Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrive [PV Miguel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:29

Muse arriva au Windsor après une longue journée. Elle etait crevée. Elle arriva au contoire et se pris une chambre. Elle prit la clé, monta, et s'affala sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:32

Miguel avait une chambre au Windsor depuis un moment, aujourd'hui, il était un peu fatigué. Et il ne se rendit même pas compte qu'il se trompait de chambre, il n'esseya pas d'utiliser sa clef. Il ouvrit la porte et vit Muse, il bredouilla :

"Excusez-moi...je me suis trompée de chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:34

Muse s'assit dans son lit par surprise, elle se trouvait face a face avec un tres beau jeune homme

Oh, ce n'est pas grave. Muse, enchantée.

Elle se leva pour aller lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:39

Miguel fut un peu étonné qu'elle lui fasse la bise. Mais bon, en même temps, il ne pourrait pas retourner dans sa chambre seul, en sachant qu'il y a une femme aussi sexy, dans la chambre voisine ! Il lui fit un sourire, assez craquant et répondit :

"Moi c'est Miguel ! Enchanté Muse !"
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:42

Tu t'es trompé de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:43

"Heu oui ! Ma chambre est juste à côté, et je me suis trompé ! Désolé !"

Il était un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:47

ce n'est pas grave. Ecoute. j'ai quelquechose a te proposer... Je suis très seule en ce moment. Ca te dirais de dormir ici avec moi ce soir? En tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 13:50

"Heu...bein d'accord ! Mais moi j'ai une autre proposition..."

Miguel hésita, mais bon, il peut toujours tenter. Il alla lui murmurer à l'oreille :

"On pourrait faire autre chose que dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 19:37

hummm je ne savais pas que j'avais en face de moi un fan de sexe. Mais d'accord, je suis partante.

Muse l'embrassa langoureusement, tout en mettant sa main dans son pantalon pour le masturber
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 19:50

Miguel prolongea le baiser, tout aussi langoureusement. Il sentit la main de Muse sur son sexe, et ce dernier réagit aussitôt, en durssissant et en commençant à se dresser. Ses mains, commencèrent à malaxer les fesses de Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 19:52

Muse était contente que son sexe réagisse aussi rapidement, cela voulais dire que la nuit allait etre longue est bonne. Elle commenca a déboutonner d'une main le pantalon de Miguel, et a baisser sa braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 19:54

Miguel la laissa faire, pendant ce temps, lui, passait ses mains dans le pantalon (ou la jupe ?) de Muse, et la caressait doucement à travers son string.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 19:57

Muse enleva sa propre jupe, elle avait des portes-jartelles en dessous. Puis, elle enleva la chemise de Miguel, pour lui caresser, et lui lécher le torse
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:02

La voir ainsi, exita encors plus Miguel, une belle bosse déformait à présent son pantalon qui devenait beaucoup trop serré. Il mit ses mains sur les joues de Muse et l'embrassa fougeusement, mélant sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:04

Muse vit que le pantalon de Miguel était déformé, alors elle l'enleva complètement, ainsi que son calçon. Muse sourit en voyant la taille du sexe de Miguel, qui etait énorme. Elle avait hate de terminer ces préliminaires, et de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:09

Miguel était complètement nu, se qui n'était pas le cas de Muse, à qui il restait ses porte-jarretelles et son haut. Il lui enleva assez rapidement son haut, qui dévoila, un soutif de la même couleur que les porte-jarretelles. Mais, le soutif, fut rapidement dégrafé par Miguel, dévoilant, de gros seins bien ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:10

Muse enleva elle meme ses portes jartelles, ainsi que ses chaussettes. Mais elle laissa Miguel enlever son string
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:15

Miguel sentait l'exitation monter de plus en plus en lui. Ses mains descendèrent tout le long du dos de Muse, et il arriva à son string, qu'il fit doucement glisser le long des jambes de la belle. Ils étaient tous les deux nus. Miguel malexa les seins de Muse et lui demanda d'une voix...sensuelle :

"Dis moi se que tu veux que je fasse...je le ferrais."
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:18

Muse sourit quand il lui dit ca. Elle mordit le lobe de son oreille, puis lui dit tout bas:

Surprends moi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:22

Miguel souria. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit. Là, il l'étendit sur le dos, il se mit sur elle mais ne la pénétra pas, il introduit un de ses doigts dans le sexe de Muse et commença les vas et vient. Son autre main malaxait les seins de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:24

Muse lui sourit, puis passa ses jambes autour de la taille de Miguel, pour que son vagin sois plus ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:28

Miguel embrassa Muse fougeusement, il introduit un second doigt dans le vagin de la jeune femme. Continuant les vas et viens de plus en plus rapide. De son autre main, maintenant, il se masturbait, pour être pret à la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:31

Muse prolonga le baiser, en lui mettant les mains dans le dos, elle le lui griffa doucement a cause de l'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Nombre de messages : 110
Love : Les filles...
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:34

Miguel frissonna de plaisir en sentant Muse le griffer, il aimait les tigresses. Il ne pouvait plus attendre, alors, sans prévenir, il enleva ses doigts du sexe de Muse et la pénétra d'un coup de reins sec avec son sexe. Il commença à faire des vas et viens lent et réguliers, pour commencer, mais il suffisait qu'elle lui dise si elle avait une préférence, il le ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] EmptySam 28 Oct - 20:41

Muse cambra son dos, et gémit quand il la pénétra, elle avait adoré cette sensation de surprise.

Plus vite

Elle passa ses mains sur son torse, en le lui embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [PV Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Miguel]   Arrive [PV Miguel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [PV Miguel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miguel
» Travaille [PV Miguel]
» Arrive
» Arrive...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: The Windsor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser