Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nuit en bonne compagnie... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:07

Jessica arriva à l'hôtel suivit de Théa. Celle-ci alla louer une chambre pour la nuit. La réceptionniste leur indiqua là chambre #24. Jess prit la main de Théa et l'entraîna jusqu'à la chambre. Une fois à l'intérieur, Jessica referma la porte et elle se retourna vers la belle Théa.

Lentement, elle approcha la bouche de la sienne et déposa une de ses mains sur la joue de sa compagne d'une nuit. Elle posa ses lèvres sur la bouche de Théa et infiltra sa langue pour le savourer...

Entre deux baisers, Jess lui murmura...


"C'est ta première fois avec une femme...?"


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:09

Euh... non , je l'ai déjà fait plusieurs fois et toi

Théa commença à être de plus en plus chaude , elle se retenit et regarda Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:18

"D'accord, moi c'est ma toute première fois."

Jessica glissa un court baiser sur les lèvres de Théa et lui souria.

"Ça te dit d'aller prendre une douche... ?"

Jessica prit Théa par la main et l'ammena dans la luxueuse salle de bain. Jess alluma l'eau de la douche pour qu'elle soit très chaude. Elle se tourna ensuite vers la femme et lui retira son chandail...

Jessica ne put se retenir de l'embrasser sur les lèvres. Elle descendit ensuite dans son coup, poursuivant sa route entre les seins de Théa, encore couvert du soutient-gorge. Elle continua en embrassant son ventre, puis rendu près de son sexe, Jessica arrêta. Elle se mit à genou pour lui retirer sa jupe et effleurer sa chatte du bout de ses doigts, au travers de son string...
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:23

Théa s'attendait à ça , elle prolongea la baiser et toucha ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:31

Jessica termina de dénudé Théa. Elle dégriffa son soutient-gorge rose pour laisser apparaître les seins de la merveilleuse jeune femme. Elle passa une main nerveuse sur l'un d'entre eux. Ils étaient très beau et cela lui donna plein d'envie. Jess s'agenouilla ensuite pour retirer le string de Théa avec ses dents. Totalement nue, la femme était tellement belle, sexy...

Jessica embrassa Théa et lui passa une main dans les cheveux. Elle colla son front contre le sien, respirant dans son souffle... Le moment était vraiment intense et exitant. Décollant son corps à contre-coeur de celui de Théa, Jess retira son chandail, attendant que Théa la dénude d'elle même....


[Je dois quitter, je re dans une heure ! ++]
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:41

Théa était dans un monde , elle se laissa faire par Jessica une femme très jolie , sexy , elle a tout pour elle et elle tait aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:59

Théa semblait évidemment trop exité pour faire quoi que soit soi. Elle ne continua donc pas à déshabiller Jessica. La jeune femme s'empressa alors de dégriffer son propre soutient-gorge noir, laissant apparaître une magnifique poitrine. Ensuite, elle retira sa jupe, se retrouvant vêtu d'un string noir, en dentelle, assortie à son soutient-gorge. Elle retira lentement le dernier sous-vêtement qu'elle portait.

Complètement nue à son tour, Jess embrassa langoureusement Théa avec la langue. Elle prit ensuite sa main et l'entraîna dans la douche avec elle. Théa était sous l'eau tandis que Jess passa ses mains partout sur le corps de Théa, épousant parfaitement ses formes. Elle ne pouvait s'empêcher de toujours l'embrasser. Ses lèvres la faisait rêver. Elle poursuivit ensuite en embrassa son cou, ses seins, son ventre... Jess s'agenouilla ensuite pour déposer de délicat baiser sur le sexe de Théa, éfleurant quelques poils au passage.

Jessica remonta le corps de Théa en l'embrassa. Elle alla ensuite licher un mamellon de Théa pour l'exiter un peu plus, faisant durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

Alors tu viens d'où

Théa la regarda et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

"Quel importance ça à..."

Jessica se mit a genoux et prit la main de Théa pour que celle-ci s'agenouille aussi. Elle la fit coucher dans le fond de la très grande douche. Ensuite, Jess inséra un doigt dans le vagin de Théa, puis deux, puis trois doigt... Théa semblait en redemander. Alors, elle enfonca un quatrième doigt dans son vagin. Elle vit un mouvement de va-et-viens avec ses doigts. En même temps, avec l'autre main, elle caressait un des seins de la belle Théa.

"Alors, tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 17:48

Oui , j'aime

Elle rigola fort
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 17:58

"Et moi, j'ai le droit à quelque chose... ?Dit-elle, sensuellement"

Jessica attendit de voir se que Théa était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyVen 11 Aoû - 12:41

hUM JE NE SAIS PAS SI TU ES SAGE

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyVen 11 Aoû - 17:56

"Dommage, je suis une très mauvaise fille..."Dit jess, en se mordant la lèvre inférieur.

Elle embrassa Théa puis lui mordit un oreille. Elle alla ensuite licher ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptySam 12 Aoû - 13:07

Tu préfères les jolies filles comme moi

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyDim 20 Aoû - 6:23

"Oui, c'est les belles filles comme toi que j'aime baiser..."

Elle lui enfonca deux doigts dans le vagin et embrassa un de ses mamellons.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyDim 20 Aoû - 15:22

Désolé mais je ne peux faire l'amour avec toi , j'ai une copine et je préfère que tu fasses l'amour avec Lois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyLun 21 Aoû - 6:43

[J'ai spécifier dans un sujet que notre aventure se passe avant la rencontre de Jess et Loïs. On fait comme si tu avait pas dit ça]

Jess souria, enfonca deux autres doigts dans son vagin et un dans son anus.

"Ta copine ne le saura pas chérie, et on est pas venu ici pour se parler. Tu m'exite trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyLun 21 Aoû - 13:05

Toute façon on a rompu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMar 22 Aoû - 6:47

[Essaye de garder un peu de crédibilité. Ça ne peut pas être ta copine un instant et la seconde d'après vous avez rompu.. En tout cas, c'est pas grave ^^]

Jess embrassa passionément Théa.

"Tant mieux parce que j'aime trop faire l'amour avec toi..."

Jess pointa son vagin.

"Tu as soif ?"

Elle disait sa parce qu'elle avait envie de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMar 22 Aoû - 12:50

SI tu le dis

Elle l'embrassa

Oh oui j'ai très soif
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

Jess placa sa chatte au desus de la bouche de Théa et fit pipi.

"Envale-tout chérie.."
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyDim 27 Aoû - 13:24

Elle avala le pipi de Jessica

Delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMar 29 Aoû - 6:23

fait moi jouir chérie...

Elle mit son vagin dans le visage de Théa et son jus coulait dans son visage tellement elle était exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa


Nombre de messages : 961
Love : Lois
Date d'inscription : 17/07/2006

Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] EmptyMar 29 Aoû - 19:06

Moi je préfère que c'est toi qui me fasse l'amour car je ne suis pas motié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en bonne compagnie... [PV]   Une nuit en bonne compagnie... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en bonne compagnie... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Love Palace :: Special Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser