Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vien se détendre un peu[Pv greg]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyVen 10 Nov - 20:05

Christiana arrive en bikinie bleu avec des fleur rose dessus qui la mettais énormément en valeur.Elle placa la serviette sur le bord de la piscine puit descendi trenquillement par l'échelle.Christi plonga la teet sous l'eau puit commenca a nager..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyVen 10 Nov - 20:07

Greg arriva se mit vite en short de piscine et repéra vite christina : une belle blonde dans la piscine ...il alla vers elle lui fit la piscine en dérapant un peu ...et s'agrippa a son dos ...


Salut toi !!!
Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyVen 10 Nov - 20:47

Elle sentit vite quelque'un s'aggriper sur son dos elle se dégagua et dit.!

-Oui si tu pouvais bien t'enlever de mon dos.!

[Hum juste comme sa elle n'est pas tout de suite commode et ne se laisse pas faire aussi facilement bonne chance^^]
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyVen 10 Nov - 21:33

[ merciii je verais ca...]


se recula et lui dit : que se passe t'il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 1:05

Elle se retourna et dit sèchement.!

-Oh rien sauf que je n'aime pas me faire aggripper comme tu vien de le fire tout simplement.!

[i]Elle passa une main dans ses cheveux les placant vers le deriere.!Elle le regarda et plonga de nouveau juste a ses coté rendu dans l,eau elle sourir amusé..parce qu,elle venait tout juste de dire..il allait travailler longtemps avant de pourvoir faire quoi que se sois avec elle..[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 12:00

okey dsoler je m'excuse...

greg se deamdnait si il aurait el droit de faire se qu'il souhaite...mais bon il l'écouta ...c'était la chef elle était trop belle pour lui...


lui passa uen ptit main sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 16:55

Elle entendu sous l'eau la phrase qu'il venait de dire. Elle fit comme si de rien n'étais.! Christi senti ses main baladeuse non loin de elle,elle remonta et dit.

-Bon écoute j'aimerais bien bien nager un peu sens que tu essais quoi que sois.?

Elle ne montra aucune sentiment ... meme si elle trouva sa tres drole. Elle repassa de nouveau le tassant un peu pour passer rendu deriere lui elle laissa échapper un léger rire discretement.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 18:53

greg ne se découragea pas mai sa allait vite arrivée ...Il se recula d'elle et alla contre le bord ....
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 18:59

Elle nage jusque lui le sourir au lèvres.! et it comme si de rien n'étais.!

-Tout va bien.?

Elle leva un sourcil amusé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:02

non ca ne va pas j'ai des envies avec toi mais j'ai peur que tu ne le veulent pas ..


la regarda et se dit :a llez greg vas y on verra sa réaction ...


La pris par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:06

-Oui j'avais bien remarquer..se que tu voulais.!

Elle le regarda un instant puit le vit s'avancer vers elle puit il la pris par la taille.!

-Tu sais pas mais intention mais..pour voir si tu me veut vraiment il va falloir travailler longtemps mon chou.!

Il pris les mains a greg qui étais autour d,elle elle les prit puit lui fit lacher sa taille fine..elle recula un peu puit repartit plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:08

travailler ? jle frai ...car pour une aussi jolie fille bein foutu comme toi je le ferrais ... que dois je faire pour t'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:12

Elle étais assez loin de lui puit dit calmemant.!

-Oh mais a toi de deviner se que je veux mon chérie.! si tu trouve tu gagne si tu trouve pas tu retravaille.!

Elle passa sa langue sur ses lèvres pour l'attiré lentement..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:14

lui dit : ouii mais a chaque chose que je fais tu te recule ...je n'ose plus rien faire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:16

Elle s,avanca un peu puit dit.!

-Tu na pas tout essayer mon coeur...

Elle le regarde le sourir amusé sur les lèvres...elle s,avanca encore vers lui et mis un doigt sur son épaule tournant autour..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:21

okey ..


se msi sous l'eau ..enleva son short de psicine et reveint vers christina...puis alla la voir en s'aggripant a 'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:23

Elle le regarda faire puit elle le vue revenir vers elle elle souria toujours surtout losqu'il s'agrippa a elle.

-Ces tout se donc tu peut faire.!

Elle le regarda dan les yeux elle ne descendit meme pas son regard une seconde seulement pour le laisse patienter..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:25

ohh non t'qinuiète pas ma puce ..


Lui descendit son bas de maillot de bain pusi détacha son haut et l'emmena un peu plus au fond de la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:29

Elle le laissa faire s'agrippant a lui elle passa sa langue dans le creux de son cou pui t dans son oreille.!

-Tu vois se n'étais pas si difficile que sa mon chou.!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 19:33

Non mais je n'osais pas désoler ...

Lui fit des ptits susons sur les tétons
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptySam 11 Nov - 21:14

-J'étais trop intimidande peu etre.?

Elle recula la tete le regardant faire elle jouais dans ses cheveux croisant ses jambes deriere le dos de Greg.Elle laissa descendrre une main dans son dos le caressant..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyDim 12 Nov - 12:51

- je sais pas ...


lui caressa ses seins doucement avec bocou de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyDim 12 Nov - 19:51

Elle descendit un peu le bassin frolan leurs sexe ensemble..puit elle pencha la tete vers le deriere aimant se qu'il lui faisait..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyDim 12 Nov - 20:55

fit toucher les deux sexes de plsu en plus en l'embrassant !!!

tu es un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] EmptyDim 12 Nov - 21:37

Elle l'embrassa langoureusement avec beaucoup de tentation et de désir..elle ne lui répondit pas...et passa sa langue dans sa bouche jouant avec la langue de Greg...elle bouga un peu son bassin sentant encore plus son sexe frotter contre celui de Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty
MessageSujet: Re: Vien se détendre un peu[Pv greg]   Vien se détendre un peu[Pv greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se détendre un peu[Pv greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» greg
» vien bosser
» Avec Greg [PV]
» avec greg (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sport Paradise :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser