Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essaye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Essaye   Essaye EmptyMer 29 Mar - 18:34

Alix avait décidé d'essayer ce genre de chose. Elle tapa Meetic et s'inscrit sous le pseudo de PunkGirl. Elle se connecta et laissa un message de présentation.

Citation :
Salut,
Je suis une grande fan de musique rock, punk et autres mais je ne suis pas pour autant punk, j'adore le shopping comme les autres filles. Je dessine très bien et je ne trouve rien d'autre a dire donc voila...

PunkGirl
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyMer 29 Mar - 22:12

Thomas se connecta sur Meetic sous le pseudo El Diablo. Il tomba par hasard sur le profil d' Alix. et décida de lui envoyer un message.

Citation :
Salut Punkgirl,

J'aime bien ta présentation. J' aime bien la meme musique que toi et le dessin ça me branche bien meme si je ne suis pas très doué il faut dire mdr Tu pourrais m' en dire un peu plus sur toi s' il te plait ?

A+ miss

PS: si tu ne veux pas répondre pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 13:36

Alix se reconnecta le lendemain et vit un message privé. Elle sourit et décida de répondre même si elle n'y croyait pas trop.

Citation :
Salut el Diablo,
Que te dire de plus sur moi ? Je suis une blonde aux yeux vert, je suis de taille moyenne, mes amis m'appelés Boucle d'or au Napa... Et oui je suis née à Napa, au Nord de la Californie... J'ai 18 ans, je sais je suis toute jeune, mais je suis très mature pour mon age, on dit souvent que je suis trop calme... Et je suis contente de savoir que toi aussi tu aimes le rock, enfin un connaisseur, enfin j'espère que tu ne me mens pas... J'ai été capitaine des pom-pom girls juste pour faire plaisir a ma mère mais j'ai vite abandonné trouvant sa ridicule d'ajiter des ponpons et de crier comme des folles ^^

Voila, j'aimerai aussi en savoir plus sur toi... Enfin si tu veux toujours...

PunkGirl


Elle envoya le message avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 15:25

Thomas se connecta sur Meetic en début de soirée juste avant de partir à son travail pour voir si Punkgirl lui avait répondu ou non.

Citation :
Salut Punkgirl,

Merci de m' avoir répondu, ça m'a fait plaisir. Rassures-toi je ne t' ai menti, j' aime vraiment le rock, la musique est l' une de mes plus grandes passions d' ailleurs. Jolie présentation de toi en tout cas miss^^ Mais c' est vrai qu' à ta façon d' écrire je t' aurais donné un peu plus que 18 ans, tu m' as l' air d' etre une jeune femme vachement calme et posée en tout cas.

Bien sur que je veux toujours. Mais que te dire sur moi ? Hé bien Je m' appelle Thomas, je suis né à Londres en Angleterre en 1978 (oui je sais je suis vieux). Comme je te l' ai déjà dit, je suis passionné de musique, j' ai d' ailleurs formé un groupe de rock avec quelques amis quand j' avais 15 ans, groupe que j' ai quitté à 18 ans pour exercer quelques temps la profession de graphiste. Aujourd' hui, j' ai emmenagé à Sweet Town et je suis videur au The Captain de la ville. Voilà pour ma petite histoire. Sinon d' un point de vue caractériel on me dit souvent que je suis gentil, drole, intelligent, attentionné et ouvert mais aussi rancunnier, jaloux en amour et defaitiste parfois. D' un point de vue physique, je suis assez grand (1m86) et assez mince. J' ai les cheveux bruns et les yeux marrons.

Voilà , en espérant une réponse de ta part.

El Diablo

Thomas relut son message puis l' envoya à la jeune femme avant d' éteindre son ordinateur et d' aller travailler.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 16:52

Alix rentra des cours et se jetta sur son ordi, elle sourit et lit la réponse de Thomas puis sourit encore plus.

Citation :
Salut Thomas^^,

Je suis ravie de savoir que tu veux toujours discuter avec moi, et non je ne te trouve pas vieux, si je te dit que mon ex a 30 ans ? Que me réponds -tu ? Je suis folle oui ! Mais on est restés ensemble 1 ans, ce qui peut te prouver que je suis fidèle et puis c'est lui qui m'as laché... Mais je m'en suis remis. Pour t'en dire un peu plus sur moi je m'appelle Alix, de mon deuxième prénom Marion. Mais ne te fit pas a mon caractère habituellement calme, je peut aussi jouer les fofolles et les filles hysteriques qui courent après les mecs si je le veux, ce que je veut dire c'est que j'adore sortir malgrès le fait que je sois très serieuse... Wink

Mais ce n'est pas mon style, donc je vais te laisser... J'ai des tas d'autres choses a faire... Est-ce que j'avais m'enssioner le fait que je suis la proprio de The Windsor ? Si jamais tu as toujours ton talent de chanteur passe la bas, je cherche a organiser un concert...

PunkGirl Smile


Elle sourit et envoya son message puis commenca a dessiner devant son ordi attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:22

Thomas rentra de son travail, il avait eu une dure journée et était un peu fatigué. Il alluma son PC et alla sur le site de Meetic. Il lut la réponse d' Alix et commença à taper avec soin sa réponse.

Citation :
Salut Alix,

Très joli prénom. Ah ben ça va alors je ne suis pas encore un dinosaure Rolling Eyes Mais je ne sais pas pourquoi en général les filles de Sweet Town m' envoient ballader parce que je suis soit disant trop vieux Neutral Enfin bon voilà quoi, heureux que tu ne fasses pas partie de ces personnes. Moi aussi j' adore sortir.
Et sinon, non tu ne m' avais pas dit que tu étais la proprio du The Windsor. Ca dépend du niveau que tu recherches, mais oui je serais heureux de t' aider Wink Voilà.

Thomas.

Thomas n' avait rien à faire, il alla visiter un site musical. Peut-etre qu' Alix lui répondrait vite qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:28

Alix était toujours entrain de dessiner quand Thomas lui répondu elle lit la réponse et sourit puis commenca a écrire :

Citation :
Salut Thomas,

Merci... Moi je ne l'aime pas trop mon prénom mais bon... Et puis les filles qui t'envoient baladaient doivent être conne, parce-que t'as l'air vachement sympa. En ce qui concerne The Windsor je ne cherche pas un niveau élevé, après tout ce sont principalement les jeunes comme moi qui sorte beaucoup, je ne te traite pas de vieux qui reste coincé dans sa baraque ne vas pas t'imaginer sa, je généralise, c'est tout... Alors si jamais...

PunKGirl


Alix envoya le message puis recommenca a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:34

Thomas fut content que son interlocutrice lui réponde aussi vite. Il lut le message avec attention puis répondit.

Citation :
Salut miss,

Il est très joli ton prénom crois-moi, enfin les gouts et les couleurs. Merci Alix ça me fait très plaisir que tu me dises ça. J' ai un niveau en guitare correct, dans mon groupe j' assurais plutot le chant ou le "gueulage" comme diraient certains. Je ne reste pas coincé dans ma baraque, je sors beaucoup moi mais c' est vrai qu' à partir d' un certain age on s' assagit on va dire. La préocuppation du futur sans doute... Donc voilà tu me dis quand je peux venir et je serais là. Biz.

El Diablo.

Thomas envoya le message et regarda par la fenetre, il pleuvait à présent.

*Maudis temps...*

Pensa t-il avant de reporter son attention sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:39

Alix sourit en le voyant répondre si vite et recommenca a écrire :

Citation :
Coucou,

Alors tu n'auras qu'a jouer de la guitare et chanter ou le faire du "gueulage " comme certains disent. Moi en tout cas, je suis sur que tu te débrouilles très bien, moi je n'ai aucun talent dans la musique mais ma mère étant une ancienne muscicienne je vivais dans le bruit des guitares... C'est pour sa que j'ai toujours rêvé d'organsier des sortes de concert... Ouh la ! Mais voilà que je me met a parler de mon passé... J'ai peut être de la fievre, je ne parle jamais de mon passé.. Va savoir pourquoi, peut être parce-que je vis au jour le jour ?

PunkGirl

Elle envoya le message et reprit son crayon pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:46

Thomas était parti se chercher un café et lorsqu' il retourna sur son ordinateur, il vit qu' Alix avait répondu.

Citation :
Salut Alix,

Heureux que tu répondes si vite. Okay alors ça marche pour le concert. Tu n' as jamais envisagé d' apprendre à jouer d' un instrument ou autre ? Remarque organiser des concerts ça doit pas etre mal non plus Wink Tu tombes peut-etre malade à cause du temps pourri, il n' jamais fait aussi mauvais à Sweet Town depuis que j' y habite :/ Tu vis au jour le jour ? Ah ça tu ne l' avais pas dit par contre^^ C' est pas une critique je précise au cas ou.

Thomas.

Il envoya son message satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:51

Alix rit légèrement a son message et regarda dehors.

Citation :
Hey,

Et moi donc. Je n'ai jamais enviosagé d'en apprendre un, disons que je n'ai pas les moyens en ce moment, j'ai décidé de devenir independante enfin plus que je ne l'était déjà, donc bye bye la maman qui remplit le compte en banque.
Oui, c'est vrai qu'il fait très moche, sa me fait pensée a un de mes fantasmes qui n'en ai pas vraiment un, je te le dit ? Aller je me lance, j'ai tujours rêvé qu'un jour je me retrouverais sous la pluie en compagnie du garçon de mes rêves, et qu'un baiser fougeux nous unissent sous la pluie battante, je suis folle ? Oui je suis au courant...

PunkGirl...

Elle envoya le message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 18:55

Thomas lut le message d' Alix et éclata de rires non pas pour se moquer mais juste parce qu' il trouvait amusant ce qu' avait écrit la jeune femme. Il répondit.

Citation :
Salut miss,

Ca ne m' aurait pas étonné que tu sois indépendante, je pense que pour etre mature il faut passer par là enfin ce n' est que mon avis personnal sur la question. Il est mignon ton fantasme Alix, et t' es pas folle du moins je crois^^ J'vois pas ce qu' il y a de fou dans ce que tu viens de dire.

El Diablo.

Il envoya son message et but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:16

Alix sourit légèrement et répondit.



Citation :
HellowWw,

Ma mère n'as pas été très présente dans ma vie, et mon père est parti dès ma naissance, j'ai du me débrouillé seule... Mais je ne regrette pas mon enfance comme certaines personnes si elles avaient eu la mienne... Et moi je trouve mon fantasme, enfin, si on peut appeler sa comme sa... Je le trouve different des autres, en général quand on parle de fantasme les gens voyent sexe mais pas moi, moi je voit romantisme...

PunKGirl



Elle envoya le message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:22

Thomas lut le message de la jeune femme et il approt que sa vie n' avait pas été facile, il se sentit coupable de lui avoir fait penser à son passé. Il répondit.

Citation :
Salut,

Ah désolé je ne savais pas Neutral Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas en parler alors... Mais bon si tu es heureuse aujourd'hui c' est le principal^^ Enfin j' espère que tu es heureuse.
Oui un fantasme en général c' est sexuel je te l' accorde mais bon aujourd' hui c' est plus dur de trouver un couple uni par l' amour que par le sexe et du coup ça donne peut-etre plus de crédibilité à ton fantasme meme si celui-ci est romantique Wink Et puis mieux vaut une fille fleur bleue qu' une p***, désolé pour le terme.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:26

Alix rit légèrement en lisant la fin de son message.

Citation :
Hey,

Comme je l'ai dit, mon passé je ne le regrette pas je l'assume et puis quand ma mère était avec moi on passait des moments vraiment géniale, aujourd'hui elle est devenu trop possive et me laisse 5 textos par jours ^^ mais je continu a les lire en souriant comme une enfant...
Et a propos du fantasme je ne peut pas trop dire, je crois que les mecs maintenant ne regarde plus l'interieur mais plutot si la fille a de gros seins ou non ! LoL

Alix



Elle envoya son message avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:33

Thomas rit et songea. En effet, les gars accordaient de plus en plus d' importance à l' aspect physique des femmes en oubliant leur coeur.

Citation :
Salut Alix (pour faire original^^),

5 textos par jour et tu ne petes jamais un cable ? Quel patience^^ Enfin en général la relation entre une mère et sa fille c' est toujours un peu spécial on va dire.
Oui je sais c' est le cas de beaucoup de gars. On peut aimer le corps d' une femme mais si elle n' a rien dans la tete c' est pas interessant. Parler à une potiche ça ne m' interesse pas personnellement^^ Et puis on peut toujours découvrir son intérieur et regarder ses seins après^^ Je dis n' importe quoi, excuses-moi^^
C' est peut-etre à cause de cette maudite pluie, je ne sais pas. Biz.

Thomas.

Thomas envoya son message un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:38

Alix rit légèrement en lisant le message.


Citation :
Salut,

Oui, j'ai beaucoup de patience, et puis vue que dans mon enfance elle ne faisait pas trop attention a moi sauf quand on était rien que toute les deux, c'est normal que j'apprecie qu'elle s'inquiète pour moi... Enfin je pense...
Tu as raison que les filles sans rien dans la tête sa ne doit pas être cool, mais un mec qui pense qu'au sexe c'est pas drole non plus et crois moi j'en connais quelques choses...
C'est vraiment bizarre que j'arrive a te parlais si librement, j'ai l'impression d'être... moi même quand je t'écris, je trouve sa très bizarre ! Une futur grande amitié peut être Wink

Alix...



Alix trouvait sa bizarre de se sentir aussi a l'aise quand elle lui écrivait. Elle envoya le message...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:44

Thomas sourit légèrement mais il se sentait bizarre, jamais il n' avait parlé aussi librement et apparement c' était pareil pour Alix. Il répondit.

Citation :
Salut,

Je pense que je comprends un peu, tu essaies de rattraper le temps perdu en quelque sorte. Mais c' est bien qu' elle s' occupe de toi à présent Wink Pourquoi tu es déjà sortie avec des obsédés sexuels ? Neutral Moi aussi je n' ai pas de mal à te parler, c' est bizare, d' habitude je suis meme un peu timide, c' est un peu pour ça que je me cacher derrière mon ordinateur Neutral Je garde mon naturel et je ne fais pas fuir à cause de mon physique de cette manière^^ Une grande amitié ? On verra^^ Mais je veux te voir un jour en tout cas^^

Thomas.

Thomas envoya le message puis se leva pour aller mettre sa tasse vide dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:48

Elle sourit puis lui répondis.

Citation :
Salut,

Oui, j'essaye... Je suis déjà sorti avec ce style de mec, c'était la star de l'équipe de basket que j'encourageais, mais je l'ai vite oublié...

J'espère aussi pouvoir te rencontrer, pour te donner un avant gout j'ai scanné un de mes dessins ou je me suis représentée...

Essaye Myart_sketches2


Elle envoya le message et quitta l'ordinateur pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:52

Thomas revint de la cuisine et s' installa devant son ordinateur.

Citation :
Salut,

Ah ben j'suis désolé pour toi alors. Si c' était arrivé à une cruche je n' en aurais rien eu à faire mais à toi...
Il est très beau ton dessin^^ Un peu sombre mais vachement beau. J' espère que j' aurais le droit d' en voir d' autres et de te voir prochainement^^ Biz.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 19:57

Elle soupiras.

Citation :
Hey,

Tu n'as pas a être désolé pour moi, j'aurais dut le voir venir...
Et merci pour le dessin, mes dessins son toujours très sombre, car je m'inspire de la tristesse, de l'amour, de la haine de ce genre de choses...

Alix...

Elle avait le coeur qui battait, elle envoya le message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyJeu 30 Mar - 20:04

Thomas était triste pour Alix meme s' il la connaissait depuis peu. Il répondit en veillant à ne pas commettre de gaffes.

Citation :
Salut Alix,

On ne peut pas toujours tout voir. Je pense qu' il n' aurait pas du te traiter de cette manière honnetement, je trouve ça ecoeurant Neutral
De rien je suis sincère, tu dessines très bien^^ L' amour ? La haine et la tristesse je comprends tout à fait mais l' amour... c' est beau Alix, il y a toujours des hauts et des bas bien sur mais... ça reste beau quand meme Neutral Je souhaite de tout coeur que tu trouves quelqu'un qui te rende heureuse, tu le mérites...

Thomas.

Il envoya le message, sentant son coeur se serrer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyVen 31 Mar - 13:09

Alix lut le message le lendemain matin.

Citation :
Salut Thomas,

Mais cette fois la j'aurais dut le voir... Parce-que, en amour, je n'ai connu que des echecs... Je n'ai eu qu'une seule histoire que honnetement je ne regrette pas...
J'espère aussi que tu trouveras une chouette fille, qui est quelque chose dans la tête comme tu dit....Tu le merites aussi...

Alix...

Elle sentit un pincement au coeur en écrivant la dernière phrase puis envoya le message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyVen 31 Mar - 13:20

Thomas lut le message, il se sentait bizarre. Il décida de changer de sujet.

Citation :
Salut miss,

Une histoire c' est déjà bien, tu es jeune tu as le temps...
Merci c' est très gentil de m' écrire ça Alix mais ce qui me ferait encore plus plaisir ce serait de parler en vrai avec toi maintenant qu' on se connait un peu^^ Je sais je suis lourdingue...

Thomas.

Il envoya le message, et comtempla l' écran le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité




Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyVen 31 Mar - 13:28

Alix lut le message et soupiras puis se mordit la lèvre inferieur, elle avait peur, elle décida cependant d'accepter et repondit.

Citation :
Salut Thomas,

Je serais ravie de voir a qui j'envoie ces messages... Cette aprèm je doit bosser au Windsor, passe la bas, j'y serais sans doute toute l'après midi voir même jusqu'a minuit ^^... Je t'attendrais...

Bisous Alix...


Elle envoya le message et commenca a se préparer pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essaye
» Essaye
» Essaye Meetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Contact :: Web :: Meetic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser