Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens d'arriver, visite les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMar 8 Aoû - 15:30

Dove venait d'arriver.Elle marchait dans les rues ne sachant pas où elle était....Elle flanait au hasard dans les ruelles en chantonnant.Elle adorait le chant et a chaque moment de libre qu'elle avait,elle en profitait pour s'entrainer à sa passion.Elle s'adossat a un mur en chantonnant sa chanson préférée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:15

Jessica marchait dans la rue, une cigarette entre les doigts. Elle marchait sans s'arrêter, pendant plus d'une heure. Puis, épuiser, elle décida de s'arrêter. Jess appercu une femme non loin d'elle. De nature sociable, elle décida d'aller près d'elle.

"Salut toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:20

Elle s'arretat de chantonner puis sourit a une fille qui venait d'arriver et l'avait saluer

Salut ^^

Continue de sourire puis,apres avoir fait une petite pause,dit

Moi c'est Dove,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:22

"Jessica. Enchantée Dove..."

Jessica s'adossat au même mur que Dove, pour discuter avec elle. Elle inspira la fumée de sa cigarette, détourna la tête puis expira.

"Alors, qu'est-ce que tu viens faire dans le quartier?"
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:27

Enchantée Jessica ^^

la regarde s'adosser puis sourit,en croisant les jambes

Bah,je viens d'arriver,jvais emménager bientôt et j'espère trouver un job' de prof de chant Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:38

"Je suis sûre que tu trouveras facilement. Tu avais l'air de très bien chanté !"

Jess lacha sa cigarette qui tomba par terre. Elle l'écrasa ensuite avec son pied et reporta son attention sur Dove.

"Ça ne te dérange pas trop que je te tienne compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:40

Pas du tout,ça me permettrat de mieux faire connaissance avec toi,étant donné que je ne connais personne ^^

Lui sourit puis sort une petite bouteille d'alcool de son sac,puis la tent a Jessica

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:46

"Ok, super..."

Jess prit la bouteille d'alcool que Dove lui tendait. Elle en prit de longue gorgés et lui redonna.

"Merci. Alors, Dove, tu es célibataire ou en couple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:48

De rien ^^

Reprend la petite bouteille en souriant et la range dans son sac,puis la regarde en souriant

célibataire...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:52

"Je suis célibataire aussi. Mais... je crois être en amour ^^"

Jess observit Dove. C'était une femme très belle, très attirante. Elle souria.

"Ça m'étonne que tu sois célib' quand même... T'es tellement belle. Les mecs sont cons. À moins que tu sois aux femmes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:55

T'es amoureuse? C'est cool ça^^

La regarde en souriant

Merci ^^...bah,je viens d'arriver donc j'ai pas trop eu le temps de trouver qqun...Ouais,j'en suis aux hommes,enfin,j'ai pas encore essayé les femmes pour tout dire Razz

La regarde en souriant avant d'ajouter

Jsuis ptêt trop curieuse mais...Tu aimes les hommes,les femmes ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyMer 9 Aoû - 23:59

"En fait, j'suis pas tout à fait sur d'être en amour. Je préfère voir un peu ailleurs..."

Lui sourit aussi

"T'es pas trop curieuse, t'inquète. Je suis bi-sexuelle. Si tu n'as pas essayer les femmes, tu manques quelque chose !"

Dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:02

Lui renvoit son clin d'oeil en souriant

Une amie a moi m'a dit exactement pareille..Mais jsais pas si je compte essayer...Enfin,je verrais sur le moment:)

Lui sourit et passe une main dans ses cheveux qui volait.jessica était très belle,et semblait vraiment sympa...Elle était contente de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:04

Jess rigola.

"Au moins, tu avais été prévenue !"

Jess souria et lui dit:

"Alors, tu veux allez quelque part ou on reste au milieu de la rue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:09

Bah,je ne connais pas la ville,donc jvais où tu veux,je te suis ^^

Le regarde en souriant,se redresse.Après ne plus être adossée au mur,senleve la poussiere de sa veste

y a quoi comme coin sympa ici??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:12

"Ça dépend des goûts, il y a une boîte de nuit, un bar de streap-tease, mais je doute que ça soit ton genre. Le centre commercial, un restaurant, le cinéma... Y'a aussi le Dark Districk mais j'crois pas que ça soit ton genre de fréquentation ^^"

Jess se décolla du mur. Elle agrippa Dove bras-dessus, bras-dessous et commenca à marcher lentement,

"Alors, tu veux allez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

Dove sourit quand Jess la prit bras dessus-bras dessous puis réfléchit avant de dire

Euuh,j'hésite entre le cinoche et la boite de nuit...Choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 110
Age : 35
Love : ...Loïs ?
Date d'inscription : 27/07/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:20

"J'préfère la boîte de nuit, c'est plus mon truc !"

Jess et Dove marchère jusqu'au "The Capitain" pour aller passer la soirée là-bas.[i]

[Crée le stp ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 49
Love : Personne....
Date d'inscription : 05/08/2006

Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux EmptyJeu 10 Aoû - 0:21

[c'est de la dictature!!lol,ok pas de prob' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens d'arriver, visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver, visite les lieux   Viens d'arriver, visite les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens d'arriver, visite les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Centre Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser