Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pause, peut-elle être autre chose que courte?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

Laura sortit de chez elle après avoir pris une bonne douche froide, aggrémenté d'un shampoing... elle avait enfilé les premières fringues qui lui passaient sous la main, soit un dos nu orangé et une jupe marron...
Elle sortit avec son sac, mais elle ne vérifia même pas son contenu, car elle le vidait assez rarement, pour ne pas dire jamais... Elle s'était coiffée en vitesse, et avait, comme toujours, quelques méches rebelles...
Elle avait décidé d'aller faire un tour, elle travaillait dans quelques heuresn, et plutôt que de se morfondre chez elle, elle allait sûrement passer du bo, temps dehors... Donc, elle marchait dans la rue, lorsqu'elle passa devant un bar duquel on lui avait rapporté que du bien....
Elle hésita quelques secondes et se dit qu'elle n'avait rien à craindre...
Elle poussa la porte du bar assez violemment, elle se mordit la lèvre, espérant ne pas avoir renverser un serveur ou cogner un gosse, ou quelque chose d'atroce qui lui arrivait toujours à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 18:15

Jessica était entrer au bar récemment. Il était environ 10h00 et elle s'était éveiller que 30 minutes plutôt. Elle avait coiffé rapidement ses cheveux, s'était habillé et elle était parti de sa chambre d'hôtel pour arrêter dans un petit bar. Le matin, il ne servait pas d'alcool, évidemment. Jess était entrée, avait prit une table et avait commander un café.

Jessica s'était allumée une cigarette et elle avait commencer à sirotter lentement son café quand elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit violament. Lorsqu'elle appercu la jeune femme, elle sourit. C'était tout à fait le genre d'entré que Jessica aimait faire, tout pour se faire remarquer...

Elle espèrait que la jeune femme vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

Ben à part le bruit de la porte plutôt sourd, Laura ne constata pas de vase par terre, ni rien d'autre de terrifiant, à pârt peut-être le regard du gérant... Mais faire demi tour maintenant serait encore plus maladroit...
Elle sourit gênée comme pas possible tout en avançant vers le comptoir, où elle s'assit rapidement, et essaya de se faire discréte...
Elle commanda un grand verre de sprite, une de ses boissons gazeuses préférées... Puis, un peu plus pour elle que pour sa voisine, elle parla tout haut...

-Ouf, des fois on ferait mieux de rester sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 19:32

"Bien d'accord avec vous..."

Jessica écrasa sa cigarette dans le fond de son cendrier et prit une gorgée de son café. Imposante, elle alla s'asseoir à la table de sa voisine, emportant son sac à main et son café. Elle n'avait pas l'habitude d'être gênée.

"Je m'apelle Jessica. Jessica Moore. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

Laura au comptoir, regarda sa voisine se rapprocher, elle lui sourit, très chaleureusement, contente que quelqu'un soit aussi naturelle qu'elle, du moins à première vue...

-Moi c'est Laura, Laura Boon, enchantée Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 19:49

"Tu fais souvent des entrées aussi remarqué ou c'était un accident ?"

Il n'y avait aucun mépris dans la phrase de Jess. C'était simplement un question comme ça, par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 19:55

Laura sourit, et se passa une main dans les cheveux, se les ébouriffant involontairement, ce qui avait pour effet de les gonffler légérement...

-Ben disons que ce sont des accidents habituels...
Dit elle en souriant, parceque Laura était du genre tête en l'air et complètement à l'ouest, et décontractée à un point que parfois elle en devenait exaspérante...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

"T'es pas la seule, t'inquète. Je suis très maladroite aussi..."

Jessica prit la dernière gorgée qu'il restait de son café. Elle s'alluma une autre cigarette et montra le paquet à Laura.

"Tu en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:09

Laura sourit, elle était rassurée en quelques sorte de ne pas être le cas désespérée de la ville, ou du moins, pas la seule^^
Elle refusa la cigarette d'un simple geste de la main, et avec un grand sourire...


-Non, merci, la clope et moi ça a toujours fait deux... Mais la fumée ne me dérange pas...


Elle regarda les alentours, apparemment, les gens continuaient leur activité, et cessaient de s'intéresser au phénoméne de foire qui venait de faire son entrée, soit, Laura...


-Sinon, vous travaillez quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:11

"D'accord."

Jessica ressera ses cigarettes et alluma la sienne avec son briquet. Elle inspira et expira ensuite la fumée en tournant la tête pour ne pas que Laura l'aie en plein visage.

"Je viens d'appliquer pour travailler dans un centre d'achat, en attendant de trouver autre chose.. Mais avant, j'étais strip-teaseuse. Et toi ?"


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:19

Laura avait son habituel sourire sur les lèvres, mais ne pouvant pas s'empêcher de regarder les alentours régulièrement, puis de reporter toute son attention sur sa voisine...

-Je travaille dans une boîte de nuit, comme serveuse, elle est plutôt côté, vous devriez connaître, The Captain...


Elle ne fit aucune remarque sur son ancien métier, mais un petit rictus la trahissait tout de même, elle avait quelques préjugés à ce sujet, mais essayait de rester naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

"Oui, je connais. J'y suis d'ailleurs allé, il y a deux jours de cela."

Jessica remarqua la drôle d'expression de Laura. Peut-être à cause de son ancien métier ? Beaucoup de genre avait des préjugés à se sujet, mais elle n'avait rien contre les personnes qui pensaient ça. Chacun avait le droit à son opinion, après tout !

"Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:27

Laura la regarda, avec un tout autre regard, ses yeux brillaient légèrement...

-C'est juste que... Non, c'est rien...


Elle haussa les épaules, elle n'allait tout de même pas lui dire que madame n'avairt jamais fréquenté des strip teaseuse, et donc, madame était gênée... Non seulement elle paraitrait cruche, mais en plus, elle pourait être impolie, et puis elle paraissait super gentille...


-Pas de chance, il y a deux jours, je ne travaillait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 20:32

"C'est juste que... ? À cause que j'étais strip-teaseuse ? Tu sais, tu as le droit d'avoir ton opinion, ça ne me dérange pas. Mais j'avais 15 ans, j'ai fugué, et si je ne faisais pas ça, je ne pouvais pas manger. Mais je ne te cacherais pas que j'ai bien aimé faire se métier ! Quoi qu'il en soit, je suis 100% pour la liberté d'expression. Alors si ça te dérange, n'hésite pas à me le dire..."

Jessica lui souria. Elle était totalement franche en lui disant ça et elle n'avait pas honte du tout. Elle inhala sa cigarette et la posa dans un cendrier, pendant qu'elle prennait un gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 23:43

Laura passa une main sur sa cuisse, la frottant énergiquement, come pour enlever le gêne qui l'envahissait, cette femme la mettait mal à l'aise par sa franchise, et d'une certaine manière, Laura adorait ça... Elle l'enviait de pouvoir parler comme ça de son passé, à une parfaite inconnue de plus...

-Je suis désolée, je ne voulez pas vous offenser, bien sûr, mais, j'avoue que ce... métier ne m'est pas commun...


Elle regarda ses pieds, leur trouvant un intéret soudain, puis releva la tête...


-j'ai été bête, veuillez me pardonner...Et essayons d'oublier ça, et après tout, ce ne sont pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyJeu 10 Aoû - 23:49

Jessica rigola.

"Tu ne m'offences pas du tout ! Puis tutoie moi, je déteste me faire vouvoyez ^^"

Jessica passa une main dans ses cheveux et éteignit sa cigarette. Elle commenda un deuxième café qu'elle recu quelques secondes plus tard. Elle en prit une première gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 0:00

Laura sourit, essayant de se décontracter davantage afin de pouvoir reprendre leur conversation sans qu'elle se sente male ou quoi que ce soit qui lui donnerait un comportement doûteux...

-Ok... Sinon tu as quelqu'un dans ta vie je suppose?


Et oui, Laura étaoit une fille remplie de préjugés, et dès qu'elle voyait une fille bien mieux roulée et plus jolie qu'elle elle faisait des suppositions un peu trop attives...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 0:02

"En réalité, si je te le dis, tu vas plus vouloir m'adresser la parole je crois... "

Il était vrai que Jess était en amour, mais avec une femme. Si elle disait ça à Laura, probablement qu'elle réagirait comme pour son ancien métier. Elle ne voulait pas lui faire peur non plus. Chacun à son niveau d'acceptation, et c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 0:32

Laura la regarda étrangement, tout en arquant un sourcil... Elle devait sûrement la prendre pour quelqu'un d'autre, parceque, étant nouvelle, elle n'aurait pas pu lui piquer son ex... Donc, aucune raison de lui en vouloir...

-Comme tu veux... Moi en tout cas, je suis célibataire, un peu endurcie à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 5:12

Jess souria. Au moins, Laura n'insista pas.

"Ok. Moi je suis toujours ouverte au nouvelle expérience. Ça me permet de m'épanouir, en quelque sorte..."

En réalité, Jess parlait d'expérience sexuelle. Mais Laura n'était pas obliger de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 13:35

Laura haussa légèrement les épaules, bien qu'elle ne comprit pas exactement l'allusion, mais pensait qu'elle pratiquait des choses pas très catholiques, mais loin de se doûter que c'était avec la gente féminine...
Laura un peu perdue, décida de faire face avec son habituel humour...


-Si par hasard, vous connaitriez un beau gosse, célibataire, faites moi signe, parceque là, je m'ennuis moi, toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 18:02

"Habituellement, quand je vois un beau mec célib', j'lui saute dessus !"Dit-elle, à la rigolade.

Jess paya ses deux cafés au serveur, puis, son cellulaire sonna. Elle farfouilla dans son sac à main et le temps de le trouver, la personne avait déjà laisser un message sur sa boîte vocale...

"J'devrais ranger le contenue de mon sac de temps à autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 21:30

Laura éclatz de rire, ouf, elle aussi aimait l'humour, génial, elles allaient sûrement s'entendre, enfin, pour l'instant rien n'avait envisagé un grand conflis futur... A part au niveau de ce beau mec^^
Puis son téléphone sonna, Laura la laissa farfouiller, un léger sourire sur les lèvres... Pourquoi? parcequ'elle était pareil, jamais elle ne décrochait, mais pas par faignantise comme certains, mais car elle ne le retrouvait jamais à temps, depuis, ses amis l'appelaient minimum deux fois avant d'abandonner...


-Oui, bonne résolution, si vous voulez rappelez, ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 21:54

"Non, ça va. Je vais rapeller plus tard !"

Jessica ressera son portable et ce tourna vers Laura, un sourire au lèvre.

"Tu avais prévu faire quelque chose aujourd'hui, ou tu es libre ?"

Jess était curieuse parce qu'elle aurait bien apprécier connaître un peu plus laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? EmptyVen 11 Aoû - 23:21

Laura regarda sa montre, il était presque 10h30... Laura réfléchit, elle réalisa qu'elle ne travaillait dans la soirée, vers 18h...

-J'ai tout l'après midi à moi, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-elle être autre chose que courte?   Une pause, peut-elle être autre chose que courte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause, peut-elle être autre chose que courte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose dite... Chose faite.
» Petite pause
» la maison de Pamela
» Un moment a elle, a moin que...
» Entre et regarde autour d'elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser