Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New Flood ! ^^

Aller en bas 
+16
Lidya
Bambi
Emma
Sonia
Kim
Leandro
Gavin
Andy
Elisha
Shannen
Jaylon
Jennifer
April
True
Dafné
Evan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 20:49

Ca s'adressait à tout le monde. Je suis allé voir ma meilleure amie, après midi tranquil, malgré le mal aux pieds (vive la marche). C'est moi où il y a presque jamais de garçons sur le forum ? Et vous, vous racontez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 20:50

Alors... Qu'ai-je fait de ma journée ? Pas grand chose... J'ai joué à la playstation ce matin, j'ai lu, j'ai fait mes exercices de physique et j'ai joué à l'ordi ! Très très bon programme dis donc !^^ T'as fait quoi toi ? Wink

T'as fais de la marche Kari ? pirat Er pour l'histoire des garçons, c'est vrai que sur ce fofo là, j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 20:54

c'est vrai qu'on en manque cruellement, et ceux qui sont inscrits se pressent pas...
si vous voulez je peux toujours ramener Jaylon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 20:57

Jaylon est gay donc ça nous fera pas plus nous amuser lol

Et au faite Nathan ça fait un moment qu'on le voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Brittany

Brittany


Nombre de messages : 157
Love : Celibataire
Date d'inscription : 14/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 20:57

Ben moi, Jaylon m'intéresse pas trop si tu vois ce que je veux dire... Vive les homos !^^ D'ailleurs, pourquoi tu t'es fais 2 persos Shannen ? Je me pose toujours cette question là quand je vois des gens qui se font plusieurs persos sur un même forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:03

Personellement, que Jaylon soit gay ne me dérange absolument pas. Bien au contraire même. Mais j'ai plutôt envie que quelqu'un prenne le rôle de Josh pour que je m'amuse enfin un peu. Pas de la marche, la vraie marche lol. Je suis allé à pieds jusqu'à chez elle (15 minutes de chez moi) puis au centre commercial de la ville (20 minutes de chez elle). Donc vive la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:04

hey Birtanny, j'suis heureux là! J'avais pas tilté! Ah tu peux savoir le bien que ça me fait de rencontrer enfin une lesbienne sur un RPG^^ je pensais qu'elles boycottaient mes forums!^^

Et Nathan... bah je sais, il m'a dit qu'il reviendrait pendant ses vacances (qui ont commencé à midi) mais comme ons 'est engueulé bah...

Et sinon, j'ai trois persos en fait^^ Comme je suis quelqu'un qui aime avoir 1000 trucs à faire en même temps, il me fait de la diversité. Je me suis donc fait trois personnages aux caractères bien différents...
Mais en fait j'ai pas torp de raisonnement logique à ce sujet, je sais juste que ça me plait d'avoir plusieurs persos à la fois et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:05

Kari, comme Nathan est pas venu s'occuper de Jaylon depuis un moment,c elui ci est tout dispo à vivre de nouvelles aventures^^ donc si tu veux fricoter... t'as qu'un mot à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:06

Moi je veux bien me faire un deuxieme perso mais par contre probleme... j'ai pas de deuxieme adresse msn lol et puis Josh c'est qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:07

mdr quand il va revenir il sera pas content Evil or Very Mad au faite t'as vu j'ai fais mon premier truc de presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:08

je dois aller manger je reviens après
@tte
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:08

Pour tout t'avouer Shannen, les images de Jaylon (ou de Chad) ne me plaisent pas trop. Donc ça sera un peu dur de me motiver pour fricoter avec lui. Mais on peut toujours essayer, je suis pas raciste. Josh est le mec de mon personnage. Tout simplement.
Je reviens, je vais manger. A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:10

Mais l'acteur c'est qui Josh hartnett ? ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:42

oui j'ai vu Sonia pour la présentation^^
et l'acteur c'est Josh Duhamel

Et qu'est ce que t'as contre Chad M. Murray? C'est mon chéri à moi^^ Non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:56

Pour mieux comprendre Sonia, va voir ma présentation. J'adore Chad aussi, il est magnifique ce mec. Mais les photos de Jaylon ne me plaisent pas cependant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 21:59

Oui moi aussi Chad je le trouve super beau ! Et Josh aussi ! Il joue dans une serie Las vegas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:01

Il me semble ouais.

c'est balot pour toi Kari parce que j'adore ce kit^^ Tu le préfères avec ses cheveux un peu plus longs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:02

Moi aussi je le trouve super sur ce kit lol
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:04

Faut dire merci à Barabara^^ (la webmiss de Obsession27, un super site de créations pour ceux qui conaissent pas^^)

allez encore un message et je passe à 300 avec Shannen....je sais tout le monde s'en fout, moi aussi d'ailleurs mais comme j'ai rien à dire bah...
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:05

Oui, il joue dans la série Las Vegas. C'est l'homme de ma vie I love you . En effet, je préfére Chad avec les cheveux un peu plus longs et sans les chaines et tout autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:05

mdr je viens juste de remarquer que j'ai depassé les 200 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannen

Shannen


Nombre de messages : 687
Love : anyone...
Date d'inscription : 26/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:10

Moi j'ai deux hommes dans ma vie^^ Chad Murray et Ian Somerhalder!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:11

Tu te prend pas les plus moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Nombre de messages : 314
Love : Avant que l'ombre le détruise ...
Date d'inscription : 19/04/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:12

Ils sont magnifiques ces deux là, avec une préférence pour Ian cependant. Mais je les prends tout les deux, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erotica.actifforum.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/03/2006

New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 EmptyVen 21 Avr - 22:14

Je vais devoir vous laisser un peu je reviendrais peut-etre plus tard

Bisous ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Flood ! ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New Flood ! ^^   New Flood ! ^^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Flood ! ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Hors-Jeu :: Flood Zone :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser