Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flower Poweer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalanta
Invité




Flower Poweer!! Empty
MessageSujet: Flower Poweer!!   Flower Poweer!! EmptySam 25 Mar - 18:03

Atalante arriva de bon matin dans la boutique, tenu par un vieil homme qui semblait un peu sourd, car elle dut lui répéter plusieurs fois son nom pourqu'il comprenne bien qu'elle était la nouvelle vendeuse. Elle démarra rapidement le métier, retrouvant les gestes d'autrefois, lorsqu'elle aidait son père à faire les bouquets, et lorsqu'elle tenait la caisse. Elle préparait soigneusement un bouquet de roses rouges, avec attention et amour, lorsqu'elle entendit le petit bruit de la sonnette. Elle jeta un coup d'oeil au gérant, qui n'avait rien entendu, et qui coupait soigneusement des tiges de rose. Atalanta sortit le nez de son bouquet, et alla ouvrir...

[A qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2006

Flower Poweer!! Empty
MessageSujet: suite...   Flower Poweer!! EmptySam 3 Juin - 15:06

J'entrais,et eblouis par la beauté du bouquet (les roses rouges sont mes préférées!)je lui demandit de m'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Poweer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Centre Ville :: Centre Commercial :: Flower Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser