Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient faire quelques petites emplettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyDim 18 Juin - 1:06

Keyshanne venait tout juste d'arriver. Elle était vetu d'une petite camisole noir et une paires de jean. Elle passa depas une petite boutique qui semblait tres jolie, tres a la mode. Avec son salaire de Animatrice TV elle pouvait se permettre de beaucoup dépenser, ce qui la poussa a entrer.

*Ummmm... sa ma l'air bien ici!*

Elle regarda les morceaux sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyLun 19 Juin - 22:21

Ilyana entra dans la boutique peu après une jeune femme. Elle se dirigea ensuite vers le rayon des jeans, qui était incontestablement celui qu'elle visitait le plus. Elle tira un modèle du rayon et l'analysa de haut en bas, faisant une petite grimaçe d'hésitation. Le prix était assez élevé, meêm si elle avait les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyLun 19 Juin - 22:22

Elle vit une jeune fille au coter d'elle. Elle regardait le meme morceux qu'elle avait essayer et avait fait la meme face!

-Cher pour un jean qui n'a pas beaucoup de tissus dessus!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMar 20 Juin - 10:51

Ilyana se tourna vers la voix féminine à coté d'elle. C'était la jeune fille qui venait d'entrer juste avant elle. Elle lui adressa un sourire et reposa ses yeux sur le jean.

Oui en effet...

Elle fit une petite grimaçe et le requitta dans le rayon vite fait, avant qu'elle ne soit prise d'autres hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMar 20 Juin - 15:22

-Je m'appelle Keyshanne.. je suis arriver dans le coin il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMar 20 Juin - 15:31

Ilyana se tourna à nouveau vers la jeune fille, qui avait l'air assez vive. Elle lui sourit et se passa une main dans les cheveux.

Et moi c'est Ilyana!

D'ordinaire, c'était elle qui devait aller vers les gens, mais cette fois, Keyshanne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMar 20 Juin - 17:59

Elle lui souria. Elle etait du genre tres sociable. Elle parlait a nimporte qui constament

-Enchater! Vous vivez ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyJeu 22 Juin - 21:21

Ilyana lui sourit en se remettant une mèche de cheveux genante en place.

Et bien moi aussi...

Elle haussa les épaules après que Keyshanne lui eut posée la question.

Et bien, pas tellement, ça doit faire six mois... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyVen 23 Juin - 1:11

-Chouette! Non de mon coter je suis ici seulement que depuis 1mois.. je suis encore la petite nouvelle du quartier!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyLun 26 Juin - 21:53

Ilyana sourit et regarda ensuite en direction des lunettes de soleil, qui avaient l'air intéressante. Elle attrapa une paire, qu'elle retourna plusieurs fois entre ses doigts, et leva à nouveau les yeux vers Keyshanne.

Vous êtes venue ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyLun 26 Juin - 23:38

-Ouais.. a l'aventure.. j'avais envie de voler de mes propres ailes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMar 27 Juin - 0:35

J'entre dans le magasin, les bras chargés comme d'habitude d'un sac pour le bébé, de mon sac à main et du bébé dans son siège. J'ai grandement besoin d'une nouvelle paire de jeans...En espérant qu'elle me fasse. Avec mes bras chargés, j'accroche au passage quelques cintres qui tombent par terre avec leurs vêtements.

-Ah zutt...

J'essaie de déposer mes sacs et de ramasser mes dégâts mais j'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMar 27 Juin - 23:28

Elle vit la jeune fille

-Attendez je vous aide...

Elle se pencha et lui donna un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMer 28 Juin - 4:50

-Ah merci c'est très gentil...Je suis très maladroite.

Réveillé par le bruit, mon bébé se mets à pleurer. Je n'ai d'autre choix que de déposer mes sacs. Je le prends dans mes bras et le berce.

-Chuttt...Ça va aller, Maman est là...
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMer 28 Juin - 5:09

Elle lui souria puis finissa d'assembler ses choses puis se retourna vers Ilyana

-On disait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Ilyana

Ilyana


Nombre de messages : 523
Love : Trop tard!
Date d'inscription : 23/04/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMer 28 Juin - 10:14

Ilyana n'avait pas eut le temps de pouvoir faire quoi que ce soit pour aider la jeune fille que Keyshanne l'avait fait. Elle remarqua le bébé dans les bras de la jeune fille et lui adressa un léger sourire. Au fond d'elle elle voulait vraiment avoir des enfants... Néanmoins, elle tourna la tête vers Keyshanne et réfléchit un instant à ce quelles étaient en train de dire. Elle se souvint lors de ce que Keyshanne venait de dire. Ilyana aussi était venue seule, sans vraiment savoir ce qui l'attendait, pour vu qu'elle parte de Nex York...

Moi aussi je suis venue seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Keyshanne

Keyshanne


Nombre de messages : 164
Love : Nicolas mais...
Date d'inscription : 16/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMer 28 Juin - 16:18

-Oh oui! Et tu viens de ou au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansexel.highforum.net
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes EmptyMer 28 Juin - 18:27

Une fois mon bébé calmé, je le regarde dans les yeux. Il a les mêmes yeux que son père...La ressemblance est frappante. Je sens les larmes me monter aux yeux. Avant d'éclater en sanglots, j'attrape mes sacs et sors en vitesse du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire quelques petites emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques petites emplettes   Vient faire quelques petites emplettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire quelques petites emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Centre Ville :: Centre Commercial :: Girls Hypnoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser