Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée solo (pour changer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 21 Avr - 20:41

Shannen avait passé son début de soirée à tourner dans son loft comme une lionne en cage. Ses coloc's étaient sorties, elle s'était retrouvée seule, et l'ennuie l'avait pris... Pour remédier à cette situation, elle avait décidé de sortir. Seul problème: ou? N'étant pas habitué à faire la fête ou à sortir dans des endroits branchés, elle ne connaissait pas beaucoup les lieux ou l'on pouvait s'amuser... Elle avait pourtant fini par trouver un tract, appartenant à l'une de ses colocataire, flattant la popularité du "The Captain" dans le loft. Elle s'était changée, avait passé une tenue qui la mettait bien en valeur, et avait roulé jusqu'à la boite de nuit.

Une fois entrée, elle alla directement se méler à la foule. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle décida qu'il était temps de se raffraichir un peu. Elle prit place au bar et commanda un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 21 Avr - 20:48

Brittany revint au Captain ce soir encore. Sa rencontre avec Maya l'avait fait changé d'avis, finalement on pouvait bel et bien s'amuser en boîte de nuit !
La jeune femme entra et trouva l'endroit bondé. On aurait dit que les jeunes de toute la ville s'était donné rendez-vous ici ce soir là. Elle décida de ne pas s'élancer sur la piste tout de suite, il fallait d'abord se mettre en condition... Elle s'avança donc vers le bar et commanda une vodka. A ce moment là, un garçon la bouscula, ce qui fit qu'elle perdit l'équilibre et se retrouva étalée sur les genoux d'une jeune femme qui buvait un soda. Elle se releva, rouge de honte.

"Ex... excusez-moi. Je me suis fait bousculer et... Pardon !"

Brittany ne trouvait pas vraiment les mots justes pour s'excuser et plus elle essyait de parler, plus elle rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 21 Avr - 21:00

Shannen renversa un peu de son soda sur le comptoir quand une jeune femme attérit sur ses genoux. Elle était sur le point de s'énerver, mais quand elle vit son air géné et confus, elle finit par éclater de rire.

"Y' a pas de mal! C'est rien..."

Elle épongea rapidement le soda avec une serviette en papier puis reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 21 Avr - 23:08

Brittany sourit timidement à la jeune femme sur laquelle elle avait atteri. Au moins, elle était rassurée, celle-ci ne semblait pas énervée à cause du facheux incident...

Brittany ne savait pas vraiment si elle devait engager la conversation avec "l'inconnue" ou juste partir et la laisser en paix... Lorsqu'elle vit que celle-ci la regardait, elle décida de se présenter. Ca serait déjà ça de fait !

"Au fait, je m'appelle Brittany !"

Elle tendit la main à la jeune femme. Elle paraissait sans doute raide et sèche à tendre la main comme cela mais dès qu'elle était mal à l'aise, il fallait qu'elle se comporte beaucoup plus sérieusement que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 21 Avr - 23:55

Elle parut un instant étonnée par cette marque de politesse. Un simple 'salut' lui aurait suffit, mais après tout il n'y avait pas de mal à se serrer la main! Elle arbora donc un large sourire et échangea une poignée de main avec Brittany.

"Enchantée, Brittany. Moi c'est Shannen."

Elle termina ce qui lui restait de son coté, la plus grande ayant été renversée, puis en commanda un autre. En attendant qu'il lui soit servi, elle se tourna vers la jeune femme et lui demanda.

"Tu viens souvent ici Brittany?"

Le tutoiement était venu naturellement, et elle avait dit sa phrase avant d'y avoir réfléchi, comme ça lui arrivait souvent.

"Enfin je veux dire euh... Je peux te tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 0:07

Brittany sourit à la jeune femme, amicalement. Celle-ci semblait très sympathique et Brittany en fut heureuse. Elle viendrait plus souvent en boîte si c'était pour s'y faire de nouveaux amis à chaque fois !
Elle ne s'était pas vraiment rendu compte que Shannen l'avait tutoyée, ou en tout cas, ça ne l'avait pas choquée. Elle n'était quand même pas si vieille que ça pour se faire vouvoyer ! Et puis, les deux filles devaient avoir à peu près le même âge donc il n'y avait aucun problème...

"Ne t'inquiète pas, tu peux me tutoyer ! Je ne viens pas très souvent ici mais disons que depuis quelques temps, je viens plus qu'avant. Une amie m'a fait découvrir les joies de la boîte de la nuit !"

La jeune femme se détendit et éclata de rire. Elle but ensuite une gorgée de vodka et reprit la parole.

"Et toi, tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 20:11

Shannen sourit. Que pouvait-elle répondre à cette question à part la vérité, même si celle ci ne la mettait pas en valeur?

"Eh bien pour être franche... Pas du tout! C'est ma première sortie officièle en boite depuis que je suis à Sweet Town..."

Pour se redonner contenance, elle avala rapidement une gorgée de son soda...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 20:17

Brittany ne fut pas déçue par la réponse de Shannen. Après tout, elle-même était ainsi quelques semaines plus tôt, elle ne pouvait donc pas juger... Elle fixa un moment la jeune femme en souriant.

"J'espère que tu vas bien t'amuser si c'est ta première sortie en boîte ! Comment tu trouves l'ambiance ?"

Brittany regarda autour d'elle, au bar et sur la piste de danse. De nombreuses personnes s'y trouvaient, à croire que toute la ville s'était donné rendez-vous ici ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 20:21

Shannen regarda la foule en arquant un sourcil, pas franchement emballée. Elle se tourna ensuite vers Brittany et dit avec un sourire embarassé:

"Et bien, là encore pour être franche, je m'attendais pas trop à ça... C'est surpeuplé, bruiyant, ça gigote de partout et la techno me donne mal à la tête... Mais au moins cici je me sens moins seule que chez moi!"

Elle haussa les épaules.

"Et l'avantage,c 'est que le bar est plutot tranquille. Enfin, sauf quand un idiot pousse une jolie demoiselle sur une autre jeune femme et que celle ci renverse son coca!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 20:34

Brittany éclata de rire en entendant les paroles de Shannen. Cependant, elle trouvait que celle-ci avait plutôt raison, elle non plus n'était pas tellement emballée par le monde, surtout sur la piste de danse où on ne pouvait pas faire un pas sans se retrouver coincé entre deux personnes... Une vrai boîte de sardines !

"Je te comprends seulement, tu es venue ici en connaissance de cause ! Toutes les boîtes sont bruyantes et "gigotantes" ! Par contre, je t'accorde le fait que c'est surpeuplé et... je déteste la musique techno !"

La jeune femme sourit. Elle préfèrait être sincère avec Shannen plutôt que de lui dire qu'elle adooorait les boîtes par dessus tout et qu'elle se damnerait pour y entrer...!

Lorsqu'elle entendit la suite de la phrase de Shannen, Brittany fut prise d'une quinte de toux "atroce".

"C'est sûr, ça doit pas être marrant de se faire bousculer par une fille comme ça... Mais la prochaine fois, hésite pas à être violente pour la faire reculer, comme ça elle comprendra mieux !"

Après avoir prononcé ces mots, Brittany rit légèrement, d'un rire cristallin, en regardant la jeune femme. Puis, elle reprit une contenance en buvant une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 20:43

Shannen se racla la gorge et prit un air sévère en fixant Brittany. Elle tint ainsi dix secondes, puis éclata de rire.

"Désolé je suis incapable d'avoir l'air méchante! Faut croire que c'est pas dans ma nature... Par contre pour la violence... Je fais des arts martiaux depuis mes 13 ans."

Elle but une nouvelle gorgée de son coca. Les prix du bar étaient exhorbitants, comme dans toutes les boites d'ailleurs. Un simple soda l'avait dépouillé de ses quelques pièces, un second lui avait fait perdre encore de l'argent, et à ce rythme là elle risquait d'en commander un 3e sous peu!

"Et sinon pour ce qui est de la boite... Oui c'est vrai, j'aurai du savoir que c'était ainsi, mais je me suis dit qu'avec le temps, je finirai par m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 22 Avr - 20:58

Brittany éclata de rire en voyant l'air méchant qu'essayait de prendre Shannen. On voyait bien que celle-ci n'était pas méchante du tout et cela lui donnait plutôt l'air stupide qu'autre chose...^^

"Tu fais des arts martiaux depuis tes 13 ans ? Tu dois être balèze alors !"

La jeune femme était épatée par ce que Shannen venait de lui annoncer mais elle n'eut pas le temps d'en dire davantage que la jeune femme lui parla de la boîte. Elle l'écouta attentivement et réfléchit un instant avant de prendre la parole à son tour.

"Tu sais... certaines personnes ne sont pas faite pour l'ambiance des boîtes !"

Elle fixa Shannen un instant. Elle avait une meilleure idée maintenant. Elle voyait bien que la jeune femme s'ennuyait et n'aimait en rien "la nuit"...

"Ca te dirait de partir d'ici ? On pourrait aller boire un verre ailleurs, surtout que là c'est horriblement cher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyDim 23 Avr - 13:34

Shannen écouta sa proposition puis afficha un franc sourire.

"Tu me sauves la vie! Vite, vite, partons!"

Elle regarda autour d'elle. Les néons flashis, le bruit, et le surpeuplement ne lui manquerait nullement... Et lle n'était pas là de remettre els pieds ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyDim 23 Avr - 21:19

Brittany se leva avec un sourire puis entraîna Shannen au dehors. Les deux jeunes femmes s'éloignèrent un peu de la boîte puis Brittany se tourna vers Shannen.

"Où tu veux aller maintenant ?"

Elle-même ne connaissait pas trop la ville étant donné qu'elle n'était pas ici depuis longtemps, elle comptait donc sur Shannen pour lui proposer un lieu plus "cool" qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyDim 23 Avr - 21:21

Shannen suivit Brittany, toute sourire, heureuse de quitter la boite... Puis elle fit semblant de s'offusquer et dit:

"Jeune femme, c'est toi qui m'invite à sortir, c'est donc à toi de trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyDim 23 Avr - 21:24

Brittany rit légèrement, cependant un peu gênée par les paroles de Shannen. Bien sûr, celle-ci ne pouvait pas deviner qu'elle n'était pas en ville depuis longtemps donc Brittany le lui avoua.

"En fait, je connais pas trop la ville. Ca fait pas très longtemps que je suis là donc je connais presque rien..."

La jeune femme sourit en regardant Shannen. Celle-ci comprendrait bien, de toute façon, il n'y avait rien à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyLun 24 Avr - 14:52

Shannen regarda Birttany avec un sourcil arqué. Elles devaient avoir l'air malines maintenant, sorties de la boite et avec nul part ou aller! Elle sourit néanmoins à Brittany: au moins, grâce à elle, Shannen était sortie du The Captain...

"Bon... et bien à vrai dire je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire à cette heure là... Il y a bien un autre club pas loin, mais c'est une boite avec des streap teases alors c'est surement pas mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyLun 24 Avr - 23:31

Brittany éclata de rire en entendant la réponse de Shannen. Une boîte de strip-tease... Hum hum !^^ La jeune femme soupira légèrement avant de répondre.

"Je crois que le mieux qu'on puisse faire, c'est rentrer chez nous et faire un bon gros dodo ! De toute façon, on va pas rester sur le trottoir comme deux cloches..."

Brittany sourit à Shannen. Oui, faire un bon gros dodo... En pensant à son lit douillet, la jeune femme se mit à bâiller. Elle voulait cependant revoir Shannen, pour faire plus ample connaissance avec elle et pourquoi pas devenir amies...

"Ca te dirait qu'on se voit demain ? On pourra un peu plus discuter comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyMar 25 Avr - 23:25

"Demain..."

Shannen ferma les yeux un instant. Elle avait un truc important à faire le lendemain, mais incapable de se rapeller quoi... Puis elle retrouva quoi d'un seul coup et se dit pour elle même, à voix haute:

"Ah oui! Demain faut que je mette à jours les fiches du personnel, à la YC... ça devrait me prendre la matiné... Mais normalement, oui, l'après midi je suis libre et je me ferai un plaisir de te rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyMar 25 Avr - 23:50

Brittany regarda Shannen réfléchir avec un sourire. Elle espèrait que celle-ci allait pouvoir se libérer à un moment de la journée du lendemain !
Lorsqu'elle lui répondit, Brittany la fixa un moment, hébétée. Elle n'avait pas vraiment tout compris... La YC ? What is that ?

"Euh... Désolée de te poser cette question mais c'est quoi la YC ?"

La jeune femme passerait peut-être pour une inculte mais après tout, elle n'était pas obligée de tout savoir non plus !^^
Elle ne pensa même pas qu'elle n'avait pas répondu à Shannen. Après tout, c'était elle qui avait proposé la rencontre mais dans quel lieu ? Ca lui était totalement sorti de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyJeu 27 Avr - 11:36

Elle eut un petit sourire.

"Désolée, c'est l'habitude. Je bosse dans une boite mutimédia audio-visuelle, appellée la Young Compagny. Mais comme c'est un peu long, au boulot on abrège en disant 'YC'."

Elle haussa les épaules. Impossible pour elle de chasser les bonnes vieilles habitudes...

"'Fin bref. Tu veux qu'on fasse quoi de main alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyJeu 27 Avr - 14:59

Brittany écouta attentivement les paroles de Shannen. La Young Company ? Jamais entendu parler ! En tout cas, ça avait l'air assez intéressant, d'un point de vue externe bien sûr...

"Demain, on pourrait juste aller boire un café quelque part. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre..."

La jeune femme sourit puis bâilla. Elle commençait vraiment à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 28 Avr - 13:17

"Ok, pas de problème!"

Elle prit tout de même le temps de sortir de son sac un crayon et un morceau de papier sur lequel elle grifonna à la va vite son numéro de portable. Puis elle le lui tendit.

"Mon numéro de phone, je suis joignable de jour comme de nuit... enfin la nuit j'aime bien dormir quand même! On sait jamais, ça peut toujours servir..."

Elle remarqua de Brittany baillait.

"Bon et bien je crois qu'il est temps de nous séparer et d'aller faire un bon gros dodo"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptyVen 28 Avr - 15:43

Brittany sourit à Shannen puis la remercia. Elle n'avait pas vraiment l'intention d'appeler la jeune femme de nuit mais c'était au moins gentil de le proposer !

Shannen devait avoir remarqué que Brittany était fatiguée car elle la "congédia" peu de temps après. Au fond, Brittany n'attendait que ça, aller dormir dans un bon lit douillet...

"Bon, eh bien, à demain !"

Elle fit un chaleureux sourire à Shannen puis partit en direction de l'hôtel. Elle n'avait pas encore trouvé d'appartement donc en attendant, elle dormait là-bas. C'était mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) EmptySam 29 Avr - 14:19

Elle fit un petit signe de la main à Brittany.

"Bonne nuit!"

Puis elle partit dans la direction opposée à sa voiture.

[tu crée le sujet pour le lendemain?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée solo (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Soirée solo (pour changer)   Soirée solo (pour changer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée solo (pour changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *rentre se changer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Night Hot :: The Captain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser