Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 1:44

Andrew qui vivait des aventures, que, purement sexuelle voulais faire le tri dans ses sentiment ainsi que dans ses pensée... Il s'entendit sur le sol ou c'était le plus propre... Il se mit donc à réfléchir...

* Maintenant que fais-tu espèce de con... Tu t'embarque dans des relations à la noix, ou la seule chose possible d'échange est les baisers, aucun sentiment...*


Il se plaça plus confortablement, il avait amené une couverture ayant l'intention de regarder les étoiles filantes... Les percéides, étoiles de la stratosphère...

* Au moins tu es capable d'être seul, et bon, moi je baise plus avant, ouais au fond, jpeux baiser encore ... *

Il se parlait lui même, comme un journal intime...

* C'est sur le sexe, c'est bien, mais mec, j'ai envie d'avoir des momes, une femme, une maison et un chien, et surtout un boulot respectable... *


Il vit que le soleil était sur le point de se coucher... Il prit les oreillers qu'il avait emmener et les installa sous sa têtes....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 9:47

Ilyana était en train de finir sa journée de repérage des lieux. Elle avait à peu près tout visité les endroits intéressants de Sweet Town, et s'était décdée à aller marcher un petit peu dans la forêt. Elle était prête à rentrer, vu que le soleil était sur le point de se coucher. En regardant les arbres, elle ne vit pas qu'un homme était allongé par terre, et faillit lui tomber dessus. Elle se rattrapa de peu et fit un petit sourie.

Désolé, je ne vous avez pas vu!

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire allongé au beau milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 15:57

Andrew fit un petit sourire forcé...

- Bonjour, ce n'est rien... Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 21:34

Ilyana haussa les épaules.

Oh... rien, je me baladais un peu..
Je voulais voir à quoi ressembalit ce coin, j'arrive à peine à Sweet Town...


Elle esquissa un sourire et le regarda.

Et je peux me permettre de vous demander ce que vous faites vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 21:51

Andrew sourit puisqu'il savait qu'être nouveau c'était pas le pied, il lui ferait peut-être visiter le village plus tard... Mais bon...

- Moi, heu, je, bah..... En fait, je fait rien, je réfléchie et je me prépare à regarder les étoiles filantes, les percéides, plus particukièrement, il y en a beaucoup de celle-la...
dit-il en se remontant sur ses coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:00

Ilyana le regarda, elle s'était peut-être imaginé que c'était un ivrogne sans domicile fixe, mais elle se dit qu'elle devait sans aucun doute faire erreur. Elle sourit en pensant à cela.
Elle leva les yeux au ciel.

J'adore regarder les étoiles...
Mais je ne connais pas leurs noms...


Elle sourit, et regarda un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:03

Andrew sourit, elle était un peu manipulatrice de cherhcer autour d'elle une place pour s'assir et d'en plus lui dire qu'elle adorait les étoiles, mais de la compagnie, qui ne cherche pas qu"a baiser seulement lui ferait du bien, en plus il pourrait discuter que pour le plaisir de parler avec quelqu'un...

- Tu peux t'assir si tu veux, lui dit-il tout en se tassant, mettant une oreiller près de lui et ouvrant la couverture vu que c'était un peu frisquait....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:11

Ilyana réfléchit deux secondes. Elle allait s'asseoir à coté d'un homme qu'elle ne connaissait pas, au milieu d'une forêt qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle se rappela tout à coup qu'elle était quand même flic et sourit. Et puis, elle se dit qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tete.
Elle sourit et s'assit à coté de lui.


Vous habitez dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:16

Andrew sourit...

- J'habite dans un loft, à environ 10 minutes d'ici à pied, c'est plaisant puisque lorsque j'ai envie je peux venir en plein air, il sourit de nouveau il vit la première étoile... Regarde, dit-il en pointant vers le ciel, mais malheureusement elle était disparu mais lorsqu'il vint pour descendre son bras la vrai plus d'étoile comença, une par ci, une par la... C'était magnifique, et Ilyana n'avait pas pu en manquer une... MAA...GNIII...FII..QUUE... Dit-il le sourire presuqe rendu aux oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:23

Ilyana aimait regarder les étoiles depuis qu'elle était petite. Son père lui avait raconté que sa mère était au ciel, et elle espérait à chaque fois voir un signe. Bien sûr, les illusions terminées, elle avait continué à les observer lorsquelle avait un peu de temps libre. Elle s'était carrément couchée pour regarder le mieux possible les étoiles. Elle trouvait cela magnifique, et apparament, l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom semblait encore plus enthousiasmé qu'elle.

On se sent vraiment petit à coté de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:32

Andrew souriait encore plus que tout a l'heure vu qu'on en était à la période lorsque les percéides avait toutes des couleurs unique...

- Mon nom est Andrew, et vous, dit-il comme si il avait lut dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:37

Elle fronça les sourcils en regardant le ciel, en se demandant si elle n'avait pas parler à voix haute.

Ilyana.. enchantée d'ailleurs!

Elle était hypnotisée par le magnifique spectacle qu'elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:44

Andrew souriait encore, faut croire qu'a la fin de cette soirée il allait avoir mal à la machoire... Il commença à regarder Ilyana, quelle jolie nom... Elle avait un magnifique visage....

- Alors, que faites vous dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:48

Ilyana sentait le regard d'Andrew sur elle mais continua de regarder le ciel, malgré le fait qu'elle commençait à avoir froid. Elle sourit et réfléchit deux secondes avant de parler.

Je travaille dans la police...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 22:55

Andrew écarquilla les yeux qu'un peut... Il ne pourrait jamais lui dire dans quoi il travaillait, elle était police, une magnifique police, et lui, un vulgaire streap-teaseur.... il vit qu'elle commençait à se frotter les bras et à faire " BRouuuuuUUu..." Alors il lui proposa encore une fois de venir sous ses couvertes mais si la première fois elle s'était juste assis près de lui....

- Tu veux, heu...
Il ne finit pas sa phrase qui donna la couverte à Ilyane en l'abrillant correctement sans trop la touché ayant peur qu'elle le prenne pour un pervers, il était un peu coincé car si il s'abrillait avec elle dans la couverture elle pouvait le prendre pour un pervers et si il la laissait au froid, pour un con, alors il lui donna la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:00

Elle sourit et compris que Andrew avait peur de sa réaction. Elle se redressa et s'appuya sur ses coudes. Elle étira la couverture.

Merci, mais je crois qu'elle est assez grande pour deux.

Elle le regarda avec un petit air malicieux, et lui posa la couverture dessus. Elle s'allongea à nouveau.

Et vous, vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:03

Andrew ouvrit grand les yeux, il fallait qu'il décide ce qu'il allait faire, et ce, rapidement... Jouer les franches cartes, ou mentir, il était trop honnête pour mentir alors il opterait pour une stratégie...

- Heu, je fais, heu... je suis, heu...
streap-teaseur... Aparament devant le regard d'Ilyana il n'avait pu mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:07

Elle fronça les sourcils, c'était bien la dernière chose à laquelle elle aurait pensé, mais ça lui était égal. Elle sourit et pencha sa tête sur le coté pour le regarder.

Vous ne devez pas avoir de soucis avec les femmes je présume...

Elle lui sourit et continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:14

Andrew s'avançait de plus en plus sur un terrain glissant, mais son but était de discuter, alors, pourquoi s'embêter avec ça...

- Heu, bah, non, mais justement, j'en ai marre des femmes qui ne cherchent qu'a faire l'amour, je cherche quelque chose de sérieux, et c'est la raison principal pourquoi je suis ici.... Je pensais à mes relations avec les femmes, si on veut....lui dit-il tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:21

Elle le fixa pendant quelques instants. Elle se disait que c'est certainement un des premiers hommes qu'elle rencontrait qui pouvait éprouver ce genre de sentiments. D'ordinaire, ils ne pensaient qu'au sexe et s'enfuyaient en parlant de projets. Elle n'avait jamais eu de chance avec les hommes, et avait décidé de les mettre de coté pour privilégier sa carrière. Elle se décida à ouvrir la bouche.

Elles ne sont pas toutes comme ça..

Elle retourna la tête pour regarder à nouveau les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:24

Andrew sourit en entandant ces paroles... Il n'était pas stupide, il voyait qu'elle parlait d'elle... Il la trouvait de plus en plus intéressante... Il la redarda encore un instant et reprit la parole tout en regardant les étoiles...

- Alors, qu'avez vous comme projet dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:30

Elle haussa les épaules et se demanda intérieurement si elle avait vraiment des projets. Elle bailla discrètement et lui repondit.

Et bien, pour l'instant essayer de trouver un appart dans le coin ça serait pas mal... L'hôtel n'est pas super..

Elle soupira intérieurement rien que d'y penser.

Et puis, après, on verra au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:36

Andrew rit un peu, drole de mentalité, mais sa devait surement évacué le stress...

- Bien... Ouais, bon eh, je peux te preter une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyDim 30 Avr - 23:53

Elle se redressa brusquement sur ses coudes.

Non! Ce n'est pas ce que je voulais en disant cela!

Elle se dit tout à coup qu'il devait croire qu'elle essayait de le prendre en pitié. Il était hors de question qu'elle accepte de venir vivre temporairement chez lui.

Ce n'était pas mon intention, je peux me débrouiller seule, ne t'inquiètes pas!

Elle se rendit compte qu'ils venaient de passer aux "tutoiements".
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 306
Love : Éperdument amoureux D'Ilyana
Date d'inscription : 25/04/2006

Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes EmptyLun 1 Mai - 0:01

Andrew se sentit tout à coup vraiment mal à l'aise, il ne voulait pas la vexé...

- Désolée, loin de moi l'intention de t'embêté... Mais alors pour revenir à la discution, à tu déja rencontrer quelqu'un d'intéressant dans ta vie... tenta-t-il de changé le sujet de conversation, il fesait un petit sourire étiré montrant qu'il était mal à l'aise... Après avoir changé le sujet de conversation il se recoucha la tête sur l'oreiller en regardant les étoiles filantes passer dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes   Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refait le tri dans ses pensé et regarde les étoiles filantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde les titres
» Regarde l'horizon
» Regarde les accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Natural Place :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser