Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tekila se detend[PV:cassandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 0:19

Tekila arriva au Windsor et alla s'asseoir sur un chaise regardant tout autour de lui et cherchant quelqu'un de sympa et surtout belle pour lui tenir compagnie, enfin pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 12:20

Cassandra entra dans le Windsor vêtue de son habituelle robe rouge assez courte à bretelles. On l'entendait marcher à cause de ses talons, elle remarqua quelques personnes qui la regardait. Elle s'assit sur une chaise, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 15:57

Tekila vit une femme que beaucoup de personne regardait et hesité a aller lui parler. Tekila se leva tranquillement et la vers la table ou il restait une place.

"Salut, très belle. Heu pardon je peux m'asseoir?"

Puis il attendit sa réponse et lui tendit la main pour dire bonjour.

"Je m'appelle Tekila et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 16:47

Cassandra leva les yeux vers le jeune homme qui venait de l'accoster. A son compliment, elle eut un petit sourire charmeur, passant une main dans ses cheveux bruns. Elle désigna de sa main libre la place à côté d'elle en répondant de sa voix douce :

"Salut ... Oui, bien sur !"

Elle enleva sa main de ses cheveux, regardant son visage magnifique. Elle lui serra la main.

"Enchantée Tekila, moi c'est Cassandra. Mais tu peux m'appeler très belle, ça me va parfaitement !"

Cassandra eut un petit rire, lâchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 22:47

Tekila sourit quand elle lui dit qu'il pouvait l'appeller très belle, c'est vrai que c'était assez charmeur mais il prefererait l'appeller cassandra.

"Très jolie nom, tout est parfaitement acomodé chez toi le physique, le nom, la voix enfin voila. Je prefere t'appeller Cassandra. Au faite tu a quel age? Moi 21 c'est le bonne age y parrait"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 23:48

Au compliment de Tekila, Cassandra rougit légèrement, passant une main dans ses cheveux.

"Eh bien, merci beaucoup ... Toi aussi je pourrais t'appeler mon beau !! Mais j'accepte que tu m'appelles Cassandra, ou Cassy, comme tu veux ... Moi j'ai 22 ans, mais je trouve que le bel âge, c'est 17 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 23:51

Tekila vit quelle rougi, il avait de passer une bonne nuit.

"Appele moi comme tu veux ma belle. Oui tout le monde son age fétiche, moi sa serait plutot 19 ans le bonne age."

Tekila se mordilla la levre inférieure et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 23:55

Cassandra encra son regard dans les yeux magnifiquement marrons de Tekila.

"Alors finalement tu m'appelles ma belle ... J'aime ça mon beau ! Je trouve que 17 ans c'est mieux car on a moins de responsabilitées ... Enfin chacun son avis mon beau !"

Elle eut un petit rire, se mordant aussi la lèvre inférieure à son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 23:58

Tekila était excité a cause de sa voix sensuelle et sa beautée.

"Et tu sais pourquoi 19 ans c'est bien pour les gas? Pasque c'est l'age des premier chose qu'on fait sans avoir les parents sur le dos enfin tu vois se que je veux dire?"

Tekila rougit et la deviseaga du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyDim 23 Juil - 23:59

Cassandra eut un petit sourire charmeur.

"Ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais pourquoi pas commencer à 18 ans, l'âge du stade adulte, enfin l'indépendance ... "

Elle s'approcha légèrement de Tekila, mais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:01

Tekila vit s'approcher Cassandra et il s'aprocha aussi discretement.

"Ba je sais vraiment pas, pasque a 18 ans on se rend compte, franchement je sais pas."

Il était maintenant presque collé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:03

Cassandra voulait le tenter, alors elle se mit assise sur lui, une jambe de chaque côté de sa taille.

"Mais maintenant, tu peux faire des choses sans tes parents sur le dos ?"

Elle le regarda dans les yeux, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:05

Tekila était déja toute excité et mit ses mains sur ses fesse en l'embrassant.

"Biensur et toi aussi j'espere?"

Puis il descendit jusqu'au cou avant de remonter juqu'a la bouche en lui posant des baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:09

Cassandra fit vraiment heureuse qu'il l'embrasse, posant ses mains sur sa chemise.

"Oui, ne t'inquiètes pas. Je peux ..."

Elle déboutonna un bouton de sa chemise, puis deux, mais s'arrêta là car ils étaient dans un endroit public.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:11

Tekila sourit.

"On se prend une chambre d'hotel? Moi sa me derange pas ma belle."

Puis il posa un dernier baisser dans le coup avant de se lever et de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:13

Cassandra réfléchis quelques secondes avant de se lever à son tour et de lui prendre la main.

"J'ai un meilleur endroit ici, tout près, et gratuit ..."

Elle le guida vers le fond de la salle, ouvrant une porte. Elle l'entraîna dedans, allumant la lumière, voyant un placard vide. Elle adorait quand c'était serré, c'était plus exitant. Elle ferma la porte à clé, se jetant sur Tekila en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:18

Tekila avait une boulle au niveau du pantalon il la prit et l'embrassa en même temps de lui déboutonner sa chemise et de s'enlever son maillot a lui puis il monta son baiser jusqu'a l'oreille qu'il mordilla s'en faire mal. Il passa ses mains dans le dos de Cassandra et lui enleva son soutien-gorge et il enleva son pantalon, il était maintenant tout les deux en calcon et en string, il lui passa plein de baisser a descendit jusqu'au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:21

Tout se passa rapidement, Cassandra ne vit rien passer. Ils étaient à présent en sous-vêtements. Elle le plaqua sauvagement contre le mur, descendant avec son pied son boxer. Elle descendit ses lèvres vers son sexe, y déposant des baisers avant de donner des coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:23

Tekila avait la bite toute dur et se laissa faire par elle.

"T'aime sa ma belle? Moi j'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:33

Cassandra adorait savoir que Tekila était exité, et qu'il prenait plaisir à ce qu'elle faisait. Elle suca ses boules avec plaisir, puis mit son sexe dans sa bouche, faisant quelques va-et-vien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 0:36

Tekila mit les mains sur la tête de Cassandra pour que c'est va et vien soit de plus en plus profond et quelque il prenait sa bite pour la branler. Tekila était vraiment exciter alors il releva Cassandra la plaqua contre le mur enleva son string et enfonca un doigt en elle dans son vagin puis deux en fesant des petit va et vient et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 14:22

Cassandra prenait plaisir à regarder Tekila se branler, elle le montrait en faisant des va-et-vien plus rapide, légèrement douloureux. Quand il la pénétra avec deux doigts, elle émit un petit cri, devenant un peu plus humide. Elle prit la main du jeune homme en l'enfonçant plus en elle, y entrant un troisième doigt avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 14:32

Tekila voyant qu'elle aimait sa lui enfonca un quatrieme doigt en allant le plus profond en elle et gémit de plaisir. Et avec l'autre main il lui toucher les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 406
Love : Célib'
Date d'inscription : 03/05/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 14:37

Cassandra gémissait de plus en plus fort, s'aggripant aux fesses de Tekila. Elle le griffait un peu, mais elle eut rapidement une petite idée. Elle le tira vers elle, enfonçant deux doigts dans son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 256
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] EmptyLun 24 Juil - 14:40

Tekila était maintenant collé a elle et gémissait de plaisir, il lui enfoncer les doigts au plus profond d'elle et l'entendre crier l'exciter deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekila se detend[PV:cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Tekila se detend[PV:cassandra]   Tekila se detend[PV:cassandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekila se detend[PV:cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandra
» CASSANDRA ET TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sweet :: The Windsor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser