Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive pour prendre un café... (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 19 Mai - 21:55

Matt arrive avec la jeune femme qu'il venait de rencontrer, il poussa la porte et entre.

Il avait les livres de la jeune femme en dessous du bras, puis avant de s'installer a une table, les déposa.

Il sourit et tire la chaise a Brittany.

"Voilà pour toi... tu bois quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 19 Mai - 22:53

Brittany s'installa lorsque Matt lui tira la chaise puis réfléchit un moment, histoire de savoir ce qu'elle prendrait. Il était tôt, à peine 10h, elle ne "pouvait" donc pas prendre de boisson alcoolisée. Hum...

"Disons, simplement un jus de pomme !"

La jeune femme sourit et fit un clin d'oeil à Matt.

"C'est plus raisonnable de commencer par ça, non ?"

Brittany rit légèrement et rapprocha ses cours d'elle. Elle tapota ensuite ses doigts sur la couverture d'un de ses livres. Elle faisait souvent cela lorsqu'elle avait la pêche. Elle ne pouvait pas tenir en place une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 19 Mai - 22:56

Matt parti alors chercher les consomation et revient avec un jus de pomme et un café sucré au lait.

Il s'assié a son tour lui donnant son jus.

"Voilà pour la demoiselle...!"

Il but dans son café et le redépose sur l'assiette.

"Alors, tu ne stress pas trop par ce que tu sèche les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 19 Mai - 23:19

Brittany remercia le jeune homme lorsqu'il lui amena son jus de pomme puis l'écouta. Lorsqu'il eut fini de poser sa question, elle éclata de rire. Stresser parce qu'elle séchait les cours ? C'était nouveau ça !

"Non, je stresse pas du tout. Au contraire ! Disons que tu m'as bien aidée parce que sinon, j'aurai du résister 2h avec une prof qui me déteste et que je déteste. Tu vois le genre..."

La jeune femme sourit légèrement puis reprit :

"Et toi alors, pas trop inquiet ?"

Apparemment, ce n'était pas la première fois que Matt séchait et il semblait même détester les cours mais Brittany ne voulait pas être trop directe en lui posant des questions peut-être trop indiscrètes pour une première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 19 Mai - 23:22

Il rit avec elle.

"Non, je sèche souvant, quand je n'ai pas envis d'y aller, et bien je n'y vais pas, c'est une question d'habitude !"

Il sourit et lui fait un clin d'oeil malicieux.

"Mais bon, je ne suis pas un exemple a suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptySam 20 Mai - 7:46

A l'entente des paroles de Matt, Brittany prit un air faussement outrée tout en murmurant un petit "Pff" anodin. Elle fit ensuite semblant de se lever et de partir et dit, sur un ton arrogant : :

"Bon, je crois que je vais m'en aller alors... Je ne peux pas me permettre de te fréquenter avec ce que je viens d'apprendre !"


La jeune femme fit un sourire malicieux à Matt puis revint s'asseoir face à lui.

"Pour aujourd'hui ça ira. Tu me fais pitié assis tout seul devant ton café..."

Brittany regarda le jeune homme et lui fit une petite grimace. Elle aimait "amuser la galerie" et elle espèrait que Matt était l'un de ceux qui aimait plaisanter également...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptySam 20 Mai - 15:52

Il ce mit a rire remarquant son manège, il but son café.

Puis quand il la voit revenir, lui dit...

"Je savais que tu ne serais pas te passer de moi...!"

Il rit et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptySam 20 Mai - 19:51

Brittany s'était donc rassise face à Matt et sirotait son jus de pomme, tout en le dédaignant. Elle faisait semblant de ne pas l'entendre parler et l'ignorait. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, elle parla dans un grand éclat de rire :

"Monsieur se croit indispensable alors ? Eh bien... Sache que tu as... raison !"

La jeune femme fit semblant de se prosterner devant Matt.

"Tu es mon maître ! Je t'idolâtre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyLun 22 Mai - 16:30

Matt rit, puis d'un sourir, il approche rapidement son visage du siens t dépose un baiser sur ses lèvres.

"....."


Il l'embrasse doucement, lui tenant d'un main le visage.

Puis il s'écate légèrement et la regarde pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyLun 22 Mai - 19:11

Sentant le baiser de Matt sur ses lèvres, Brittany s'immobilisa, les yeux écarquillés. Qu'est ce qui se passait ? Pourquoi Matt l'embrassait ? A vrai dire, elle ne s'était pas du tout attendu à ça et surtout, elle n'était pas vraiment prête... Pour l'instant, le jeune homme était un bon copain pour elle. Il fallait dire qu'elle ne le connaissait pas encore vraiment... Peut-être que plus tard, quand ils se connaitraient mieux...

Le voyant se reculer et la fixer pour voir sa réaction, Brittany rougit fortement tout en murmurant :


"Désolée Matt, mais c'est trop yôy pour moi... On se connaît pas encore vraiment tous les deux. Si ça se trouve, je suis une vrai peste et toi un vrai chieur, on peut pas savoir !"

La jeune femme sourit, toujours aussi rouge. Elle savait bien que Matt n'était pas un chieur ni qu'elle-même était une peste (enfin...) mais, on ne pouvait jamais prévoir à l'avance et connaître parfaitement les gens dès la première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyLun 22 Mai - 22:26

Il était charmeur et mangeur de femme.

Mais il ne lui envoulait pas du tout.

"Ce n'est pas grave, c'est mieux comme ça...!"


Il lui fait un clin d'oeil et sourit, puis il boit son caféet le fini.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMar 23 Mai - 7:52

Brittany se sentit gênée après avoir entendu les paroles de Matt. Bien sûr, même si celui-ci semblait ne pas lui en vouloir, au fond d'elle-même, elle savait que c'était plus complexe que ça... En plus, ce qu'elle n'avait pas dit à Matt c'est que peut-être, quand ils se connaîtraient mieux, ils pourraient envisager quelque chose ensemble, mais si c'était mieux comme ça...

Ne sachant que dire après ce petit "intermède", Brittany resta là et, pour se donner une contenance, elle finit son jus de pomme. Malheureusement, lorsqu'elle l'eut terminé, elle ne sut plus quoi faire. Elle se racla donc la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMar 23 Mai - 13:24

Matt sourit quand il là vue aussi coincée.

Il ce redresse sur se chaise et la regarde gentilment dans les yeux.

"Brittany, ne t'en fait pas pour ce qui vient de ce passer...!"

Il pose sa main sur la sienne la regardant toujours.

"Tu sais, je ne suis pas un garçon pour toi, je risque de te faire souffrir. "

Il ne sourit pas a ce moment.

"Je ne suis pas comme tu l'imagine, je suis un mangeur de femmes, c'est tout...!"

A ce moment, une ex a Matt passe et lui donne un petit mot, puis elle s'éloigne en le regardant avec un sourir coquin aux lèvres.

Matt la regarde puis regarde le petit mot, en suite il regarde Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMar 23 Mai - 19:43

Brittany écouta attentivement Matt lorsqu'il lui parla du fait qu'il risquait de la faire souffrir et qu'il était un "mangeur de femmes". Le pire, c'est qu'il était super sérieux en annonçant ceci... La jeune femme le regarda donc un long moment sans rien dire puis, une fille arriva et glissa un mot dans la main de Matt, d'un geste qui n'avait rien de très discret. C'était étrange, cette fille arrivait pile au moment où il venait de parler du fait qu'il était dragueur. C'était comme si tout ça avait été programmé...

Regardant le jeune homme, Brittany finit par lui sourire, un air de malice au fond des yeux et désogna le mot qu'il venait de parcourir.


"Alors, qu'est ce qu'elle te propose ?"

La jeune femme tira la langue à Matt, d'un air de dire qu'elle se fichait de tout ça mais au fond, cela l'avait troublée. Etait-il vraiment un dragueur invétéré ? Il ne l'aurait pas inventé et pourtant, il semblait si "innofensif"...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMar 23 Mai - 22:12

Matt sourit aussi a Brittany.

"Quelques choses que peut ce faire facilement avec moi...!"

Il regarde son ex qui s'éloinge.

"Mais bon, c'est pas le moment..!"


Il regarde Brittany de nouveau.
Il lui sourit et met le mot dans la poche de sa chemise/
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMer 24 Mai - 7:52

Brittany sourit légèrement en entendant la réponse de Matt. Finalement, il n'était peut-être pas si "innofensif" que ça... Ou en tout cas, pas avec les autres filles...

"Je vois... Mais pourquoi c'est pas le moment ? Tu peux très bien partir, si tu veux..."

La jeune femme sourit gentiment. Bien sûr, elle n'empêchait pas Matt de s'en aller et s'il le voulait vraiment, elle ne pourrait rien y faire... Elle pensa cependant, que s'il n'était pas parti immédiatement, c'était peut-être parce qu'il la trouvait sympathique... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMer 24 Mai - 11:30

"Non, pour cela j'ai tout mon temps, alors je profite un peux de toi... !"

Il lui sourit gentilment.

"Des filles dans mon lit j'en ai quand je veux, mais des amies..."


Il regarde la carte de la cafette car il commencait a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMer 24 Mai - 19:50

Brittany rougit légèrement lorsqu'elle entendit les paroles de Matt mais néanmoins, elle lui sourit. Elle était heureuse qu'il la considère comme une amie mais quand même... Elle se posait une question...

"Si tu tiens tant que ça à te faire des amis, pourquoi tu parles pas un peu aux filles avant de leur sauter dessus ?"

Elle le fixa un instant puis reprit :

"En plus, t'es pas si beau que ça... Je sais pas ce que les filles te trouvent.."

Brittany tira la langue à Matt. Malgré le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient, elle aimait beaucoup le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyMer 24 Mai - 23:26

Matt un peu 'choqué ' par ce qu'elle venait de dire lui répondi en jouant a son jeu...

"Je ne sais pas, elle on meilleur goût que toi...!"

Il eut un léger sourir et tenta de le cacher a Brittany.

"Que veut tu, j'ai du charme, mais ce charme ne marche pas encore sur toi, tu es trop jeune..."

Il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyJeu 25 Mai - 11:42

Brittany regarda Matt d'un air faussement contrarié lorsqu'il lui dit qu'elle avait de mauvais goûts.

"Je suis outrée par tes paroles, mon cher !"

Elle le regarda d'un air prétentieux et arrogant et reprit :

"Si ton charme ne marche pas sur moi, c'est pas parce que je suis trop jeune, c'est parce que tu n'en as aucun !"

Après avoir prononcé ces paroles, la jeune femme éclata de rire, en observant Matt. Lui aussi il riait et à vrai dire, on ne pouvait pas nier qu'il avait un certain charme, quand il était comme ça, les yeux illuminés par le fait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyJeu 25 Mai - 22:33

Il fini de rire.

Les yeux diriger dans ceux de Brittany, il sourit.

"Tu es gentille, merci pour tout ces beaux compliments !"

Il fini son café et s'étire doucement.

Il baille et lève la main vers la cerveuse qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 26 Mai - 20:28

Brittany sourit, l'air amusée. Elle aimait beaucoup ces moments paisibles où elle pouvait plaisanter avec un ami...

"Mais de rien ! C'était sincère voyons !"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de le regarder s'étirer. Il bâilla même juste après. S'ennuyait-il en sa compagnie ? Ou était-il tout simplement fatigué à cause de ses nuits de folie ?^^ Autant le lui demander directement !


"Tu t'ennuies ?"

Brittany avait posé cette question d'un air curieux mais pas du tout mécontente ou fâché. De toute façon, si c'était le cas, elle ne pourrait rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 26 Mai - 21:22

"Mais non voyons !"

Il sourit et il regarde la serveuse.

"Je prendrait.... un eau ! Merci...!"

Il regard le verre de Brittany qui ce vidait

"Et on va reprendre un jus !"


Il sourit et regarde denouveau Brittany.

"Je suis crevé à cause de mes nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 26 Mai - 21:25

Brittany remercia Matt qui était si "prévenant" envers elle puis le regarda, l'air amusée. Finalement, c'était bien ce qu'elle avait pensé... S'il était fatigué, c'était à cause de ses nuits mouvementées...

"Hum... Je vois mais dis moi juste une chose... Est ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec quelqu'un ?"

La jeune femme se demandait si cette question était indiscrète ou pas mais finalement, sa curiosité prit le dessus. Il ne fallait pas être trop nunuche sur les bords non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) EmptyVen 26 Mai - 21:31

Matt perit son sourir.

"Oui... mais ça s'est très mal fini!"

Il prit les commande sur le plateau...

Puis la serveuse s'en alla.

Il regarde son verre d'eau.

"Je n'ai pas toujours été comme ça !"

Il bu puis posa son verre devant lui et le fixa.

"Elle s'appelait Katy, on ce connaissait depuis pas mal de temps, on est tombé amoureux et on a vécu enssemble 2 ans, un matin elle me sauta au cou, elle était enseignte!"

Il eut un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour prendre un café... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour prendre un café... (PV)   Arrive pour prendre un café... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour prendre un café... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser