tu repartir ce soir ? Ce n'est pas possible qu'après une soirée en boîte tu repartes toute seule !"

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait trouver des garçons qui plairaient à Maya mais elle ne vit rien de bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:58

Rigole et regarde à son tour les mec present, mais ne voit rien d'interressant

je n'ai pas dit que ça marchait tout les soirs souvent je rentre seule
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:11

Brittany regarda Maya, l'air légèrement étonnée. Elle pensait que Maya avait plus de succès que ce qu'elle prétendait. Elle ne se rendait peut-être pas compte qu'elle plaisait tant aux hommes.

"D'ailleurs, je crois que ce soir on va rentrer toutes les deux toutes seules... A moins qu'on rentre à deux !"

La jeune fille éclata de rire après avoir prononcé cette phrase. C'était bien sûr une plaisanterie, Maya le comprendrait sûrement. Après tout, elles avaient bien dansé ensembles alors sortir une petite réplique comme ça n'était pas bien grave ! Brittany finit son bloody-mary puis posa son verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:14

Lui fait un sourire malicieux

Rentrer avec toi serait bien tentant en effet

Eclate de rire et reboit une gorgée de biere

En tout bien tout honneur bien sur, en t'en qu'amie
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:06

Brittany sourit largement en entendant les paroles de Maya et elle acquiesca vivement. Bien sûr, en tant qu'amie !
Elle regarda sa montre et vit qu'il était très tard. Le temps avait filé si vite en compagnie de Maya... Finalement, elle en conclut que si on vient avec la bonne personne, une soirée en boîte pouvait être très amusante !

"D'ailleurs, je crois que je vais m'en aller. Cette soirée était géniale mais je suis crevée ! Tu restes encore un peu toi ?"

Comme pour illustrer ses paroles, la jeune fille se mit à bâiller à s'en décrocher la machoire. Peut-être qu'elle pourrait revoir Maya une prochaine fois, ici ou ailleurs. En tout cas, ça lui ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:09

Regarde l'heure puis les gens dans la salle puis sourit à Brittany en finissant sa biere

Non je vais rentrer, mon père va encore me tuer si je rentre à l'aube

Rigole et prend ces affaires

Je devrait penser à prendre un appartement je suis sur qu'il me le payerait
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:15

Brittany sourit légèrement en entendant la phrase de Maya. Ses parents à elle étaient comme ça aussi mais maintenant qu'elle ne vivait plus avec eux, elle n'avait plus à s'en soucier. Cependant, elle aussi recherchait un appartement et elle l'annonça à Maya.

"Ca tombe bien, moi aussi je cherche un appartement ! Ca te dirait d'être en colocation avec quelqu'un ?"

La jeune fille avait prononcé ces mots sur un coup de tête mais plus elle y pensait, plus elle trouvait cela sensé. Comme ça, le loyer sera deux fois moins cher et partager un appartement avec quelqu'un était toujours plus amusant que de rester tout seul chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:31

Fait un grand sourire et commence à sortir de la boite en tenant le bras de Brittany, se retrouver seule dans un appartement l'avait toujours rebuter car elle n'aimait pas la solitude et la proposition de la jeune fille lui plaisait bien car elle appreciait beaucoup Brittany

ça me plairait enormément, on pourrait chercher ensemble, tu aimerait habiter où
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:44

Brittany sourit chaleureusement à Maya en entendant sa réponse. Elle était heureuse que celle-ci ait accepté, maintenant, il restait encore à trouver l'appartement !

"J'aimerais habiter où ? Je sais pas trop... Disons que du moment que l'appart est beau et pas cher, ça me convient !"

La jeune fille pouffa de rire et demanda son avis à Maya. De toutes façons, il fallait qu'elles soient toutes les deux d'accord avant de commencer les recherches...

"Et toi tu veux habiter où ? T'as déjà une idée ?"

Les deux jeunes filles étaient à présent hors de la boîte et elles commençèrent à marcher dans la rue. Brittany ne se posa même pas la question de savoir où elles allaient tellement elle était excitée à l'idée de partager un appartement avec Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:05

Reflechis un instant puis sourit regardant la nuit et le calme des rues

Je voudrait qu'il soit assez grand et très lumineux et pas très loin du centre ville aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:48

Brittany sourit en entendant la description de l'appartement que souhaitait Maya. Oui, grand et lumineux étaient deux adjectifs qu'elle aimait pour son futur appartement ! Elle avait hâte d'y être d'ailleurs...

"Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tes désirs seront des ordres !"

La jeune fille sourit puis regarda autour d'elle. Elle ne reconnut pas du tout la rue dans laquelle elle se trouvait et cela l'inquièta légèrement.

"Euh... On va où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:08

Sourit, regarda les immeubles autour d'elle

Je t'emmene à l'hotel ma belle

Eclate de rire en voyant son air appeurer

Ne t'inquiète pas je ne te violerait pas mais j'ai envie que l'on discute et chez moi c'est pas possible et on pourra commander tout se que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:15

Brittany regarda Maya, légèrement étonnée lorsqu'elle entendit ses paroles. Elle l'emmenait à l'hôtel ? Mais pour quoi faire ? Au fond, elle était quelque peu apeurée mais elle éclata de rire quand Maya lui avoua que c'était juste pour discuter un peu et s'amuser.

"Ok, no problemo !"

Elle sourit et se rendit bientôt compte qu'en effet, les deux jeunes femmes se trouvaient devant un hôtel. Brittany n'était jamais venu ici, ça lui permettrait de découvrir un peu !

(Je te laisse créer le sujet !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:56

[c'est partis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient danser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient danser...
» Vient travailler ^^
» Vient se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Night Hot :: The Captain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser