Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive au Roller Tripp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 135
Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille !
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive au Roller Tripp Empty
MessageSujet: Arrive au Roller Tripp   Arrive au Roller Tripp EmptyVen 16 Juin - 22:22

Morgane arrive.Elle passe à la caisse payer et chercher des rollers.Elle les mets et commence à faire du roller.Elle commence à se dire:"J'aimerais tant qu'un garçon sooit là,près de moi,à vouloir m'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 115
Love : Keyshanne
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive au Roller Tripp Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Roller Tripp   Arrive au Roller Tripp EmptySam 17 Juin - 19:12

Nicolas s'ennuyant un peu chez lui était venu faire un peu de rolleur quand il vit une femme passer devent lui qui elle savait apparament bien en faire par rapport a lui et en plus elle était belle . Nicolas ce désida a l'abordée

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 135
Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille !
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive au Roller Tripp Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Roller Tripp   Arrive au Roller Tripp EmptyDim 18 Juin - 18:49

"Salut !"
Pense:Ouah,qu'est-ce qu'il est mignon !
*Morgane s'approche du jeune garçon.
"Comment t'appelles-tu ?Moi,c'est Morgane !"
Lorsque elle parle c'est d'une manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 135
Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille !
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive au Roller Tripp Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Roller Tripp   Arrive au Roller Tripp EmptyDim 18 Juin - 18:58

Elle fit exprès de tomber sur le jeune garçon,en epèrant que leurs regards se croisent bien,qu'il plonge ses yeux dans les siens.Elle portait une mini jupe noir avec un mini T-Shirt au dessus du nombril blanc avec écrit plein de tags en noir.Elle s'était maquillée avec un gloss brillant,du mascara noir,ce qui faisait ressortir ses yeux.Elle était super sexy quoi.

Oh...Désolée,je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 115
Love : Keyshanne
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive au Roller Tripp Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Roller Tripp   Arrive au Roller Tripp EmptyLun 19 Juin - 17:26

Ncioals sourit au anges

"A non ! Vous pouvez refaire ca quand vous le revoudrée !"

il ce leva et l'aida en meme temps a ce relevée

"Je suis Nicolas et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Roller Tripp Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Roller Tripp   Arrive au Roller Tripp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Roller Tripp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive...
» Arrive
» J'arrive
» arrive ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Attractif City :: Roller Tripp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser