Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive pour prendre un café... (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:40

Brittany écouta attentivement Matt. Elle aimait que les gens parlent d'eux et se dévoilent face à elle... Même si parfois ça pouvait faire mal ! Elle regarda le jeune homme un moment puis prit la parole, gentiment :

"Et qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Pourquoi tu as changé comme ça, du jour au lendemain ?"

Brittany se doutait bien qu'il devait y avoir un rapport avec cette Katy mais... lequel ? Fallait-il toujours que les histoires d'amour finissent mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:55

Matt bu encore dans son verre.

"On vivait heureux, plus elle avait le ventre qui grossissait, plus je la trouvait superbe et jolie ! On s'aimait comme des fou et on attendait impatiament l'arrivé de notre fils. A 8 mois et 2 semaine, Katy recentait de violante douleur au ventre, c'est pour cela qu'elle a du accoucher plustôt, elle avait voulu accoucher naturelement, tout ce présentait bien, je me trouvait au pèrs d'elle quant a un moment, le medecin m'a demandé de sortir, il y avait des problèmes. "

Matt reboit et fini son verre d'eau.

"J'ai perdu la femme de ma vie et mon fils dans la même nuit...!"

Les yeux de Matt était brillant...

"J'ai pu revoir une dernière fois Katy avait qu'elle ne me laisse définitivement, elle pleurait car elle savait que notre enfant était mort... Elle s'excusait et me demandait pardon... Elle savait qu'elle s'en allait, que c'était fini pour elle.. elle m'embrassa une dernière fois avant de fermer ses yeux a tout jamais... Le medecin est venu me montrer mon fils... il était dans une boite, il était si beau, je ne comprenait pas...!"

Il ce frotta le visage avec ses mains.

"Je suis devenu fou de colère et de tristesse, toute les affaires de mon fils ont vollé par la fenêtre de notre appart, j'ai vu rouge et j'en ai été très malade...!"


Matt avait le coeur lourd de ce souvenir de cette histoire, cette partie de son passé qu'il ne dévoilait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 7:49

Brittany écouta l'histoire de Matt en entier mais plus l'histoire avançait, plus son coeur se faisait lourd. Elle avait mal. Mal pour Matt qui avait du tant souffrir... Mal car elle pensait aux deux personnes qui étaient mortes alors qu'elles n'auraient pas du mourir...

Elle voyait bien que Matt était également chamboulé. Peut-être... Peut-être que ça lui ferait du bien d'en avoir parler à quelqu'un... Qui sait ?

En attendant, Brittany l'avait vu à fleur de peau alors qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça. Pour elle, cette histoire aurait fini en rupture, rien de plus... La vie était injuste...

Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune femme se leva et fit le tour de la petite table. Là, elle se retrouva face à Matt et elle s'agenouilla. Une fois ceci fait, elle regarda une seconde le jeune homme, qui était prêt à pleurer à tout instant, et le prit dans ses bras.

Ce geste pouvait parfois être anodin mais parfois, cela voulait dire beaucoup. Aujourd'hui, il montrait à Matt qu'il n'était pas seul et que Brittany serait là pour lui s'il en avait besoin... Il signifiait que Matt pouvait se laisser aller sans avoir peur du jugement de quiconque. Il avait besoin d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:37

Matt resta silencieux un moment.

Le regard dans le vide fixait le sol.

Il redresse son regard et fit un léger sourir a Brittany.

Mais tout cela l'avait remué.

"Heuuu désolé...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:23

Brittany se recula légèrement et regarda Matt. Celui-ci semblait avoir été chamboulé et c'était normal. Ce souvenir devait être très dur pour lui... La seule chose que la jeune femme ne comprit pas, c'est pourquoi il s'excusa... Il n'y avait vraiment pas de quoi, au contraire !

"Tu n'as pas à être désolé. Tu sais, ça arrive à tout le monde de craquer. Tu en avais sans doute besoin..."


Brittany se tut. Elle aurait aimé ajouter qu'elle-même était désolée mais elle pensait que Matt avait déjà du entendre ces paroles cent fois et que ça ne l'aiderait pas de les entendre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:52

Matt fit un léger sourir a Brittany.

"Bon.... que fesons nous?"


Il regarde la jeune femme aillant besoin de ce distraire après tout ça.

"Tu veux aller au lac faire du pédalot?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 7:46

Brittany regarda Matt légèrement étonnée. Celui-ci était passé si vite à un autre sujet de conversation. Peut-être que c'était mieux comme ça finalement... Et mieux valait se détendre après ça...

"Le pédalo, ça me dit bien ! Allons y !"

La jeune femme avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur mais au fond, cette histoire resterait gravée en elle pendant un moment...

Elle alla prendre son porte monnaie dans sa poche de veste et en sortit un billet qu'elle tendit à Matt :


"Tiens, c'est ma part !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:29

Matt prit ses affaires, ainsi que les cous de la jeune femme resté sur la table.

Lorsque Brittany lui tendi la billet, Matt le regarde

"Non, mais ça va pas? "


Il sourit peux de temps après.

"Ne t'ocupe pas de l'argent!"

Il lui remet son billet dans son sac.

"Je n'en manque pas, et puis c'est moi qui t'invite!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:24

Brittany regarda Matt, héberluée, lorsque celui-ci lui ordonna de ne pas s'occuper de l'argent. La jeune femme aimait partager sa part avec la personne qui l'accompagnait, elle trouvait cela plus que normal. Elle insista donc :

"Moi aussi j'ai les moyens donc laisse moi payer ma part ! Je te demande pas de tout me laisser payer, juste la moitié ! Et puis, comme ça, ça te fera économiser pour m'acheter un cadeau !"


Brittany avait prononcé cette dernière phrase en faisant des yeux envieurs et à la fois, une lueur de malice dans le regard. Bien sûr, elle plaisantait, elle ne voulait pas vraiment que Matt lui achète un cadeau mais au moins, ça lui faisait un bon argument pour qu'il la laisse payer...!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:08

Matt n'était pas idiot, mais il accepta voyant que ça lui tenait a coeur.

"bon, ben ok alors....!"

Il prit le billet et alla payer, il lui rendit la monnaie.

"Voilà mademoiselle !"


Il prit les affaire et regarde si elle ce décidait a y aller.

"Bon on y va, les pédalots attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 7:44

Brittany sourit chaleureusement à Matt lorsqu'il revint du comptoir. Elle était finalement heureuse qu'il l'ait laissé payer...
Le regardant prendre toutes les affaires qui se trouvaient sur la table, elle lui sourit encore une fois puis prit la direction de la sortie.


"On y va !"

La jeune femme avait hâte d'y être, ils allaient sûrement bien s'amuser !^^

(Tu crées le sujet ? S'il te plaît...!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:07

(ok lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour prendre un café... (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser