Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptySam 11 Mar - 22:29

Jennifer s’installa sur un canapé blanc. Elle ouvrit son ordinateur portable, et attendit que celui-ci démarre. Elle ouvrit alors une page internet et entra Meetic. Elle ne croit pas vraiment au rencontre amoureuse sur internet, mais bon, il valait mieux essayer que de rester ignorante… Elle commença donc a s’inscrire, puis a se connecter sous le pseudo de Miss Pretty.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptySam 11 Mar - 22:52

Thomas ne savait pas ce qu' il avait en ce moment mais son célibat le pesait fortement Suspect Il s' installa devant son ordinateur et après quelques hésitations s' inscrit sur Meetic sous le pseudo "El Diablo".
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptySam 11 Mar - 23:11

La p'tite jenn' parcourue quelques listes de prénoms masculins, et clicqua sur El diablo. Elle regarda sa fiche, et lui envoya un message privé.

Citation :
B'jour toi...
Alors, est tu un accro de Meetic, ou un célibataire endurcit? Wink
En passant, moi c'est Jennifer, mais appelle moi Jenn', ou Jenny, mais par pitié, ne fait pas comme tout le monde, ne m'appelle pas La p'tite... Kiss

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptySam 11 Mar - 23:22

Thomas vit qu' il avait déjà un message privé.

C' est du rapide !

Pensa t-il avant de commencer à le lire puis de répondre après avoir été voir la fiche de la jeune femme.

Citation :
Salut,

A vrai dire je n' aime pas trop ce genre de sites mais mon célibat me pèse assez on va dire Neutral Et toi ?
Okay Jennifer moi c' est Thomas. On t' appelle La p'tite par rapport à ta taille ?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyDim 12 Mar - 12:53

Elle regarda son nouveau message en souriant. Puis elle cliqua pour répondre.

Citation :
Enchantée Thomas ! Moi aussi, ce genre de site....Brrr... enfin bref... J'voulais essayer, vaut ca que de rester ignorant, non?
Pourquoi on m'appelle la p'tite... Bonne question ! J'crois que parce que je suis la plus petite en taille, et en age, de mes frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyDim 12 Mar - 14:08

Thomas passa une de ses mains sur son crane arpsè lecture du message. Il rencontrait rarement des filles qui n' aimaient pas ce genre de sites. Il répondit.

Citation :
De meme Smile Oui c' est vrai peut-etre qu' on se trompe sur tout la ligne et que ce genre de sites est "bien" enfin... Et tu as quel age ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyLun 13 Mar - 15:13

Elle afficha un sourire en coin sur ses lèvres rose, lorsqu'elle finissa de lire le message.

* J'dis la vérité?! Ouais, aller, chui pas méchante ^^ *

Citation :
P'tet' ben koui, p'tet' ben k'non ^^ Mon age?... Muahahaha.. euh, attend j'ai oublier... * se gratte le crane... * ah oui, je vais sur mes 22 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyLun 13 Mar - 21:53

N' importe quoi !

Pensa t-il amusé avant de répondre au message.

Citation :
C' est rare les personne qui oublient leur age ! Laughing T' abuses miss Laughing Oh t' es toute jeune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyLun 13 Mar - 22:20

Citation :
J'dec' boy ^^ Moi jeune? Ptet', ouais ^^ Et toi, quel age as tu?

Répondit elle, avant de passer une main dans ses chevux et de passer un coup d'oeil par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyLun 13 Mar - 23:35

Thomas hésita à lui dire son age par peur de la faire fuir mais lui dit quand meme.

Citation :
28 ans Neutral Voilà maintenant tu ne voudras plus me parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMar 14 Mar - 13:38

Citation :
Mais n'importe nawak ^^ Mon ex a 31 ans alors... -_-

Ecriva t-elle a grande vitesse apres s'être rassis corectement sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMar 14 Mar - 18:53

Eclate de rires.

Citation :
Oh ça me rassure alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMar 14 Mar - 19:48

Sans le savoir qu'ilavait rit, elle fit de même.

Citation :
Sinon, tu boss? Tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMar 14 Mar - 21:03

Alla se chercher une canette de coca, revint sur l' ordinateur puis répondit:

Citation :
Oui je bosse, il faut bien que je me paye le loyer de mon appart pirat Je suis Videur au The Captain. Et toi tu as un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 13:32

Elle s'allongea sur son canapé, et posa l'ordinateur sur ses jambes.

Citation :
Je vient d'être engager en tant que Serveuse a la cafet' ! N'hésite a pas a venir me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 13:56

Boit une gorgée de son coca.

Citation :
Félicitations alors Wink Oui je n' hésiterais pas à venir pirat Tu bosses quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 14:26

Citation :
Merci ^^... Je bosse tout les jours sauf le week-end et le lundi, de 09:30 a 19 h 00
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 14:30

Citation :
Okay je passerais alors, moi c' est plus en soirée et la nuit que je bosse, j' aurais le temps Cool Mais tu es comment physiquement ? Il faut que je puisse te reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 14:54

Citation :
Tranquille kwoa ^^ Bah, moi je suis plutôt petite ^^, j'ai un visage tres rond ptdrrrr avec des cheveux chatain tres tres tres tres tres clair ^^, sinon, tu me reconaitras facilement, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 15:11

Citation :
Oui carrement tranquille Laughing Okay merci pour ces indications Wink J' aurais pas de mal à trouver la plus joilie fille de la cafet' Cool Ca te dit que je vienne demain ? (le gros impatient Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 17:14

Citation :
No blem' ! ^^ Bienvennue au club, je suis la fille la plus impatiente que Dieu est pus créer sur terre... et tétue...

Ps: Merci du compliment, même si tu ne pas encore jamais vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyMer 15 Mar - 19:45

Thomas sourit légèrement en lisant le message.

Citation :
Tétue comme moi la miss Wink Je passe demain vers 18h00 alors Wink

De rien pour le compliment et oui je ne t' ai pas encore vu mais j' ai la quasi certitude que tu es magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyJeu 16 Mar - 16:03

Citation :
^^ Et toi, tu est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 179
Love : Alix
Date d'inscription : 10/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyJeu 16 Mar - 18:20

Citation :
Euh grand Razz 1m86 Cool mince, brun aux yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 710
Love : Vince... For ? Ever !
Date d'inscription : 09/03/2006

« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » EmptyJeu 16 Mar - 22:18

Citation :
^^, douki douki... Sinon..? Je seche la, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-town.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty
MessageSujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »   « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il valait mieux essayer que de rester ignorante… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Quartier :: Contact :: Web :: Meetic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser