Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Andrew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:05

Andrew sourit...

- Alors mon projet se vera encore plus amusant... Il ouvrit la portière à Ilyana....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:06

Ilyana le regarda en fronçant les sourcils et monta dans la voiture.
Elle claquait un peu de temps mais faisait confiance à Andrew..


Ferme vite la portière s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:16

Andrew aquiesca à sa demande et retourna de l'autre coté de la Jag pour y entrer, il démarra et se rendit très rapidement chez lui... À peine une minute il avait sorti qu'il portait un T-shirt et un jeans bien ordinaire, il ramena du linge de fille à Ilyana...

- Tiens habille toi... Il démarra encore une fois... Ilse rendit au beau milieu de la ville ou une caleche attendait, deux cheveaux couleurs caramel y était... Il descendti et fit signe à Ilyana de le rejoindre...Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 9:44

Ilyana n'avait pas eut trop le temps de réaliser ce qu'il se passait. Elles'était habillée en vitesse avec les habits que lui avait donné Andrew. Ilyana regarda Andrew descendre puis les chevauxx attelés dans la ville.
Elle posa son regarda sur Andrew avec un sourire qu'elle ne pouvait s'empêcher de cacher.


Tu n'as pas fait ça quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:19

Andrew la regarda, espiègle...

- Mais fait quoi... ? Il se dirigea vers la caleche et touche un cheval couleur caramel... Il était beau et doux.... Tu embarque ? Allez ! dit-il en s'adressant à Ilyana...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:10

Elle le regarda en ouvrant la bouche mais elle ne savait pas quoi dire, et elle monta dans la calèche. Elle trouvait tout ça magnifique, elle sourit à Andrew et attendit qu'il vienne la rejoindre.

C'est trop beau Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:44

Andrew sourit voyant que l'évenement avait l'effet attendu...

- Rien est assez beau pour toi, tu sais !....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:05

Elle esquissa un sourire.

Oui je sais..

Elle se mit à rire et regarda autour d'eux.
Elle était toute excitée à l'idée d'une balade nocturne et tira Andrew par le bras pour le presser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:20

Andrew dit au chauffeur de la calèche d'avancer, ce qu'il fit, Andreew en porofita pour parler à Ilyana...

- J'ai démissioner ... Je t'aime, et j'ai quelque chose a te dire... Andrew la regarda dans les yeux et lui dit son poème qu'il connaissait par coeur...

Voila une journée,
Je t'ai rencontré.
À peine je te connaissai,
Que j'en redemandais...

Tes beaux yeux m'ont charmés,
Et ta voix ma ensorcellé.
Désormais je me plierai
À ta volonté...

Sous le beau ciel d'étoile
Nous avons discuter...
J'ai lever le voile
Et demander de t'embrasser...

Tu m'as dit de patienter
Quelque chose de difficile...
Au moins j'ai remarquer
Que tu n'était pas une fille facile...

Si tu crois que je ne fais que parler
Tu ne fais que te tromper...
Je te laisse sur ce poème ordinaire,
En gardant pour toi dans le futur, l'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:25

Ilyana resta figée quelque secondes et ouvrit la bouche mais les mots ne sortaient pas. Elle se sentait un peu gênée, et finit par regarder Andrew fixement.

Tu as démissioné...

Elle eut à peine le temps de réaliser que Andrew venait de lui dire son magnifique poème. Elle le regarda avec un petit sourire.

Wow... l'âme d'un poète en plus...

Elle le regarda à nouveau sans savoir trop quoi lui dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:38

Andrew la regarda les yeux pétillants, il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:52

Ilyana tourna la tête un instant, pour régler un conflit intérieur.

*Non, non, non, non...*

Elle se retourna brusquement, déterminée, et embrassa Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:33

Andrew attendait se baiser depuis très longtemp... Il le prolongea doucement, savourant les instants de celui-ci, c'était merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:03

Au bout de quelques minutes, Ilyana se dit qu'il était peut-être temps de mettre fin au baiser. Elle décolla ses lèvres de celles de Andrew, et lui sourit en le regardant dans les yeux. Elle se sentait merveilleusement bien, et reprit son souffle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 1:26

Andrew la laissa terminé cet instant magique... Il la regarda tendrement et posa une main sur sa joue...

- Alors, que fesons-nous maintenant, demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:58

Elle haussa les épaules, se rappelant qu'elle devit dormir chez Andrew.

Comme tu veux...

Elle gardait un petit sourire maliciuex au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:09

Andrew ne savait pas trop quoi faire, et il n'était point fatiguer, il envisageait d'aller voir un film au cinéma...

- T'as envie d'aller au ciné.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:13

Elle soupira et le regarda en faisant une petite grimace.

Euh Andrew, je suis un peu fatiguée en fait..
Tu ne te vexe pas si je préfère aller me coucher?


Elle le regarda un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:32

Andrew sourit....

- Bien sur que nom.... Andrew dit au chauffeur de la calèche de les rapporter...

Après quelque minute à contempler Ilyana il se leva et fit débarquer celle-ci ouvrit la portière et la fit entrer.... Il entra à son tour et démarra.... Il arrivèrent devant l'immeuble... Andrew fit débarquer Ilyana, et ouvrit son loft à celle-ci... Il lui montra sa chambre, qui était en ordre, pour une fois, et au bon moment...

- Voila ta chambre alors, je te laisse... Bonne nuit, je vais prendre ma douche.... Il entra dans la salle de bain et laissa la porte ouverte intentionnellement...

Il ouvrit la douche, se déshabilla et se retourna, étant nu... Il prit son gel de douche et son shampoing et entra dans celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:22

Ilyana se retrouva seule dans la chambre, et se laissa tomber sur le lit. Elle était aux anges, elle souriait toute seule. Elle se releva soudain brusquement, restant en appui sur ses coudes, et fronça les sourcils. Elle entendait le bruit de l'eau qui coulait, et fut prise par une sorte de pulsion.
Elle attrapa un coussin et se le mit sur la tête, dans l'espoir de ne plus entendre le bruit de l'eau, et de se calmer... Elle souleva finalement le coussin, et fit le tour de la chambre en réfléchissant. Elle sortit de la chambre,et s'arreta devant la porte de la salle de bains.


*...*

Elle finit par pousser la porte, entra doucement dans la salle de bains. Elle fit glisser sa robe à ses pieds, puis leva son maillot. Elle avança doucement sur le tapis qui lui chatoullait les pieds, et ouvrit discrètement la porte de la douche. elle se glissa derrière Andrew, et referma la porte derrière elle. Elle s'approcha de son oreille et chuchota:

Moi aussi j'ai envie de prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:33

Andrew la sentit entrer et sourit.... Son plan avait marcher... Il se retourna à ses paroles et s'approcha pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:05

Elle l'embrassa quelques secondes puis recula legerement, en prenant un air innocent.

Tu avais malencontreusement laissé la porte ouverte,je me suis permise d'entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:03

Andrew sourit, et fit une moue drole qui était censé représenté quelqun d'offusqué...

- Je suis complètement offusqué.....
Il sourit... Il mit ses mains sur les hanches d'Ilyana et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:56

Ilyana sourit quand Andrew prit un air offusqué, et se laissa embrasser. Puis elle recula un peu et se passa les mains sur le visage, pour dégager l'eau qui lui venait dessus. Elle revint à la charge et colla ses lèvres à celles de Andrew. Elle passa délicatement ses bras autour de son cou en même temps. Elle trouvait qu'il embrasser vraiment bien, mais préféra ne rien dire, pour qu'il n'en ressorte pas trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:05

Andrew prolongea le baiser et mit ses mains au dessus des fesses d'Ilyana... Il finit par passer une de ses mains le long de son dos, la flattant du bout de ses doigts... Elle était la femme de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Andrew   Arrive avec Andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Andrew
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew
» arrive avec tom
» Arrive avec Cassandra!
» arrive au bar avec un inconnue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Natural Place :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser