Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur l'eure relation[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMer 26 Juil - 1:28

Tekila arriva Avec Nicky et le serveur vint leur donner une table pour deux et leur donna la carte, il poussa la chaise de Nicky pour quelle s'asseoit et alla s'asseoir a sa place.

"Alors, tu m'aime? C'est vrai que j'ai un faible pour toi puisque sinon je t'aurais jeter sans rien dire c'est sûr mais j'ai toujours l'habitude de faire l'amour un peu partout donc c'est chaud même si j'aime vraiment ton caractère, ta sensualité, ta beautée mais bon voila."
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMer 26 Juil - 12:03

S'assit en face de Tekila...
"Euh... en fait, ça doit te paraître super soudain que je te le dises comme ça, mais la première fois qu'on s'est vus, je me suis dit : il doit être un mec bien. Je me suis rendue compte qu'en réalité tu es un mec plus que bien, d'où mes sentiments... Je suis désolée si je t'ai troublée."
Baisse les yeux et la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMer 26 Juil - 19:05

Tekila prit sa tête et le releva pour qu'elle le regarda dans les yeux.

"C'est vrai que sa m'a étonné mais bon on se connait pas trop, je dit pas non mais je dit pas oui mais j'ai plus un penchant pour oui. Tu voix faudrais apprendre a bien se connaitre tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyJeu 27 Juil - 21:41

"Je vois parfaitement^^"

Sourit gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyVen 28 Juil - 15:07

"Tinquiete je dis pas non. Alors raconte moi ton histoire enfin ta vie comment sa se passe."

Tekila esseye de la detendre en lui fesant des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyDim 30 Juil - 22:31

"Je n'aime pas beaucoup raconter mon histoire mais si tu y tiens ...

j'ai été élevée dans une riche famille... que je n'aime pas... mon père est un foutu hypocrite de mes... et ma mère le suit bêtement parce qu'elle est trop cupide pour s'opposer à lui. J'ai quitté le domicile familial à l'âge de 16 ans, après une dispute. Ma mère m'avait tout de même donné un peu d'argent pour que je m'en sorte... Je vis donc dans un studio, un peu petit, mais ça va ! et puis bah voilà j'ai rien d'autre de... spécial à dire..."


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyLun 4 Sep - 16:47

"Hmm plein d'argent mais pas très belle non plus si tu n'aime pas ton petit studio on pourra faire de la collocation moi sa me va."

Tomy lui sourit et la regarder dans les yeux avec un sourire et prit sa main pour la caresser gentiment sans arrrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyJeu 7 Sep - 13:48

"Hum... De la coloc ? pourquoi pas ! J'espère simplement que ça ne te dérange pas ^^"

Caresse à son tour la main de Tomy.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 20:04

"Oh non sa me derange pas surtout de la part d'une fille comme toi."

Il lui fait un sourire en continuant a caresser sa main et passe l'autre main dans les cheveux de Nicky et les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 20:30

"Cool alors^^ ça marche !"

S'approche doucement de Tomy et l'embrasse tendrement.

Continue de caresser la main en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 20:44

Prolonge le baiser tendrement sans lacher ses lèvres toute douce en passant ses mains sur ses cheveux qu'il caresse puis relacha ses lèvres pour lui parler.

"Tu veux qu'on aille visiter l'appart?"

Tomy lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 20:46

"Pourquoi pas !"

Sourit tendrement.

Se lève et prend la main de Tomy.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 21:04

Se leve et prend sa main avant de l'emmener chez lui après 30 seconde de marche il fait prendre l'ascenseur et l'embrasse a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 21:07

Se laisse embrasser par Tomy et passe ses mains en dessous se chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 21:13

La colle contre le mur et continue a l'embrasser tendrement en lui caressant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 21:17

Déboutonna lentement la chemise de Tomy.
Continuait de l'embrasser amoureusement.
Avait des frissons sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 21:20

Se laisse faire en l'embrassant avec envie
Commence a enlever le haut de Nicky et puil il arrive en haut du batiment et l'ascenseur s'ouvre
Heuresement il son seul dans cette étage alors Tomy ne lache pas sa bouche et la colle a sa porte toujours en la caressant puis ouvre sa porte et entre toujours avec Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyMar 12 Sep - 21:51

Déboutonne le pantalon de Tomy et le baisse.
Enlève sa chemise et caresse son torse nu.
Le plaque au mur et, toujours la bouche collée à la sienne, l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyJeu 14 Sep - 21:17

Enleve completement son haut et le jette un peu plus loin. Puis la souleve toujours en l'embrassant et l'emmene sur le canapé ou il l'allonge.
Il lui fait un sourire.
Il commence a enlever le bas de Nicky et lui fesant des sourires provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyJeu 14 Sep - 21:46

Se laisse faire et enlève carrément le pantalon de Tomy.
Le caresse de partout.
L'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyVen 15 Sep - 19:43

Finit d'enlever le bas en l'embrassant de partout.
Jete le bas un peu plus loin.
La caresses au niveau de la poitrine et commence a stimulé son clitoris d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 38
Age : 31
Love : Célib
Date d'inscription : 24/07/2006

Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] EmptyDim 17 Sep - 17:22

Sa respiration commence à s'accelérer.
Se tient au tissu du canapé.
Se mord la lèvre sensuellement en regardant Tomy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'eure relation[PV] Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'eure relation[PV]   Question sur l'eure relation[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'eure relation[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Love Palace :: the Romantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser