Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:04

Kyle avait passer la soirée à picoler entre ami et il était sur le point de rentrer seul chez lui quand il eut envie de plonger dans l'eau du lac. Il se deshabilla donc et je jetta dans l'eau fraiche du lac
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:29

Jaylon avait roulé avec sa moto pendant quelques minutes. Kari était assis à l'arriere. Jaylon allait certes vite mais respectait la vistesse autorisée. Ils arrivèrent au lac. Il n'y avait personne à cette heure-là. Kari enleva son casque et descendit de la moto. Il le posa sur la selle et attendit Jaylon. Il regarda le Lac face à eux. La Lune s'y refletait dedans.

Merci pour la ballade. C'était sympa.

Kari passa une de ses mains dans ses cheveux pour les décoiffer un peu. Il commença ensuite à descendre pour arriver de plus en plus au bord du lac. Il attendit que Jaylon le rejoigne. Il regarda le ciel étoilé. Il adorait regarder les étoiles. Kari n'avait cependant pas remarquer que quelqu'un nager dans le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:33

Eclairé par le clair de lune, Kari n'était que plus mignon. Jaylon se prit à s'imaginer en train de serrer le jeune dans ses bras, puis il redescendit vite sur terre en pensant à Nathan.

*Du calme. T'es déja casé, lui aussi.*

Il glissa les clés de sa moto dans sa poche et laissa son sac à dos sur la moto. A cette heure ci, plus personne ne risquait de venir le lui piquer... Et il ne contenait de toute façon que des strings ou des accessoires du genre, rien de précieux, donc il n'y avait pas de quoi attirer un voleur.
Il rejoignit Kari et crut alors apercevoir quelque chose bouger dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:36

Kyle avait entendu la moto arriver et il s'était immobilisé dans l'eau ne battant que les jambes pour rester en surface. Il les observa un instant puis en les voyant approcher il eut soudain l'envie de les appeler

" Hey les mec venez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:39

Kari sourit quand il vit Jaylon le rejoindre. Il leva ensuite la tête pour regarder le ciel. Il aimait la Nuit. Il regarda les étoiles aussi. Il marcha un peu puis regarda la Lune. Il se souvient qu'il faisait ça souvent avec Josh avant. Il rebaissa la tête un peu triste. Mais il sursauta quand il entendit quelqu'un les appellaient. Quelqu'un était en train de nager dans l'eau. Il s'agissait d'un garçon apparement.

Le monstre du Loc Ness a débarquer demanda Kari.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Jaylon

Jaylon


Nombre de messages : 1206
Love : Cameron
Date d'inscription : 26/03/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:44

Le visage de Jaylon s'orienta vers l'appel. Il écarquilla alors les yeux. Seul le visage du jeune homme sortait de l'eau, mais la lune rendait ses traits magnifiques. Et à en juger par les vetemtns laissés pelle mele sur la rive, il était nu comme un vers. jaylon était tenté de le rejoindre, de sauter dans l'eau... Mais ce n'est que lorsqu'il sentit une légère érection dans son boxer qu'il réalisa que toute cette soirée était une mauvaise idée. Il se tourna vers Kari.

"Je vais rentrer. Je suis désolé, mais... je ne peux pas faire ça à Nathan. je ne me le pardonnerais jamais. Bonne fin de soirée..."

Il remonta jusqu'à la moto et partit vite fait, déçu de ne pas avoir été plus loin, mais heureux d'etre resté correct vis à vis de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:46

Kyle vit le jeune homme partir un peu deçu

" Oh mais pourquoi il part je lui ai fais peur ? "

Il vit que l'autre était toujours là

" Allez toi deshabille toi et vient me rejoindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 16:59

Me laisse pas seul avec le monstre du Loc Ness.

Kari fut un peu surpris de l'initiative de Jaylon. Il le laissa cependant partir. Il n'allait pas se permettre de le retenir, étant donné que ces raisons sont tout à fait justifiées. Au contraire, il fut content qu'il réagit ainsi.

Allez file, cours rejoindre ton homme. A la prochaine j'espère.

Kari tourna ensuite la tête vers l'inconnu. Il était nu et mouillé. Mais Kari remarqua surtout qu'il était super sexy. Ce dernier lui demanda de se déshabiller. Kari fit un air provocant. Il s'enleva sa veste et son tee-shirt. Puis, il marcha un peu

Enleve le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:03

Kyle sortit de l'eau en souriant et s'approcha de Kari

" Tu veux jouer c'est ça ? "

Il lui posa ses mains froide et mouillé sur le torse et les descendit jusqu'à la ceinture, il lui retira son jean doucement puis le regarda un instant et retira le boxer d'un coup

" Allez mon mignon maintenant à l'eau ! "

Il lui prit la main et le tira avec lui dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:12

J'adore jouer.

Le garçon posa ses mains froides et mouillées sur le bas ventre de Kari. Ceux qui provoqua un frisson à Kari. Il commença ensuite à le déshabiller : ceinture, jeans et enfin le boxer. Tout y passa et Kari est nu à présent. L'inconnu prit sa main et l'entraina dans l'eau. Kari y entra et nagea un peu. Il mit rapidement la tête sous l'eau pour s'habituer à la température. Il rejoignit ensuite son compagnon de jeu.

Au fait, moi c'est Kari.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:16

Kyle l'attrappa et le tira contre lui et passa ses bras autour de sa taille pour le coller contre lui

" Et moi c'est Kyle ! "

Son sexe devenait de plus en plus dur contre le ventre de Kari et il commença à l'embrasser dans le cou

" Si tu aime jouer je sens qu'on va passer une super nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:21

Kyle prit Kari par le bras et l'approcha de lui. Il l'entoura de ses bras. Kari le regarda et se mordit un peu la lévre.

Ravi de te connaitre.

Kari embrassa le cou de Kyle, comme ce dernier faisait dans le sien. Il sentit son sexe se dressé. Kyle lui plaisait et l'exciter aussi. Il passa ses mains dans son dos et lui caresser. Il l'embrassa ensuite sur la bouche.

Je ne doute pas un seul instant que toi et moi, on va s'éclater.

HS : je me suis trompé, le prénom de mon personnage est Kari et pas Chris. J'ai plus l'habitude de ce prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:26

[ Mdr ça arrive defois ! ]

Kyle l'embrassa tendrement à pleine bouche puis descendit une main le long de son dos et la deposa sur ses fesses et commença à les palper doucement. Puis il le regarda dans les yeux

" Tu as quel age au faite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:31

Kari sentit la main de Kyle sur ses fesses. Il l'embrassa alors un peu plus tendrement. Mais il s'arrêta quand il entendit la question qui allait sûrement tout faire arrêter.

17 ans dit Kari après quelques secondes d'attente. Si tu veux qu'on arrête, je comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:34

Secoue la tête avec un grand sourire aux levres

" Non non c'est pas grave t'es jeunes mais bon maintenant que tu es là je vais pas te laisser partir ! Moi j'ai 25 ans ! "

Il passa un doigt entre ses fesses et le lui enfonça en souriant puis il l'embrasse avec passion tout en passant son autre main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 17:43

Kari sourit quand il entendit Kyle parler. Il devait être un chaud lapin et Kari pouvait être sûr qu'il allait passer une bonne soirée avec lui. Il gémit un peu mais ses bruits furent étouffer par les lévres de Kyle. Ce dernier commença d'ailleurs à le caresser aussi. Kari embrassa toujours Kyle. Il lui caressa le dos, l'atirant toujours plus vers lui.

Tant mieux alors. Puis, un petit jeune ne fait jamais de mal. Et un homme comme toi, ça fait toujours plaisir dit Kari en posant sa main sur le torse de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:13

Il lui fit un grand sourire

" J'espere que tu as de l'experience parce que j'ai envie de m'amuser moi ce soir ! "

Il lui mit un deuxieme doigt et commença des va et vient lent et descendit sa main sur son torse jusqu'à son sexe dressé. et lui carressa le glan du boud des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:18

Kari fut un peu véxé par ceux que Kyle venait de lui dire. N'importe quel homme serait bléssé dans son amour propre d'ailleurs si on doute de ses capacités sexuelles. Kari mit alors sa main sur le sexe dréssé de Kyle.

Commençons en douceur. Puis, c'est toi qui devrait avoir plus d'expérience, vu ton âge.

Kari se rapprocha de Kyle. Il lui mit un second doigt et Kari ne put se retenir de mordillait la lévre de Kyle. Mais il réussit à retenir ses gémissements. Il commença ensuite à le masturber lentement mais en allant sur tout son membre dréssé.

Belle bête dit-il en faisant passer ses doigts sur le bout du sexe de Kyle. Son autre main était occupé à lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:22

Il lui fit un sourir coquin

" Merci toi aussi elle est pas mal du tout ! "

Il prit le sexe de Kari en main et le branla lentement puis soudain il eut envie d'autre chose

" Tu es bien dans l'eau ? Si tu veux on pourrait aller en dehors de l'eau... soit sur le bord ou bien rentrer chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:32

Merci. En te voyant, il se fait tout beau.

Kari sourit un peu. Ce n'était pas un sourire coquin cette fois mais plutôt un sourire charmeur. Il embrassa ensuite Kyle tendrement.

Si je vais chez toi, je ferait partis de ceux que tu as réussit à mettre dans ton lit. Mais, il insista sur ce mot. Si on va chez moi, tu feras partis de ceux que j'ai réussit à mettre dans mon lit.

Il fit mine de réfléchir puis embrassa Kyle. Ce dernier commença à le masturber. Kari ferma un peu les yeux puis regarda Kyle.

Je t'avoue que je préfére aller chez toi. Comme ça, demain matin tu seras encore là au reveil. Si tu veux bien de moi ce soir bien sûr dit Chris avec un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:35

Il lui fit un grand sourire et l'embrassa en le soulevant et commença à sortir de l'eau en le portant puis il le deposa au sol à coté de ses vetements et lui carressa une derniere fois le sexe

" Allez mon beau rhabille toi vite on file chez moi ! "

Il alla vite prendre ses affaires et s'habilla en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:45

Kari laissa faire Kyle quand ce dernier le souleva pour le faire sortir de l'eau. Il avait d'ailleurs trouvé là un bon moyen pour faire taire Kari : l'embrasser comme il faisait. Ils se trouvérent rapidement au bord de l'eau. Kyle le masturba un peu sur place puis alla prendre ses affaires. Kari attira cependant Kyle vers lui, mit sa main sur ses belles fesses et l'embrassa une dernière fois. Puis, il le lâcha et prit ses vêtements. Il trouvait ça assez bizarre de s'habiller alors qu'il étaient encore mouillés. Il rejoignit Kyle et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Kyle
Invité




Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 23 Avr - 18:47

Les vetements de Kyle lui colaient à la peau et on voyait à travers sa chemise blanche

" Allez suis moi c'est pas loin ! "

Il lui prit la main et l'embrassa tendrement avant de commencer à avancer en direction de son appart

[ Je crée le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Natural Place :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser