Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre 309

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 12:58

Jaylon, après son passage en soin intensif, avait été transféré dans la chambre 309. Etant sous morfine, il était plongé dans un état mi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 13:13

Il arriva dans la chambre de Jaylon . Il se mit alors sur une chaise , et lui prit la main tout en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 13:16

Jaylon le regarda pendant un moment, luttant pour ne pas s'endormir... Voir l'homme qu'il aimait pleurer lui était presque plus insupportable que la douleur qui le faisait souffrir atrocement. Il concentra alors le peu de force qui lui restait pour serrer fort la main de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 13:17

Nathan releva la tete , voyant que Jaylon lui serrait la main ... Il sourit , tristement bien sur , mais il sourit . Il deposa un baiser sur les levres de Jaylon et lui dit

" Je suis la maintenant ... Ca va aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 13:23

C'était uen vraie torture pour Jaylon de voir l'état dans lequel Nathan était plongé après avoir apprit la mort de sa mort et l'accident de l'homme qui aimait dans la même journée. Jaylon s'en voulait de lui infliger ça, il aurait préféré ne pas se rater et en finir... Nathan aurait eu un poids en moins à porter...

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la seule qu'il réussit à faire, c'est à tousser. La toux résonna dans ses poumons et il eut l'impression qu'il lui broyait les cotes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 13:40

Nathan le regarde et sourit , puis il posa une main sur son front et le caressa ... Il le regarda , il ne pensait deja plus a Mama , meme si elle etait morte ^^ ...
Il sourit toujours , et posa sa tete sur le cote , pres de Jaylon
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 14:07

[mdr tu l'oublies vite la vieille^^]

Jaylon était vraiment touché par toutes ces marques d'affections. Il aurait voulu se jeter dans les bras de Nathan, de le serrer fort, de lui dire qu'il l'aimait... Malheureusement il était cloué au lit. Il ne renouvela la tentative pour parler. Sa voix était rauque et il pouvait juste chuchoter, mais au moins il arrivait à parler.

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 16:55

Il sourit alors , lui tenant encore la main et il finit par dire

" C'est rien mon coeur ! Ca va aller ! "

Il soupira , puis lui dit alors calmement

" Repose toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 16:59

Jaylon voulut répondre quelque chose mais uen infirmière entra à ce moment là et changea sa perfusion, lui remettant une dose de sédatif. Il bascula lentement dans un sommeil sans rêve.
Sa dernière pensée alla pour Nathan.

*étouffe moi dans mon sommeil, c'est tout ce que je mérite*


[t'as uen idée de la suite? parce que j'ai pas non plus envie de jouer les grands bléssés pendant des heures^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 17:09

Nathan repensa a ce qui s'etait passer chez eux ... Il laissa donc Jaylon se reposer puis il sortit de la chambre pour se diriger vers l'acceuil ... Il alla voir la secretaire de garde et demanda

" J'aimerai aller au casier de Jaylon Fox , il est en stage ici ! "
" Excusez moi Monsieur mais ... Nous n'avons jamais eu de stagiaires ! "
" Vous rigolez ? "

Il ne laissa pas finir la stagiaire . Il repartit ... Jaylon lui mentait donc ! Il soupira avant de rentrer dans la chambre ...

* Je fais quoi moi ... Je reste ou je pars ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 17:14

[tu fais comme tu veux, moi j'avance dans le temps parce que je vois pas raconter là^^]

Jaylon dormi d'une traite 13h d'affilée. Il se réveilla donc le lendemain matin vers 11h30. Quand il ouvrit les yeux, son premier réflexe fut de regarder dans la chambre... Nathan n'y était plus. Il aurait voulu soupirer mais ses poumons lui faisaient toujours horriblement mal en raison de ses cotes cassées, donc il s'abstint. Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 17:31

Nathan entra a ce moment dans la chambre , ou il s'installa sur le fauteil ! Il sourit a Jaylon et demanda

" Ca va mieux ? "

[ Je te fais ma scene preferer de Bree dans DH ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 17:36

[oh non pitié pas ça! Pense au pauvre Jaylon! Il a voulu se suicider quand meme, c'est pas rien!]

Jaylon allait un peu mieux, encore quelques jours et il pourrait rentrer à la maison. Ce qui comptait le plus pour lui maintenant, c'était Nathan. Il voulait lui dire toute la vérité...

"Un peu... Nathan, écoute, je..."

Il s'arréta la, cherchant ses mots. Comment à expliquer à Nathan que leur couple était construit sur un mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 17:45

Nathan sourit et ne l'ecouta pas , il lui dit alors

" Tu as assez de force pour entendre ce que je vais te dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 17:55

Jaylon dévisagea un instant Nathan. Il le conaissait pas coeur. Et le sourire qu'il affichait n'annonçait rien de bon...

*je l'ai mérité...*

Il ferma les yeux, ne voulant pas y croire. Il murmura d'une voix blanche:

"Tu me quittes, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 18:00

Il ignora carrement Jaylon et tout en s'approchant de lui et dit

" A partir de ce moment , Jaylon Fox , tu resteras a la maison ! Interdition de sortir ! Plus jamais je ne te ferai confiance mais je t'aime mlaheuresement ! Alors je vais te garder , simplement pour moi ! Ta moto , ou du moins ce qu'il en reste , sera vendu pour payer tes frais ! De plus et retiens surtout ca : ta vie va devenir un cauchemard ! "

Il sourit alors , puis il dit

" Tu sortiras de l'hopital dans 1 semaine , je viendrai te chercher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 18:04

Jaylon ne rouvrit pas les yeux. Il savait que s'il le faisait, il fondrait ne larme. Et il avait assez pleuré ses dernièrs jours! Il se contenta de dire, la voix tremblante:

"Va-t-en. Laisse moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 18:12

Sourit alors et lui dit

" Oh non non non Jaylon ! Pas question ! J'ai toujours ete franc avec toi et TOi ... pendant 2 ans tu me ments ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 18:31

Jaylon n'en pouvait plus. Tant de merdes lui étaient tombées sur la gueule ces derniers temps... Il rouvrit les yeux. Une unique larme perla au coin de son oeil. Une seule. Ensuite, son regard n'exprima plus qu'une colère intense.

"Mais qu'est ce que tu crois?! Que je te mentais par plaisir? ça fait deux ans que chaque matin en me réveillant, je te regarde dormir et je me dis que je ne suis qu'un abruti et que tu mérites mieux que moi! Deux ans ou je te mens parce que je sais que si tu apprends la vérité notre couple est foutu! Je t'aime Nathan! Je t'aimerai au delà même de l'Eternité. Si je t'avais dès le début dis que je n'étais qu'un vulgaire streap teaseur, qui gagnait sa vie en exhibant son corps, est-ce que tu m'aurais aimé comme tu l'as fait? Ne me répond pas oui! Réfléchi trois minutes à cette question! Est ce que tu m'aurais aimé autant? Tu m'aurais considéré comme un simple morceau de viande, comme tous les autres! Et ça fait pourtant deux ans que chaque jour, je veux te dire la vérité, et chaque jour je ne peux m'y résoudre parce que je sais que sinon, je te perdrai à jamais... Et ma vie, sans toi, elle ne vaut rien! Tu crois que j'ai essayé de me suicider par plaisir? Si j'ai fait ça c'est parce que je savais qu'à partir de maintenant notre vie amoureuse n'existerait plus! Et ça, est ce que tu peux le comprendre?! Si j'ai essayé de mettre fin à mes jours, c'est pour t'épargner d'apprendre une telle chose! ALORS MAINTENANT LAISSE MOI!"

La colère de jaylon avait explosé. Plus il avançait dans son monologue, plus sa voix gagnait en puissance, lui lacérant les poumons. Et il avait fini par hurler. Il respirait rapidement et bruillament, ne quittant pas Nathan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 19:19

Nathan observa longuement Jaylon , il le regarda alors avec une passion , une folle envie de l'embrasser mais aussi de colere ! ll le fixa , intensement puis s'approcha de la fenetre avant de finalement lui dire

" Tu crois que je suis content ? De savoir que tu aurais pu mourrir ?! Mon cher Jaylon , je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai toujours ! T'es l'Homme de ma vie ! Tu m'aurais dit ca , j'aurai eut du mal a l'accepter bien sur mais je l'aurai fait ! Je t'aime , Jaylon !! Comprends le bordel ! "

Il tapa contre le carreau , de colere et de rage , Nathan pleurait aussi , c'etait d'ailleurs une des rares fois qu'il pleurait ...

" Je ... Je prefere y aller , j'ai une reunion au boulot ! Si tu preferes ne plus jamais me revoir ... Et bien alors je devrais m'y faire ... Mais Jaylon , je t'aime ! "

Il s'essuya les yeux et renifla puis il prit sa veste et sortir de la chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 19:32

[quelle chochotte^^]

La situation basculait. Jaylon reprenait l'avantage. Il fallait qu'il saissise sa chance avant que tout ne change encore. Il ne dit pas un mom, se contentant de fixer Nathan en attendant qu'il parte. Ce n'est que lorsque la porte fut fermée qu'il prit une profonde inspiration. Ses poumons lui faisait atrocement mal, et la dose de morphine dans sa perfusion était appramment terminée puisqu'il se sentait sur le point de s'évanouir. Il laissa passer un quart d'heure, le temps d'etre sur que Nathan soit parti, et appuya sur un bouton pour apeller un infirmière. La douleur l'empêchait de réfléchir, mais il réussit tout de même à former son plan: ne plus rien attendre de Nathan et ne plus rien lui donner, avoir l'air abbatu pendant une semaine. Ce dernier point ne devrait d'alleirs pas être trop dur à faire, il ne voyait pas comment il pourrait reprendre gout à la vie étant donné la situation! Et enfin, il faudrait séduire Nathan, lui montrer que malgré ses mensonges, Jaylon avait toujours été le même. Le reconquérir. Et l'aimer.
L'infirmière lui injecta une nouvelle dose, et il bascula dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Nathan
Invité




chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 19:33

[ Salopard !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 EmptyLun 24 Avr - 19:37

[grossier personnage^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chambre 309 Empty
MessageSujet: Re: chambre 309   chambre 309 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 309
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 35... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Urgences :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser