Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 12:46

Shannen, accompagnée de Kari, entra dans la cafetéria. Il y faisait bon et ses frissons furent vite eclypsés. Elle était un peu encombrée avec sa guitare portée en bandoulière, mais peu lui importait.
Elle regarda Kari avec un sourire bienveillant et lui demanda:

"Bon, qu'est ce que tu commandes? C'est moi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 12:58

Kari laissa entrer Shannen dans la cafetaria en premier. Ils marchèrent jusqu'au comptoir. Kari constata qu'avoir une guitare avec soi présentait aussi quelques inconvenients. Le son qui en sortait était peut-être beau mais ensuite, pour la transposter, c'est plus compliqué. Cependant, la guitare fut gentille avec Kari et ne le dérangait pas.

Je vais prendre un chocolat chaud alors dit Chris sur un ton gêné. Shannen est quelqu''un de très gentil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 13:03

Elle cala sa guitare pour qu'elle puisse bouger convenablement. Elle adressa ensuite un sourire aimable à la caissière et commanda.

"Donc nous prendrons un chocolat chaud, un thé, et euh..."

Elle se tourna vers Kari.

"Tu aimes les muffins?"
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 14:43

Chris regarda un peu les gens qui étaient dans la cafetaria. Il y avait des jeunes et des moins jeunes. Il tourna la tête quand Shannen lui parla et hésita un peu avant de répondre :

Sans plus. Prends en si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 16:09

Elle tourna la tête vers la caissière et demanda:

"Qu'avez vous d'autre à nous proposer niveau gateaux?"

La caissière s'empressa de répondre qu'ils avaient aussi des patisseries diverses, des brownies tout chauds et beaucoup d'autres choses encore. Shannen se retourna vers Kari.

"Allez j'insiste, tu choisis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:23

Kari écouta la liste des patisseries que leur faisaient la caisière, derrière son comptoir. Puis, ce fut au tour de Shannen de parler en insistant pour qu'il prenne quelque chose.

Bon d'accord finit par dire Kari.

Il se remémora ceux qui avait été dit plus tôt. Il se demanda ceux que son estomac pourrait bien aimer comme patisserie. Kari finit par répondre enfin :

Un cookies s'il vous plait.

Puis il se tourna vers Shannen avec un sourire en disant :

Voilà, tu es contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:28

Elle le fixe un instant avec un sourire au coin des lèvres.

"J'ai aucune raison d'etre malheureusement. Et puis c'est ton estomac qui va être content! T'as vu comme t'es maigre?!"

Elle sourit, elle avait l'impression que c'était sa propre mère qui disait ses mots à travers la bouche de Shannen.

*Ah... l'influence parentale! Non mais vraiment!*

Elle arborait toujours un sourire béat, repensant à ses parents... Puis elle se souvint qu'elle était à la caisse et qu'il fallait qu'elle finisse sa commande!

"Oups désolée. Donc nous prendrons un chocolat chaud, un thé, un cookie et un muffin s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:31

Désolé mais ça me convient parfaitement comme je suis.

Chris tira la langue puis la rentra dans sa bouche avant de regarder la caissière, qui attendait qu'on s'interesse à elle.

Puis, ma maigreur convient parfaitement à Josh.

Chris ne put retenir un petit rire quand Shannen remarqua à nouveau la caissiere. Penser à Josh le fit garder un petit sourire aux lévres également. Il espérait que le caissiere ne le prit pas mal et alla s'occuper de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:36

Shannen commençait à avoir l'épaule endolorie. Sa guitare avait beau être le plus beau cadeau qu'on lui ait jamais fait, elle n'en était pas moins lourde! Elle la changea d'épaule, et se massa l'autre.

"Je ne reve plus que d'aller m'assoir pour poser cette satanée guitare! Ah oui et désolé pour mon 'absence' d'il y a quelques secondes, disons que j'avais la tête ailleurs... Le pire c'est que ça me prend souvent! Un vrai calvaire! J'ai toujours la tête dans les nuages..."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:42

Kari ne put s'empêcher de continuer de sourire quand il entendit Shannen lui parler. Mais avoir la tête dans les nuages est quelque chose qui ne le dérangeait pas, ni ne déplaisait à Kari. Bien au contraire même, c'est quelque chose qui lui arriver souvent aussi.

T'inquiéte pas pour moi. Je t'avoue que ça m'arrive très, il insista sur ce mot, souvent d'embarquer pour ma Lune et d'avoir du mal à atterir à nouveau.

La serveuse revient avec un plateau et leur commande. Kari prit le plateau avec un sourire et se tourna vers Shannen. Au passage, il verifia que tout y était.

Sois contente, on va pouvoir se poser à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:45

Ils filèrent s'installer à une table située un peu plus loin. Shannen put enfin poser la guitare à ses pieds avec d'infinies précautions. Puis elle s'assit sur sa chaise avec un soupir de plaisir.

"Ah.... Enfin libérée! ça fait du bien!"

Elle se massa les épaules avec ce petit sourire aux lèvres qu'elle arborait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:47

Kari laissa passer Shannen d'abord qui choisit rapidement une table. Kari fit attention au plateau qu'il portait et s'installa en face de Shannen. Il posa la plateau et donna le thé et le muffin. Il prit ensuite son chocolat et son cookie. Il distribua des serviettes et s'assit enfin. Un vrai petit barman en gros.

Ca fait longtemps que tu fais de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 20:57

Elle regarda Kari avec ce même sourire qu'elle avait depuis quelques minutes. Il se débrouillait plutot bien avec son plateau, sans doute avait-il déja plusieurs expériences professionnelles dans un café ou un bar... Puis elle réfléchit quelques instant avant de répondre à sa question.

"J'ai commencé le solfège à 6 ans. J'étais une enfant hyperactive, alors ils ont testé plein d'activité dans le but de me calmer, mais rien ne marchait. Et puis ils ont essayé le solfège, ça a été le déclic. Deux ans plus tard, à 8 ans donc, j'ai commencé la guitare... Et la encore, un vrai déclic! Et à 10 ans, je me suis mise au chant... Tu joues d'un instrument toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 21:01

Kari but un peu de son chocolat chaud. Après le froid et le vent au dehors, cette boisson est rien de tel pour réchauffer le corps. Il ecouta attentivement ceux que lui disait Shannen. Kari avait toujours voulut apprendre d'un instrument de musique, n'importe lequel. Mais il ne s'était jamais lancé réellement.

Je ne joue pas d'un instrument. Mais c'est vrai que j'aimerai bien essayer pour voir. Cependant, je fais de la danse depuis une dizaine d'années environ. J'adore ça, je me défoule et sort un peu de l'entrave du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 21:46

"De la danse? C'est sympa ça! Moi mes parents m'ont fait essayé à 6 ans, pour mes troubles d'hyperactivité. Mais là encore, ça a été un désastre! Je me rappelle que je détestais les filles avec qui je dansais, alors je leur tirais les cheveux!"

Elle sourit, elle avait tellement changé depuis le temps! D'enfant turbulante et hyperactive, elle était devenue calme, agréable et posée...

"Eh oui, j'étais une vraie peste à l'époque. C'est impressionnant comme on peut changer en grandissant."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 21:54

Kari regarda un peu Shannen. Il avait du mal à croire que cette enfant superactive autrefois soit devenue une jeune femme calme aujourd'hui. La maturié est sûrement passée par là.

Quand j'entre dans les vestiaires, c'est un véritable poulailler tellement elles jacassent.

Kari sourti un peu et but une autre gorgée de sa boisson. Elle lui faisait du bien. Kari était bien ici, la compagnie de Shannen était agréable et l'endroit aussi.

C'est la vie. On change tout le temps. Puis, peut-être que la musique t'a calmée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 21:59

"Oui je pense aussi... La musique, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie. J'ai rien d'autre d'ailleurs... Pas de petit ami, pas de meilleure amie, plus de famille, je vais à la Fac à contrecoeur, mon job ne me plait pas des masses... Et regarde moi pourtant! Je souris à la vie grace à mes guitares chéries!"

Malgrè ses paroles qui auraient suffit à faire déprimer n'importe quelle autre fille superficielle, Shannen gardait toujours son sourire. Elle croquait le vie à pleine dents, quoi qu'il puisse lui arriver. Puis elle prit soudain consience d'une chose: très peu de garçons faisaient de la danse. Se pouvait-il que Kari soit gay?
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 22:04

Le plus important est que tu t'amuse à faire ta musique.

Kari posa sa tasse sur la table. Il mit une doigt sur la hance et s'amusa à la faire tourner doucement. Il la regarda un peu avant de regarder à nouveau Shannen. Les paroles qu'elle prononça sont certes mélancoliques. Mais Shannen gardait le sourire. C'est un paradoxe.

Tu penses en faire ton metier demanda Kari avant de reprendre sa tasse et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 22:08

"L'idée m'a souvent traversé l'esprit, mais faut être réaliste: qui voudrait écouter les chansons d'une fille comme moi?"

Elle haussa les épaules et but une gorgée de son thé. Celui ci était très chaud et lui brula un peu le bout des lèvres. Elle le reposa et attendit qu'il refroidisse un peu. En attendant, elle attrapa son muffin et mordit dedans avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 22:11

Kari sourit un peu en entendant Shannen. Il est vrai qu'en résonnant ainsi, elle n'ira pas loin.

Qui voudrait écoûter alors n'importe quelles chanteuses d'aujourd'hui ? Si on a pas un peu de motivation et d'audace.

Kari commença à manger son cokkie. Il prit des petits morceaux et les mit en bouche.

Tu en veux demanda t'il à Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 22:18

"C'est gentil mais non merci. Je tiens pas à prendre des kilos en trop aujourd'hui. Non pas que je sois une fille superficielle, d'ailleurs j'ai horreur de ces filles là, mais j'ai tendance à grossir ces temps ci alors va falloir que je me calme un peu..."

Puis elle repensa à ce que Kari venait de lui dire à propos de la musique.

"Pour être totalement franche avec toi, ce qui me fait le plus peur, c'est de devoir jouer devant un public. ça me stresse au plus haut point. Alors démarrer une carrière dans la musique alors qu'on a un trac monstre, c'est pas le top."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptyVen 21 Avr - 22:24

C'est vrai que tu es tellement grosse que tu risque de bloquer la sortie.

Kari montra la porte de la cafetaria d'un mouvement de tête. Puis, il se mit à sourire un peu. Il se doutait que Shannen n'était pas une fille superficielle, il était presque inutile qu'elle en parle. Kari aussi détestait ce genre de filles.

Le trac, ça se travaille. Je me souviens, quand j'ai débuté la danse, j'avais un trac fou avant les galas. Mais avec l'habitude, c'est devenu quelque chose de banal.

Kari continua de manger son cookie. Quand il en resta la moitié, il le reposa et but à nouveau de son chocolat.

De toute façons, tu as le merite de monter sur scène et de jouer devant des gens. Je suis sûr que la plupart n'en serait même pas capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptySam 22 Avr - 0:05

"C'est bien beau tout ça, mais n'oublions pas qu'un artiste est payé en fonction de sa popularité: si les gens aiment, ils achètent. Imagine que mon style ne plaise pas! C'est pas en faisant des concerts ou y' a trois spectateurs que mon loyer va se payer!"

Maintenant que son thé était moins chaud, elle put en boire une gorgée. Elle profita de ce petit temps de répit pour se resaisir et finit par dire:

"J'ai pas l'étoffe pour faire ce métier. La musique d'amateur, oui. La scène, non."
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptySam 22 Avr - 9:23

Comme tu le sens alors.

Kari but à nouveau une gorgée de son chocolat. Il le finit rapidement d'ailleurs et le posa sur la table. Il prit sa serviette en papier afin de s'essuyer le contour de la bouche. Il prit ensuite son cookie en le mangea alors.

Il faut dire que ça doit être plus amusant de faire de la musique pour s'amuser, ou en tant qu'amateur, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud EmptySam 22 Avr - 20:14

Shannen réfléchit un instant. Que pouvait-elle bien répondre à ça? Ce n'était pas la peine de se lancer dans de longs discours techniques, que Kari n'aurait sans doute pas compris et ou elle aurait perdu le fil de ses pensées. Elle haussa donc les épaules et résuma donc ce qu'elle pensait.

"C'est pas que c'est plus amusant, c'est juste que c'est différent. La scène, c'est quelque chose de stressant, je dirai même d'envahissant."

Elle sourit en pensant à ce qu'elle venait de dire. C'était totalement paradoxal, puisqu'elle ne pratiquait elle même la musique qu'en tant qu'amateur, et la musique envahissait pourtant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chaud Empty
MessageSujet: Re: Au chaud   Au chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser