Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: En retard   En retard EmptyMer 17 Mai - 19:58

Brittany allait être en retard pour son cours si elle ne se dépêchait pas un peu. Elle se mit donc à marcher assez rapidement sans vraiment regarder où elle allait. A vrai dire, tout ce qui l'intéressait était d'arriver à l'heure à son cours et ce qui se passait à côté de la préoccupait pas. Elle était d'ailleurs un peu énervée contre elle-même pour s'être réveillée en retard ce matin là. Ca lui apprendra... En plus, elle allait encore se faire enguirlander par la prof si elle avait le malheur d'arriver en retard. Celle-ci ne l'aimait pas et toute occasion était bonne pour l'engueuler. Un vrai cauchemar embulant...

Soudain, alors qu'elle ne regardait toujours pas où elle allait, Brittany percuta quelqu'un de plein fouet. Elle n'eut pas de mal mais la puissance du choc la fit reculer de quelques pas. Elle leva alors les yeux.


"Excuse moi, je regardais pas où j'allais."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyMer 17 Mai - 21:25

Matt l'aide a ramasser ses livres tombés durant le choc.

"Ce n'est pas grave, vous n'avez rien?"


Il l'aide a ce redresser doucement.

Il souriait a la jeune femme, la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyJeu 18 Mai - 7:49

Brittany remercia le jeune homme qui l'avait aidé à ramasser ses livres puis lui fit un sourire.

"Plus de peur que de mal !"

Soudain, la jeune femme pensa qu'elle était encore plus en retard à son cours maintenant. Au fond, une minute de plus ou de moins... Elle se serait fait engueulé de la même manière de toute façon...!

"J'espère que je ne vous ai pas mis en retard avec mon étourderie !"

Brittany se demandait si ce jeune homme allait en cours également et ce qu'il faisait dans le couloir à ce moment là. Il était peut-être en retard, comme elle... Malgré sa curiosité et toutes les question qu'elle avait envie de poser, la jeune femme se retint. Elle ne voulait pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyJeu 18 Mai - 12:58

"Non, non, ne vous en faite pas, j'allais boire un café..."

Matt n'était pas du genre a aller aux cours quel qu'ils soient.

"Je m'appel Matt...!"

Il lui fait un sourir.

"Et toi, tu vas aux cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyJeu 18 Mai - 19:14

Brittany sourit en entendant les paroles du jeune homme prénommé Matt. Il semblait ne pas vraiment s'intéresser aux cours... Ou peut-être n'avait-il pas à cette heure ci !

"Vous n'avez pas cours normalement ?"

Et voilà la curiosité de Brittany qui revenait au galop ! Bah... Autant être sincère et se montrer sous son vrai jour : une vraie paparazzi en herbe !^^

"Moi c'est Brittany !"

Alors que Matt lui demandait si elle n'avait pas cours normalement, la jeune femme remarqua que celui-ci s'était mis à la tutoyer. Elle fut d'ailleur soulagée par ce revirement de situation car elle détestait être vouvoyée, surtout par des gens d'à peu près son âge... En plus, elle-même avait tutoyé le jeune homme lorsqu'elle l'avait bousculé mais quand elle avait vu qu'il la vouvoyait, elle avait décidé de changer ses "manières"...


"Normalement j'ai cours en ce moment mais je me suis réveillée en retard et en me dépêchant pour rentrer dans ma salle, je me suis cognée à toi donc... j'ai été éloignée du droit chemin..."

Brittany eut un regard malicieux en prononçant cette phrase. A vrai dire, elle était plutôt contente d'être "tombée" sur Matt. Ainsi, elle ne serait pas obligée de supporter sa prof... De plus, le jeune homme avait l'air très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyJeu 18 Mai - 23:17

Il ce mit a rire doucement.

"J'ai cours, mais ça me saoul déjà !"

Il la regarde gentilment et ce dit qu'ils pourrait secher les cours enssembles.

"Tu viens avec moi ou tu vas en cours?"


Matt regarde le couloir vide, cherchant des yeux le directeur qui fesait des ronde dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyVen 19 Mai - 7:49

Brittany éclata de rire à l'entente des paroles de Matt. Au moins, celui-ci était sincère et cela lui plaisait beaucoup...! Quant à aller avec lui ou aller en cours... Réfléchissons... Si Brittany allait en cours, elle se ferait enguirlander pour sûr par la prof qui ne pouvait pas la voir. Si cependant, elle séchait avec Matt, elle passerait sûrement du bon temps avec lui et s'amuserait. Choix trèèès difficile ! La jeune femme fit semblant de réfléchir un peu avant de prononcer ses paroles d'une voix déterminée :

"Je viens avec toi bien sûr !"

Elle sourit malicieusement au jeune homme puis regarda avec lui si le directeur n'arrivait pas. Ne voyant personne, elle se tourna vers Matt :

"On va où alors ?"

Brittany était impatiente de connaître un peu plus Matt...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyVen 19 Mai - 12:56

"Je ne saisz pas trop, mais ailleur qu'ici en tout cas !"

Il lui prend ses cours et puis la main, il commence acourir pour sortir du lycée.

Il ouvre la porte et travers la propriété avec elle, puis la barière.

"Haaaa là je me sent déjà mieux !"

Il rit légèrement.

"Alors que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyVen 19 Mai - 21:22

(C'est la fac, pas le lycée !^^ Fin bon, d'un autre côté on s'en fout ! tongue )

Brittany fut étonnée de voir que Matt lui prenait ses cours des mains puis qu'il l'entraînait vers la sortie en courant. Il était vraiment pressé apparemment ! Et surtout, il ne voulait sûrement pas se faire prendre par quelqu'un en train de sécher les cours...

Une fois que les deux jeunes gens furent sortis, Matt demanda à Brittany ce qu'elle voulait faire. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment puisque son but premier était d'aller en cours... Elle pensait d'ailleurs que le jeune homme avait une idée de où il voulait aller puisqu'il l'avait tirée jusqu'ici...


"T'avais pas dit que t'allais boire un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 699
Love : Il aime le sex et les femmes !
Date d'inscription : 27/04/2006

En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard EmptyVen 19 Mai - 21:52

"Ha oui, c'est vrai...!"

Il ce mit a rire, il perdait la tête a son âge ^^

Il garde les cours en main, même si son idée était de les foutre a la poubelle, mais ils ne lui apparenanent pas.

Il regarde sa montre.

"Bon, allons y, tu me suis..."

Mat s'avance la regardant gentilment.

( LOOOL Sorry M'zelle, je cré le topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard Empty
MessageSujet: Re: En retard   En retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Student Place :: Fac :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser