Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient danser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Vient danser   Vient danser EmptySam 15 Avr - 20:56

Arrive comme presque tout les soirs dans la boite, regarde tout le monde danser et va rapidement les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyDim 16 Avr - 9:56

Brittany avait envie de faire la fête ce soir, elle trouva donc que venir en boîte était une bonne idée. Elle pénétra dans ce lieu qui était déjà très "chaud". Beaucoup de gens étaient en train de se trémousser sur la piste tandis que d'autres étaient tranquillement installés au bar. La jeune fille, elle, opta plutôt pour la deuxième proposition. Elle préférait boire un coup d'abord pour ensuite aller danser. Il fallait se mettre en condition !^^

Brittany se dirigea donc vers le bar et s'y accouda. Elle attendit que le barman s'adresse à elle pour commander une vodka-orange. Une fois que celui-ci lui eut donné, elle commença à siroter sa boisson tranquillement tout en regardant en direction de la piste de danse histoire de voir s'il y avait quelques personnes qui semblaient sympathiques. Elle balaya la foule du regard pour s'arrêter sur un garçon qui était plutôt mignon. Malheureusement, celui-ci dansait sensuellement collé à un autre garçon...

*Raté ! Pourquoi les beaux mecs sont toujours inaccessibles ?*

La jeune fille continua alors son regard "panoramique" et il s'arrêta sur une jeune fille qui dansait un peu au milieu de tout le monde. Celle-ci semblait ne pas vraiment se soucier des gens autour et cela plut tout de suite à Brittany. Elle pourrait peut-être devenir amie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyDim 16 Avr - 11:48

Maya se tremoussait sur la piste ne se souciant pas des autres, elle avait les yeux fermés et suivait la musique en rythme, elle se sentait observer mais ne fit rien, elle avait l'habitude quand elle dansait qu'on la regarde, elle ouvrit les yeux quand la musique se finit et se dirigea vers le bar se commander à boire
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyDim 16 Avr - 12:57

Brittany continua d'observer la jeune femme qui se trémoussait sur la piste un moment puis elle se tourna vers le bar et finit sa vodka-orange. Une fois qu'elle l'eut fini, elle la posa sur le comptoir et apperçut la fille qu'elle avait remarqué plus tôt commander à boire. Elle lui fit donc un sourire et s'approcha d'elle.

"Salut ! Tu sais que tu danses très bien ?"

Elle sourit une nouvelle fois et se présenta. Elle espèrait pouvoir devenir amie avec la jeune femme...

"Je m'appelle Brittany et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyDim 16 Avr - 13:10

Une tequila s'il vous plait

elle se retourna et sourit

Merci, je me suis entrainer des heures

Maya rigola en pensant aux nombreuses nuits qu'elle avait passé ici

Je m'appelle Maya
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyDim 16 Avr - 20:57

Brittany éclata de rire lorsqu'elle entendit la jeune femme lui dire qu'elle s'était entraînée des heures avant d'arriver à ce résultat là niveau danse. Au moins, cela lui prouvait qu'elle ne s'était pas trompée en voulant parler à Maya. Celle-ci avait de l'humour, bon point !

Une fois qu'elle se fut présentée, Brittany se tourna de nouveau vers le serveur et commanda un cocktail alcoolisé. Une fois qu'elle l'eut en main, elle en but une gorgée puis se tourna vers Maya en souriant.

"Tu viens souvent ici ?"

La jeune fille avait l'intention d'apprendre à connaître Maya et elle espèrait que ça ne la gênerait pas qu'elle lui pose des questions comme ça... Après tout, sa curiosité était si aiguisée que n'importe quelle personne avec qui elle parlait se sentait comme lors d'un interrogatoire de police !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 0:26

Sourit et s'assoit à côté de Brittany, elle l'a trouvait sympatique

Presque tout les soirs

Boit une gorgée de son verre et sourit

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 10:29

Brittany regarda Maya un moment après ce qu'elle lui avait dit. Après étude, elle trouva que ça se voyait qu'elle venait souvent ici. C'était sûrement pour ça qu'elle ne se préoccupait pas vraiment des gens autour ou de la manière dont elle dansait...

"Oh, moi, ça doit être la troisième fois que je viens... Je suis pas vraiment passionée par les boîtes, à vrai dire !"

La jeune fille préférait être sincère si elle voulait que Maya devienne son amie. De toutes façons, quel mal y avait-il à ne pas aimer sortir en boîte tous les jours ?

Brittany but une gorgée de son cocktail puis fit un sourire à Maya qui la fixait pendant qu'elle buvait.

"Mais je me demande... A quoi ça te sert de venir ici tous les soirs ? Je veux dire, tu t'amuses vraiment ici tous les jours ?"

Ca y était, Brittany commençait à poser des questions qu'on ne pose pas à la première rencontre, généralement. Mais après tout, c'était son caractère, on ne pouvait pas la changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 13:11

Maya observa Brittany et sourit en l'ecoutant, la trouvant franche et curieuse tout se qu'elle appreciait chez une fille

C'est vrai que parfois je m'ennuis un peu à venir ici mais ça me permet de me defoulée, et comme je vient regulièrement je connait tout le monde et je ne paye rien

Fait un clin d'oeil et eclate de rire puis lui fait un clin d'oeil et boit son verre

Pour se qui est de m'amuser, oui je croit et puis si je ne m'amuse pas sur le moment la fin de nuit est toujour excellente, si tu voit se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 22:40

Brittany apprécia la franchise de la jeune fille, qui lui avoua qu'elle s'ennuyait parfois ici... Mais comme elle le disait si bien, si elle ne payait rien, ça valaut forcément le coup ! D'ailleurs, en entendant cette phrase, Brittany avait éclaté de rire en même temps que Maya.

"Ah, c'est cool alors ! Maintenant que je te connais, tu vas pouvoir me faire passer en douce et gratos !"

Brittany sourit malicieusement puis écouta la suite des paroles de Maya en buvant une gorgée de cocktail. Malheureusement, ces mots la firent également rire et elle avala de travers ce qui fit qu'elle s'étouffa... Une fois calmée, elle reprit la parole, un sourire scotché aux lèvres.

"Je vois, je vois... Et tu as jeté ton dévolu sur qui ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 23:29

Rigole et regarde le barman, lui fait un petit signe et peu après il leur ramene des verres pleins et sans demander d'argents

Pas de soucis, quand tu as envie de t'amuser vient avec moi et ça ne te coutera rien

Regarde intensivement autour d'elle, regardant tout les garçons de la boite

Je doit dire que se soir le choix est plus que limité

Lui fait un grand sourire,

Heureusement que je t'ai rencontrer sinon je crois que je me serait vraiment ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 23:48

Brittany rit légèrement en voyant le manège de Maya avec le barman. Finalement, la vie était belle ce soir là et la jeune fille ne s'ennuyait pas tant que ça ! Elle regarda autour d'elle histoire de voir si elle pouvait appercevoir un garçon mignon dans le tas mais elle ne vit rien qui vaille le coup...

"Tu veux qu'on aille danser pour voir si on peut trouver des "perles rares" ?"

Brittany sourit malicieusement à Maya en prononçant cette phrase là. Tout à coup, elle avait eu envie de danser et étant donné que c'était le but d'une boîte de nuit, autant en profiter !
Elle prit la main de la jeune fille pour l'entraîner sur la piste de danse où elle commença à se trémousser en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 23:50

Suit Brittany en souriant et commence à danser sensuellement allumant un peu les garçon autour d'elle mais en restant près de Brittany, pour une fois elle s'amusait vraiment et appreciait la compagnie de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyLun 17 Avr - 23:58

Brittany s'amusait réellement ce soir. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle prenait autant de plaisir en boîte. Peut-être était-ce du à la présence de Maya ? Avoir une amie avec soi était toujours plus facile que de venir toute seule !

Les deux jeunes filles dansèrent un long moment comme ça, Brittany bougeant sensuellement au grès de la musique. Son corps semblait attirer les garçons et elle en jouait. Lorsqu'elle en eut légèrement marre, elle approcha sa bouche de l'oreille de Maya et lui posa une question. Après tout, danser n'enlevait en rien l'usage de la parole... Elle murmura donc à l'oreille de la jeune fille :

"Tu viens toujours toute seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 0:06

Maya s'approcha de Brittany continuant de bouger avec sensualité, elle voyait les garçon qui était à la limite de baver en les voyant si proche

Oui je vient seule, d'habitude je ne suis pas si sociable, mais je t'aime bien et j'avoue bien m'amuser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 0:12

Brittany ne faisait pas attention aux gens autour qui la regardaient, bavant d'envie, parler avec Maya, tout en continuant à danser sensuellement. Après tout, elle n'avait pas d'arrières pensées donc elle ne faisait rien de mal...!
Elle sourit chaleureusement en entendant les paroles de la jeune fille et lui répondit sur le même ton :

"Pour une fois, moi aussi je m'amuse ! Par contre tu dis ne pas être si sociable d'habitude mais dans ce cas, je ne sais pas comment tu fais pour repartir avec un garçon à chaque fois !"


En disant celà, Brittany avait fait un clin d'oeil malicieux à Maya. Elle ? Pas sociable ? Elle avait du mal à l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 0:15

Eclate de rire penchant sa tête en arrière et se rapproche encore de Nrittany et se penche à son orreille


Parfois lorsque l'on à des envies il faut savoir faire des concessions
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 0:24

Brittany se mit légèrement à rire lorsqu'elle entendit la réponse de Maya. Celle-ci était vraiment spéciale et elle était très heureuse de l'avoir rencontrée ce soir là. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait autour, se concentrant juste sur sa conversation avec Maya. Elle continua à se trémousser au son de la musique jusqu'à ce que celle-ci se transforme en slow.

"On ferait mieux de retourner au bar maintenant !"

Brittany sourit malicieusement à Maya puis regarda autour d'elle, voyant des couples se former et commencer à danser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 0:27

Fait un autre sourire malicieux

A moins que tu veuille faire baver d'envie toute la gente masculine de la boite

Eclate de rire et regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 0:35

Brittany éclata de rire à son tour.

"Pourquoi pas ? Ca me plairait assez de ma faire remarquer ce soir..."

La jeune fille se sentait libre de s'amuser et de faire ce qu'elle voulait en ce moment même. Et puis, ça ne lui déplaisait pas de faire baver d'envie tous les garçons de cette boîte ! L'important était de prendre du plaisir sois-même !
Elle s'approcha de Maya et mis ses mains autour de son cou sensuellement. Elle vit quelques regards se tourner vers elles à ce moment là mais ça ne l'arrêta pas, au contraire. Elle s'approcha de plus en plus de Maya et commença à danser langoureusement.

"Je crois que certaines personnes vont s'évanouir tellement elles sont choquées !"

Brittany rit légèrement en prononçant ces paroles. Elle aimait provoquer la population...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 10:24

Maya posa ces main sur les reins de Brittany et la serra contre elle dansant suivit le rythme de la jeune fille, elle jete un discret coup d'oeil au alentour et vit la plupart des garçons sourire en les regardant et les fille paraissait revolté

On à réussit notre coup je crois,

Eclate de rire et continus de danser
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 20:31

Brittany éclata de rire lorsqu'elle entendit les paroles de Maya et qu'elle regarda autour d'elle pour vérifier par elle-même que leur coup était réussi. En effet, pratiquement tous les garçons avaient un regard d'envie sur le visage tandis que les filles paraissaient choquées et dégoûtées. Elle vit même une fille dont le petit copain regardait en leur direction lui mettre une claque monumentale, ce qui la fit encore plus rire...

"Je crois qu'on devrait se séparer si on veut pas que les gens tombent en syncope !"

Elle sourit à Maya puis s'écarta d'elle, continuant de danser sur le rythme du slow, mais toute seule. Elle dansait donc sensuellement, passant ses mains sur son corps par moment, pour attirer l'attention sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 21:47

Eclate de rire en voyant le mec se prendre une gifle et se dit qu'elle le consolerait bien, le trouvant très mignon, se separe de Brittany et dans à son tour seule mais presque aussitôt deux garçons viennent se coller à elle, elle joue sensuellement avec dansant avec lenteur. Elle jeta un coup d'oeil à Brittany

Tu vois je te l'avait dit on s'amuse beaucoup en boite
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 22:28

Brittany se mit légèrement à rire lorsqu'elle vit que deux garçons "prenaient d'assaut" Maya. Ce comportement l'avait toujours fait rire mais bien sûr, ce n'était pas une critique envers Maya qui ne faisait que s'amuser et qui avait d'ailleurs bien raison ! Elle vint lui déposer un léger bisou sur la joue pour que ces deux garçons bavent d'envie puis murmura quelque chose à l'oreille de la jeune fille.

"Je retourne au bar. Tu pourras m'y rejoindre plus tard !"

Ce n'était pas que Brittany s'ennuyait, au contraire, mais elle aimait faire des pauses après avoir fait plusieurs danses d'affilée. Elle alla donc s'installer au comptoir er commanda un bloody-mary que le serveur s'empressa de lui donner. Lorsqu'elle l'eut en main, elle commença à le siroter tout en regardant Maya qui se trémoussait sur la piste de danse, des garçons scotchés à elle comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser EmptyMar 18 Avr - 22:57

Maya hocha de la tête et regarda Brittany partir vers le bar puis elle se mit à danser avec les deux garçons se frottant doucement à eux pour les emoustiller, elle regardait de temps en temps en direction de Brittany pour être sur qu'elle ne partait puis 10 min après elle s'approcha du bar seule s'étant debarrasser des deux garçons

Bien gentil mais très collant

Rigole et commande une biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient danser Empty
MessageSujet: Re: Vient danser   Vient danser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient danser...
» Vient travailler ^^
» Vient se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Night Hot :: The Captain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser