Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par une très chaude journée d'été... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:35

Jessica arriva à la plage de sweet town en mini-jupe blanche et fleuri, ainsi qu'avec une camisole blanche, également. Elle portait des tongs dans ses pieds et revêtait une bikini sous ses vêtement, également blanc.

Après s'être trouvé une place sur la plage, elle y installa sa serviette pour commencer sa séance de bronzage. Elle retira ses vêtement et son haut de bikini pour ne pas bronzer avec une démarcation. Jess se coucha ensuite sur le ventre pour commencer à bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:44

Loïs avait prit sa voiture pour passer un moment dehors ! Où ? elle ne savait pas, elle irait où sa voiture la ménerait, où ses envies la ménerait. Elle était comme ca elle, du genre à ne pas prévoir à l'avance ce qu'elle allait faire. Elle aimait les imprévus .

Finalement elle eu une idée en route et decida de venir faire un tour à la plage. Elle était habillé de la façon suivante : Mini short en jeans et un débardeur blanc très décolleté. Elle était à l'aise dans cette tenue.

Elle garra sa voiture sur le parking et y descendit quelques secondes après. Elle s'avança, la mer n'était pas très calme, il y avait quelques vagues .*Tant mieux c'est plus simpa* pensait elle .

Elle enleva ses chaussures et marcha sur le sable chaud. A un moment donné elle decida de s'arrêter pour se poser au bord de l'eau. Elle regardait au loin en pensant à rien .

Elle se retoura et vit une fille assez mignone qui bronzait...et elle s'avança vers elle!!!


"Salut toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:53

Après une quinzaine minutes de bronzage, Jessica s'était redresser pour attacher son haut de maillot, pour se faire bronzer sur le dos. Elle avait beau n'avoir aucun complexe, elle n'avait pas envie de jouer la pétasse de service non plus.

Puis, après à peine cinq minutes, une très belle femme arriva pour s'adresser à elle. Jessica s'assit et la regarda fixement dans les yeux.


"Salut..."

Jessica souria à la femme qui se tenait devant elle, dans une tenue très sexy. Elle sortit deux bière d'une glacière qu'elle avait emporté et en offrit une à la belle jeune femme.

"Tu en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:04

Loïs lui sourit lorsque celle ci plongea ses yeux dans les yeux noisette de Lois, ces deux là se regardèrent quelques instants ainsi avant que la jeune femme ne detourne les yeux.

Ce geste pouvait signifier de choses contraire,ce qui fit très lègérement fronçait les sourcils de Loïs comme pour se le faire remarquer a elle même.

Enfet la jeune femme se retournait juste pour sortir deux bières...Elle lui répondit alors :


"Oui je veux bien!!! Aufet moi c'est Loïs..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:11

"Enchantée, moi c'est Jessica, mais apelle-moi Jess..."

Quand Loïs accepta la bière, Jessica lui donna et ouvra la sienne pour en prendre une gorgée. La froide boisson pétillante lui donna un frisson mais lui fit du bien. Elle retourna ensuite son regard pour regarder Loïs à nouveau. Elle souria.

"Alors, que viens-tu faire ici ?"

[Je re dans une heure, ++]
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:48

Regarda Jessica un instant et se senti comme attirée par Jessica elle lui sourit donc et continua de la regarder en oubliant qu'elle lui avait poser une question...C'est ne que quelques minutes plus tard qu'elle lui répondit:

"He bien j'avais envie de me baller, je ne savais pas ou aller alors je me suis dit pourquoi pas la plage et je ne suis pas déçue c'est un endroit magnifique..."

Boit une gorgée de bière

"Heu je peux m'assoir??"

Lui sourit et la regarde langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:33

Jessica apprécia comment Loïs la regardait. Cette femme était vraiment spéciale, ça se voyait. En plus, elle savait évidemment ce faire désiré, ce qui eut comme effet d'attirer rapidement Jess.

"Biensûr ma belle, assis-toi."

Un coup Loïs assise, Jess éffleura subtilement la cuisse de cette dernière. Il était évident que si elle avait été hétérosexuelle, elle se serait diriger vers un mec plutôt qu'une femme. alors, peut-être avait-elle des chances qu'il se produise quelque chose entre les deux femmes. Seule cette pensée l'exita déjà.

"Alors, tu es célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:55

Sentie la main de Jessica sur sa cuisse ,elle sourit .Ce geste etait tellement exitant.Et puis "ma belle" elle adorait ce petit surnom.Elle se raprocha de Jessica et lui murmure à l'oreille:

"Oui je suis célibataire ...."

se retire un peu puis lui dit:

"Et toi??"

Lui sourit d'un air charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:04

"Oui, je le suis aussi."

Jessica avait dit ça dans un murmure, son visage très proche de celui de Loïs. Ses lèvres avaient presque effleurer celle de l'autre femme mais elle n'aimait pas trop les démonstrations publiques. L'intimité s'était plus son truc. Le sourire charmeur de Loïs aguicha Jess au plus au point.

"Ça te dérange si je me fais bronzer ?"

Jessica n'attendit pas la réponse. Elle retira une deuxième fois son haut de maillot. Tout le monde pouvait voir sa poitrine, mais elle s'en fichait. Elle était tellement exiter par se moment que rien ne pouvait la retenir. Jess se coucha sur le ventre, fermant ses yeux, esperant une réaction de la part de Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:23

Loïs est très exitée en ce moment et quand Jessica retire le haut de son maillot, elle ne pouvait plus se retenir.Elle se mordit les lèvres...Elle retira son débardeur et son soutien gorge, se mit sur le dos et bronza aussi

"Tu sais je suis directe comme fille donc je vais te le dire .Tu m'exite mais a un point tu ne peux pas savoir!!!En plus tu es très belle..."

La regarde et espère ne pas avoir été trop directe

"Tu n'aurais pas de la crème solaire??"

Lui dit-elle tout naturelement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:28

"Ça tombe bien, je suis directe aussi..."

Répondit Jess quand celle-ci dit qu'elle l'exite. Ensuite, pour lui prouver qu'elle était directe, Jessica embrassa brièvement Loïs sur les lèvres. Ensuite, Jess prit la crème solaire et se mit en position assise, ce qui laissa voir à tous ses seins. Elle mit un peu de crème solaire dans ses mains et s'assit a cheval sur Loïs pour lui appliquer la crème solaire dans le dos.

"Ça va comme ça, ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:34

loïs apprécie beaucoup le baiser que Jessica venait de lui attribuer.Et quand Jessica s'assis sur elle et qu'elle lui mit de la crème dans le dos,elle souria.Elle adorait ça ...Et elle dit:

"HOoo c'est super !!!!
Enfet Jess je voudrait savoir...Que recherches- tu dans une relation???"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:48

"Oh tu sais, les relations, c'est pas vraiment mon truc. Je prends ça une journée à la fois... Et toi ?"

Jessica retourna sur sa serviette après avoir terminer de mettre de la crème dans le dos de Loïs. Elle se coucha sur le côté pour voir la belle femme qui se tenait devant elle. Son idéale féminin, décidément. Elle termina sa bière et ensuite, Jess prit la main de Loïs et elle la caressa avec son pouce, distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:07

"HO pareil!! fin ça dépend aussi de la personne."

Se retourne ver Jessica et lui sourit au moment où Jessica lui prend la main...Elle a l'impression de tomber amoureuse d'elle mais n'en est pas sure.Elle se dit qu'il faudrait mieux en rester là mais c'est beaucoup trop dur...Il faut qu'elle dise au fasse quelque chose.Alors elle retire sa main doucement et décide de remettre son soutien-gorge et son débardeur

"Heu ben si tu en veux plus on se donne rendez-vous !! Moi je dois y aller"

Attends quelque chose de la part de Jessica mais ne sait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:11

Jessica fronca les sourcils quand Loïs retira sa main. Elle aussi avait l'impression de tomber en amour avec cette femme. Pourtant, elle l'a connaissait à peine. En plus, les histoires d'amours, c'était rarement son fort. Mais cette fois... Elle devait connaître cette femme. Jessica remit aussi son haut de maillot et reprit Loïs par la main, insistante.

"Ça te dit qu'on aille quelque part tout de suite. J'ai envie d'être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:18

Loïs ne se fit pas prier.Jessica l'attirait vraiment ...Mais elle réfléchit une fraction de seconde avant de répondre avec le sourire:

"Ouais d'accord..Heu je dois prendre ma voiture tu me suit et tu me dit où on va !!"

L'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:25

Jessica souria quand Loïs approuva. Elle l'embrassa aussi furtivement que la première fois. Un baiser délicat, qui ne signifit pas grand chose. Simplement parce que l'impultion était trop forte. Elle l'aimait. Oui. Jessica le savait, elle aimait Loïs. Elle avait beau ne pas la connaître, elle savait qu'elle l'aimait.

"D'accord. Tu veux qu'on aille dans un endroit intime ou qu'on aille dîner dans une restaurant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Nombre de messages : 230
Love : ...?
Date d'inscription : 05/08/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:31

Loïs sourit après le baiser de Jessica .Elle continua à se poser des questions sur le fait qu'elle serais peut-etre amoureuse de Jessica puis se dit que de toute façon meme si elle ne l'aime pas ,pourquoi elle ne pourrais pas s'amuser?!

"Heu... un endroit intime de préfèrence fin c'est plus simple pour faire mieux connaissance"


lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:36

Jessica souria.

"D'accord, j'ai une chambre d'hôtel pas très loin d'ici. On va y aller."

[Suite au Spécial Night]

Hj: Je le crée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par une très chaude journée d'été... [PV]   Par une très chaude journée d'été... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une très chaude journée d'été... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Natural Place :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser