Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christiana Burton.!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 6:25

Nom: Burton
Prénom: Nom: Christiana Burton
Prénom: Christiana
Age: 18 ans

Aime: Faire la fête, sortir entre amis(e), et bien sur le sexe….^^
N'aime pas: Celle qui se la pete toujours, les hypocrites, et ceux qu’ils ne veulent jamais rien faire.
Défauts: Trop princesse, un peu impatiente
Qualités: Elle a toujours le sourire elle est drôle, attachante, adorable, charmante, belle, douce, et des fois une petit rebelle très coquette.
Signe particulier: A un playboy rose et noir sur sa nuque et un signe chinois qui signifie l’amour sur son omoplate gauche.

Histoire: Depuis sa tendre enfance Christiana à toujours obtenus ce qu’elle voulait. C’est pourquoi qu’elle n’aime pas se faire dire non. Elle a grandit dans la richesse et l’amour. Dès qu’elle est tombée dans l’adolescence elle a pris gout aux beaux garçons et aussi a la bière à la fête etc… Se que ses parents n’aimaient pas vraiment, ils essayaient toujours de rendre Christiana une jeune fille moderne et sage se qui ne fut pas un grand succès. Lors de ses 17 ans elle partit de chez elle laissant un petit mot à sa mère disant. : Chère maman je suis maintenant une grande fille je voulais changer un peu d’horizon pour mieux découvrir le monde seul. Vous aller me marquer énormément je suis désoler de partir ainsi mais ses une raison personnelle que je ne regretterais pas. Merci de se donc vous m’avez tout offert.
Je vous aime votre fille xxx
Et voila pourquoi elle partit car elle en avait un peu marre que ses parents sois toujours contre elle à essayer de la changer mais non elle ne voulait pas ses pourquoi elle partit pour arriver ici ou elle sera libre de nouveau.

Perso avatar: Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 15:02

WelcOme
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 15:44

Merci Théa.!^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 16:00

Bienvenue!

hj: il faut just que tu enleves ton nom de famille dans ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 17:59

Merci

D'ac sinon est ce que je suis valider.?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 19:10

bienvenue miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana

Christiana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 19:37

Merci beaucoup.!^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ EmptyVen 10 Nov - 22:08

Oui c'est bon tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiana Burton.!^^ Empty
MessageSujet: Re: Christiana Burton.!^^   Christiana Burton.!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiana Burton.!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Burton
» Arrive apres une seance de sport [PV Christiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Hors-Jeu :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser