Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion du personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyDim 23 Avr - 13:36

Shannen entra pour la première fois dans le gigantesque complexe qui avait été aménagé dans la ville. Elle regarda sa montre: les employés devaient arriver d'ici quelques minutes...
Elle entra dans la salle de conférence, vide, et attendit le reste de l'équipe pour la première réunion du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyDim 23 Avr - 16:53

Nathan arriva a son tour a son nouveau lieu de travail ... Il entra dans la salle de conference , vite fait et s'installe sur un siege , sans remarquer la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyDim 23 Avr - 18:56

Kyle arriva rapidement ayant peur d'etre en retard, il s'asseya sur une chaise en face du jeune homme et en tournant la tête il apperçut la jeune femme qui devait surement etre la chef
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyDim 23 Avr - 21:16

Shannen se racla la gorge. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer...
Elle se leva, fit quelques pas, puis demanda:

"Quelqu'un veut du café?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyLun 24 Avr - 17:33

Kyle la regarda un peut surpris par cette façon de commencer mais haussa les epaules et lui repondit

" Oui moi je veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyLun 24 Avr - 17:46

Il hocha lui aussi la tete

" Moi aussi , merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyLun 24 Avr - 18:41

Débarque soudainement, poussant la porte, a moitié coiffée, ou plutôt, a moitié décoiffée...

Excusez-moi du retard !

Un maigre sourire quelque peu gêné se dessina au bout de ses lèvres, alors qu’elle prenait place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyLun 24 Avr - 20:04

Quand Shannen vit la jeune femme entrer, elle se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. La voir ainsi, a moitié décoiffé et totalement à la bourre l'amusait...

"Ce n'est rien, je me demandais qui voulait du café..."

En joignant le geste à la parole, Shannen serait 4 cafés dans des gobelets en plastiques et les distribua. Une fois que chacun eut son gobelet en main, elle alla se mettre au bout de la table et prit une profonde inspiration avant de dire:

"Tout d'abord, bonjour à tous, et bienvenue à la Young Compagny, habrégée YC. Je suis Shannen Janssen, directrice de la programmation, et donc votre supérieur direct jusqu'à nouvel ordre. Je voudrais donc faire connaissance avec vous tout d'abord... Donc merci de m'indiquer vos noms, prénoms, et postes dans l'entreprise s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyLun 24 Avr - 21:29

Elle fut assise sur sa chaise, à la table, quand Shannen commença parler, après avoir servie tout le monde. Elle la remerciât d'un signe de tête, et but une légère gorgée de son café, puis reposa son attention la directrice de programmation. Elle parla la première, pour répondre a la question de son supérieur.

Logan, Jennifer, je suis sous directrice des programmes, aux radios.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyMar 25 Avr - 23:20

"Et bien enchantée de te connaitre, Jennifer. Ah oui, autre chose: je pense qu'on est tous pas si vieux que ça, et les vouvoiments ça va vite me gaver... Donc si ça ne vous dérange pas je préfère qu'on se tutoie et qu'ons 'apelle par nos prénoms..."

Elle se tourna ensuite vers les deux autres hommes.

"Et vous deux sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyMer 26 Avr - 11:08

Kyle redressa la tête vers elle en faisant un leger sourire

" Moi c'est Kyle Kidmoon ! Je suis animateur radio ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyMer 26 Avr - 17:51

Hoche la tete et dit

" Nathan Klein , animateur radio ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyMer 26 Avr - 18:12

Pose ses mains sur la table, et croise ses doits enssembles en reposant son attention sur Shannen
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel EmptyJeu 27 Avr - 11:33

"Ok. Donc bienvenue à vous deux également."

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. La réunion était censée commencer quinze minutes plus tot. A cette heure ci, plus personne ne risquait d'arriver. Elle end éduit donc que ces trois là seraient ses seuls 'employés'.

"Bon... Eh bien on va faire une réunion spéciale radio alors! Vous avez déja tous eus des expériences dans ce domaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du personnel Empty
MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Réunion du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Young Compagny :: Salle de conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser